Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Bounty Hunter

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Mer 03 Avr 2002 - 2:49   Sujet: [Unique] Star Wars : Bounty Hunter

Perso le concept m'attire assez. J'aimerai assez incarner Fett à la poursuite de tel ou tel rival, avec une armurie portable (cf le trailer du jeu).
Le must serait une course poursuite a bord du slave 1 !

Ca va nous changer de Shadows of the Empire tout ca ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Cesba Fett
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Mike » Mer 03 Avr 2002 - 6:26   Sujet: Re: Bounty Hunters

Hin ? quoi ? un trailer ? où ça ? arg !
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar TheNarglatch » Mer 03 Avr 2002 - 20:08   Sujet: Re: Bounty Hunters

Poisson d'Avril !!
nan sérieux ya un trailer?!
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darkee » Jeu 04 Avr 2002 - 17:49   Sujet: Re: Bounty Hunters

Oui y a un trailer, faut lire les actus SWU les padawans, car ça commence à être vieille cet info, ça doit même plus etre en HP...
Le trailer se trouve sur Jedi Starfighter sur PS [img]smilies/wink.gif[/img] ms est trouvable sur le net. [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar TheNarglatch » Ven 05 Avr 2002 - 3:03   Sujet: Re: Bounty Hunters

Ah oui sur le jeu PS2 je savais, mais je ne l'ai pas encore trouvé sur le net! ("un peu d'aide n'est pas de refus?") [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Mathieu Declercq » Dim 10 Nov 2002 - 3:00   Sujet: Re: Bounty Hunter

Il devrait sortir pendant le mois de novembre.Je viens de voir un making-of sur Gane-one!! J'en baves d'impatience [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar DarkJakko » Dim 10 Nov 2002 - 6:33   Sujet: Re: Bounty Hunter

JE LE VEUX !!!!!!!!
JE LE VEUX !!!!!!!!
[img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
Cher droid noel,
J'ai été trèèèèès sage cette année, j'ai pas tué bcp de Jedi(s), et j'ai pas étranglé grand monde grace à la force obscure.
En conséquence et pour garantir la bonne continuité de nos rapports... D'affaire, t'as plutot intéret à m'apporter un Boba Fett de chez Marmit, neuf en boite cela va sans dire, sinon je te démonte pièce par pièce et j'te désintègre après.
DarkJakko
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 28 Oct 2002
Localisation: Tarbes, France
 

Messagepar MRHA » Sam 08 Fév 2003 - 2:15   Sujet: Bounty Hunter sur Game Cube

Ce topic est la suite d'une discussion ayant eut lieu dans les forums temporaires du Noyau-Central.
je vous invite à prendre connaissance de l'état du débat derrière ce lien :

http://www.starwarscity.com/forums/viewtopic.php?t=772

Vous pouvez continuer le débat ici.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jey » Lun 17 Mar 2003 - 21:58   Sujet: Bounty Hunter : Le test sur SWU !

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=3095

Alors, qu'avez vous pensé de Bounty Hunter ? ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ThrawnForever » Mar 18 Mar 2003 - 2:02   Sujet: Re: Bounty Hunter : Le test sur SWU !

Comment dire...
Tout d'abord, je n'y ai joué que quelques minutes.

Pourquoi ? Parce que n'étant pas scotché devant ma console 24h/24h, mes jeux ont une certaine durée de vie et, résultat, je m'apprête juste à boucler Jedi Outcast... Et vu que les deux jeux n'ont pas les mêmes touches, je risque de m'emmêler les pinceaux et de m'énerver inutilement à force de confondre saut et tir. En clair, je procède par ordre...

Ceci dit, j'ai trouvé le jeu très accrocheur même si la jouabilité ne semble pas être au top (dommages collatéraux, levez-vous). Mais bon, c'est peut-être juste une question d'entraînement... Je pense toutefois que le système de "marquage" a peu de chances de s'améliorer, même avec de l'entraînement: les médikits, medpacks en passant par les pansements au bacta vont être à l'honneur lorsque je tenterai de "marquer" un bad boy qui me canarde avec tous ses copains !!!

