Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Relation avec les Swoo

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar gege_bel » Mer 23 Avr 2003 - 7:15   Sujet: Relation avec les Swoo

Dites-nous le jour où vous êtes disponible pour l'organistaion d'un chat avec le staff SWUG...
La vérité a deux visages...
gege_bel
Padawan

Messagepar Zethoun » Mer 23 Avr 2003 - 7:44   Sujet: Re: Relation avec les Swoo

juste une chose, ça depend aussi enormement de l'heure a laquel on le fait.
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU

Messagepar gege_bel » Mer 23 Avr 2003 - 7:56   Sujet: Re: Relation avec les Swoo

Ce sera le soir vers 20h (CET - Paris-Bruxelles-Madrid-Bonn). le temps que les étudiants rentrent des cours et qu'ils aient le temps de bosser un peu, de même que pour ceux qui travaillent, qu'ils aient le temps de manger et de s'occuper de leur famille. Mais on peut toujours changer l'heure si ça ne convient pas à la majorité. Disons que ce sera le soir, quoi qu'il arrive, entre 20h et 23h.
La vérité a deux visages...
gege_bel
Padawan

Messagepar simon kenobi » Mer 23 Avr 2003 - 9:42   Sujet: Re: Relation avec les Swoo

moi je préfererait mieux la fin de semaine car sinon moi je serait en cour ou en train de souper ( Québec 6h de moins ) et pendant le temps que j,enbarque , il sera 22h
simon kenobi
Jedi SWU

Messagepar Breje Olale » Jeu 24 Avr 2003 - 5:48   Sujet: Re: Relation avec les Swoo

Je pense que le Vendredi est le plus pratique.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur

Messagepar CaelumLuxspes » Jeu 24 Avr 2003 - 23:04   Sujet: Re: Relation avec les Swoo

Vendredi vers 21heure sa me parait pas mal et vous?
CaelumLuxspes
Padawan

Retourner vers Jeux Vidéo

•    Informations