A part ça, j'ai adoré toute la présentation: logo LucasArts, cinématique d'introduction et surtout la musique. Le thème que l'on entend quand on est sur le menu de base n'est pas de J. Williams mais je le trouve positivement génial: il me rappelle les meilleurs moment de J. McNeely sur "Shadows of the Empire". Arf, j'en bave... :D

PS: mention particulière pour Mister Bibs et son test. J'aime beaucoup le style de ce monsieur... :D :D :D
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Jey » Mar 18 Mar 2003 - 2:07   Sujet: Re: Bounty Hunter : Le test sur SWU !

tinquiète moi aussi je viens juste de finir JK2 :( :D

pour bibs je lui ferai passer le message ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar simen3 » Mar 18 Mar 2003 - 4:20   Sujet: Re: Bounty Hunter : Le test sur SWU !

Moi j ai A-Do-RE , mais bon c est vraie le seul reproche qu il y a faire a ce jeu c est qu il est vraiment trop court , et le boss de la fin est trop facile , j ai meme pas fait plusieur essaie !
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Jango Fett 33 » Mer 16 Avr 2003 - 21:33   Sujet: Re: Bounty Hunter : Le test sur SWU !

C'est pas mal un jeu sur moi le plus grand chasseur de prime de tout les temps.
Le monde se divise en 2 categories ; ceux qui ont le blaster chargé et ceux qui creuse ; toi tu creuses.
Jango Fett 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 12 Avr 2003
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ZeenemSalik » Mer 16 Avr 2003 - 22:02   Sujet: Re: Bounty Hunter : Le test sur SWU !

ca va les chevilles ;)
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar ThrawnForever » Mar 22 Avr 2003 - 22:16   Sujet: Re: Bounty Hunter : Le test sur SWU !

Que pensez-vous des bêtisiers en bonus???
Personnellement, je les trouve tout bonnement excellents !... :D :D :D
Mon seul reproche, c'est que le texte de Clancy Brown (Montross) ne soit pas sous-titré car autant les autres acteurs je comprends ce qu'ils disent, autant lui j'ai des problèmes avec son accent.
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Rudy lahair » Mer 23 Avr 2003 - 3:18   Sujet: Re: Bounty Hunter : Le test sur SWU !

pas mal le betisier c'est sure mais il est bien moin bon que celui de jedi starfighter car ce dernier a été retravaillé et a le qualité des scenes cinematique du jeu tandisque celui de bounty hunter est vraiment moche...faut dire qu'il ya bcp plus de scene betisier que dans jedi starfighter donc les devloppeur n'avait ptet pas le temps de paufinner ces scenes.
en tout cas c'est bien dommage!!!

L'accent de montross est pire que celui d'un ecossais au niveau de la comprehension! :D
You are alone,
maybe I can hep you,
I am Boba Fett
Rudy lahair
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Mar 2003
Localisation: Lok la journée....Saint-Mort la nuit
 

Messagepar ThrawnForever » Jeu 24 Avr 2003 - 18:00   Sujet: Re: Bounty Hunter : Le test sur SWU !

Je ne connais pas la qualité du bêtisier de Jedi Starfighter mais en tout cas, pour Bounty Hunter, il fallait oser "taquiner" la direction d'acteur de tonton Georges :D :D
Tout bonnement excellent :D Et là le décor dépouillé est volontaire... :D
On notera au passage l'ironie de la chose: Clancy Brown a en effet incarné le Kurgan, lequel voulait la tête du Highlander, évidemment Ecossais. Etonnant, non ? ;)
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Rudy lahair » Ven 25 Avr 2003 - 2:46   Sujet: Re: Bounty Hunter : Le test sur SWU !

aaaaaaaaaaaahhhh c'est le kurgan....je l'avais vraiment pas reconnu!! :D :cool:
You are alone,
maybe I can hep you,
I am Boba Fett
Rudy lahair
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Mar 2003
Localisation: Lok la journée....Saint-Mort la nuit
 

Messagepar Jey » Lun 28 Avr 2003 - 2:34   Sujet: Re: Bounty Hunter : Le test sur SWU !

Merci de poster également vos avis sur la fiche du jeu :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Han__Solo » Ven 10 Oct 2003 - 23:06   Sujet: Bounty Hunter Cheat

Salut a tous !!!
J'ai besoin d'un 'chtit coup de main...
:debile:
JE galere sur Bounty Hunter et je ne trouve nul part un code d'invulnerabilité.. ou un code pour avoir des continues ilimité, ou même des vies illimités...

Quelqu'un en connait il ???

Merci !!
Scoundrel !
I like the sound of that !
Han__Solo
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 25 Sep 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Ven 10 Oct 2003 - 23:23   Sujet: Re: Bounty Hunter Cheat

Le seul code qui est sur le test du jeu concerne l'accès aux niveaux :

http://www.starwars-universe.com/jeux/jeux_contenu.php?jx_id=20&jxp_id=89

(et sur le site officiel c pareil)

Je suis pas certain que ça existe ce genre de code...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Han__Solo » Ven 10 Oct 2003 - 23:29   Sujet: Re: Bounty Hunter Cheat

Merci Jey !
Je l'avais deja celui la..
sniff... :)
Scoundrel !
I like the sound of that !
Han__Solo
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 25 Sep 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar VION Adrien » Sam 11 Oct 2003 - 2:13   Sujet: Re: Bounty Hunter Cheat

non rien . :( désolé
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar lorn pavan » Jeu 16 Oct 2003 - 0:34   Sujet: Re: Bounty Hunter Cheat

je suis tout a fait d'acord avec solo.
j'utilise tres peu souvent les codes ds les jeux video (a part pour me marrer des fois) et la je me suis mis a rechercher des codes pour ce jeux car j'arrive pas a avancer.je suis bloquer ds l'usine sur malastar
" n'oublie jamais: il n'y a pas de victoires faciles."
lorn pavan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Guidel dans une galaxie loint... en bretagne
 

Messagepar VION Adrien » Sam 18 Oct 2003 - 6:25   Sujet: Re: Bounty Hunter Cheat

tu utilise les code de niveau et tu passe au suivant
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar anakinfett » Lun 26 Avr 2004 - 4:14   Sujet: solution de bounty hunter

je suis alle sur le topic vous etes bloque c'est ici que vous allez et la aucune reponse a ma question donc je me permets d'ouvrir un topic pour savoir quelles sont les codes d'invincibilites .
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Avr 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar Breje Olale » Lun 26 Avr 2004 - 4:25   Sujet: Re: solution de bounty hunter

Tu trouveras ta réponse ici : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01705853.htm

Voilà.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar C-3PO » Mer 12 Mai 2004 - 3:40   Sujet: Re: solution de bounty hunter

Moi aussi j'ai bounty hunter :) et j'ai cherché en vains des codes d'invincibilité et autre chose codes pour pouvoire s'amuser :( :( .
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar Jarjarbing » Dim 30 Avr 2006 - 11:08   Sujet: Bounty Hunter

Si il n'existe pas , je voudrais créer un Topic sur Star Wars Bounty Hunter

Nous pourrions parler de nos totals de primes ( Je n'ai que 95 000 credits a peu près alors que j'ai fini le jeu...)

Jarjarbing , chasseur depuis la mort de son maître
"Bienvenue Kyle Katarn , bienvenue dans l'avenir"

réplique du meilleur Sith ayant jamais existé
Jarjarbing
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 20 Mar 2006
Localisation: Tatoland
 

Messagepar Jarjarbing » Dim 30 Avr 2006 - 14:33   Sujet: 

Je trouve Komari Vosa pathètique : elle pleurniche quand on la frappe

Comme dirait un philosophe Chistori " Quelle tentative pathètique "

Je l'ai tuée en 3 minutes 49 la première fois et j'ai vaincu en moins de temps son serviteur
"Bienvenue Kyle Katarn , bienvenue dans l'avenir"

réplique du meilleur Sith ayant jamais existé
Jarjarbing
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 20 Mar 2006
Localisation: Tatoland
 

Messagepar Jarjarbing » Ven 23 Juin 2006 - 15:57   Sujet: 

Je remonte le topic pour pas qu'il devienne poussiereux...

J'ai enfin tué cette "##642dn3d3dx" de Gardulla
"Bienvenue Kyle Katarn , bienvenue dans l'avenir"

réplique du meilleur Sith ayant jamais existé
Jarjarbing
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 20 Mar 2006
Localisation: Tatoland
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 25 Juin 2006 - 11:42   Sujet: 

Je vois que tu te fais ton topic à toi tout seul.... :roll: :lol:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Jarjarbing » Ven 25 Aoû 2006 - 7:09   Sujet: 

Malheur ! Il n'y a personne ici.Argh,Ga!

Jarjarbing tête encore coincée ( voir les 7 Jedis dans Fan Fiction)
"Bienvenue Kyle Katarn , bienvenue dans l'avenir"

réplique du meilleur Sith ayant jamais existé
Jarjarbing
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 20 Mar 2006
Localisation: Tatoland
 

Messagepar Jey » Ven 25 Aoû 2006 - 7:33   Sujet: 

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Corentin G » Mer 06 Mai 2020 - 13:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Bounty Hunter

Je vois que je déterre un très vieux topic, mais je pensais qu'il serait encore moins pertinent de recréer un topic. On verra bien.

Simplement que j'ai récemment acquis ce jeu plutôt méconnu visiblement et que je le trouve assez cool ! Il trouve pourtant tout à fait sa place à côté des Jedi Academy et Knights of the Old Republic de l'époque ! C'est une plongée assez intéressante dans une période inexploitée dans les autres jeux. Je ne l'ai pas encore fini mais je vois déjà que ça comble certaines zones d'ombres de l'univers, sur le recrutement de Jango et la façon dont il a obtenu le Slave 1 par exemple. C'est cool, et ça gagne à être redécouvert. :)
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar vos661 » Mer 06 Mai 2020 - 14:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Bounty Hunter

J'adore ce jeu. Dans mon Top 10 de mes jeux SW préférés.
Le gameplay, l'histoire avec Rozatta, Zam, le Bando Gora,... Les niveaux sur Coruscant que j'ai refais tellement de fois ! :love:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alfred M. » Mer 06 Mai 2020 - 14:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Bounty Hunter

J'aimerais vraiment le faire, mais c'est un calvaire pour l'obtenir en téléchargement sur PS3 :( .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Corentin G » Mer 06 Mai 2020 - 14:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Bounty Hunter

C'est une superbe découverte pour ma part !
Par contre, qu'est-ce que je hais ces satanés nexus sur Malastare ! Dès qu'ils te choppent, ils te lâchent pas :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Neow » Mer 06 Mai 2020 - 16:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Bounty Hunter

Un jeu que j'aurai toujours voulu faire mais je n'ai jamais eu de PlayStation 2, 3 ni 4,et que j'ai zappé quand j'avais une Wii. Du coup j'espère qu'Aspyr continuera à rééditer des jeux jusqu'à arriver à celui-là.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Corentin G » Jeu 07 Mai 2020 - 21:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Bounty Hunter

Jeu terminé, je l'avais commencé fin de la semaine dernière ! Il est assez court finalement.

Franchement pas mal, un bon titre qui explore une autre facette de l'univers et surtout une époque qu'aucun autre jeu de la licence n'exploite. J'avoue avoir été un peu mal à l'aise dans les dernières niveaux, détestant les histoires avec des zombies (dans les jeux-vidéos ou au cinéma). Mais bon c'est Star Wars donc je suis allé jusqu'au bout !
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar vos661 » Jeu 07 Mai 2020 - 21:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Bounty Hunter

Corentin G a écrit:Franchement pas mal, un bon titre qui explore une autre facette de l'univers et surtout une époque qu'aucun autre jeu de la licence n'exploite.


La période entre TPM et AOTC ? Y a Jedi Starfighter aussi, mais c'est juste avant AOTC, alors que Bounty Hunter est juste après TPM.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Corentin G » Jeu 07 Mai 2020 - 21:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Bounty Hunter

vos661 a écrit:La période entre TPM et AOTC ? Y a Jedi Starfighter aussi, mais c'est juste avant AOTC, alors que Bounty Hunter est juste après TPM.

Ah oui bien vu, je l'ai mais n'y ai jamais joué !

Sinon, je me demandais si Komari Vosa, à l'instar de Ventress, n'avait pas été créée à partir des concepts arts du Dooku féminin ?
Car elle partage pas mal de traits avec elle : au delà des sabres (dont l'UE expliquera que ce sont les mêmes), ce sont deux femmes très pâles aux vêtements assez similaires, qui ont un côté "sorcière" et qui sont les apprenties de Dooku (même si l'une c'est en tant que Jedi et l'autre en tant que Sith).Elles ont été créées à la même époque en plus donc...
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar firestqr » Ven 08 Mai 2020 - 19:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Bounty Hunter

Corentin G a écrit:
vos661 a écrit:La période entre TPM et AOTC ? Y a Jedi Starfighter aussi, mais c'est juste avant AOTC, alors que Bounty Hunter est juste après TPM.

Ah oui bien vu, je l'ai mais n'y ai jamais joué !

Sinon, je me demandais si Komari Vosa, à l'instar de Ventress, n'avait pas été créée à partir des concepts arts du Dooku féminin ?
Car elle partage pas mal de traits avec elle : au delà des sabres (dont l'UE expliquera que ce sont les mêmes), ce sont deux femmes très pâles aux vêtements assez similaires, qui ont un côté "sorcière" et qui sont les apprenties de Dooku (même si l'une c'est en tant que Jedi et l'autre en tant que Sith).Elles ont été créées à la même époque en plus donc...


Clairement j'ai toujours trouvé des grosses similitudes entre ces deux personnages.

Image
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar vos661 » Ven 08 Mai 2020 - 19:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Bounty Hunter

Dooku a un style bien précis d'apprenties :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar firestqr » Ven 08 Mai 2020 - 20:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Bounty Hunter

Tiens d'ailleurs j'ai retrouvé les cinématiques du jeu mis bout à bout pour ceux qui l'ont pas fait et qui s'intéresseraient à l'histoire.

Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar CroateAndeddu » Dim 10 Mai 2020 - 10:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Bounty Hunter

Je me suis relu le comics jango fett open seasons (la ballade de jango fett en vf) le tie-in du jeux vidéo et la fin m'a un peu perturbé. A la fin du jeux vidéo jango se fait recruter par Dooku et lui demande un clone non modifié ce qui surprend Dooku, le comics se passe après le jeux vu que Dooku y fait référence au début de l'histoire et à la fin du comics jango redemande un clone non modifié ce qui resurprend Dooku. Est-ce qu'il y a une explication ?
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Mandoad » Dim 10 Mai 2020 - 11:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Bounty Hunter

Je me rappelle que cela m'avait marqué aussi, mais je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin qu'une énième incohérence où les divers auteurs ne se tiennent pas au courant de ce qui a été fait et veulent être celui qui met en scène un moment mentionné dans les films. :roll:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar firestqr » Dim 10 Mai 2020 - 13:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Bounty Hunter

J'aimerais bien me le trouver ce comic "Coté Obscure La ballade de Jango Fett" en première édition mais... introuvable.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Dim 10 Mai 2020 - 16:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Bounty Hunter

CroateAndeddu a écrit:Je me suis relu le comics jango fett open seasons (la ballade de jango fett en vf) le tie-in du jeux vidéo et la fin m'a un peu perturbé. A la fin du jeux vidéo jango se fait recruter par Dooku et lui demande un clone non modifié ce qui surprend Dooku, le comics se passe après le jeux vu que Dooku y fait référence au début de l'histoire et à la fin du comics jango redemande un clone non modifié ce qui resurprend Dooku. Est-ce qu'il y a une explication ?

Il est surpris que Jango lui fasse deux fois la même demande c'est cohérent non ? :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations
cron