Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

QUI SAIT QUAnD IL VA SORTIR EXACTEMENT

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar flavien » Jeu 05 Juin 2003 - 5:09   Sujet: QUI SAIT QUAnD IL VA SORTIR EXACTEMENT

je voudrais bien savoir quand est-ce qu il va sortir sur XboX

[ 20. juin 2003, 15:27: Message édité par : Anakin Skywalker ]
yodark
flavien
Padawan

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 05 Juin 2003 - 6:18   Sujet: Re: QUI SAIT QUAnD IL VA SORTIR EXACTEMENT

Quand quio va sortir?C'est pas très cler ton truc! :confused:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU

Messagepar simon kenobi » Jeu 05 Juin 2003 - 7:54   Sujet: Re: QUI SAIT QUAnD IL VA SORTIR EXACTEMENT

de quel jeu veut tu parler flavien :confused:
simon kenobi
Jedi SWU

Messagepar Musi » Jeu 05 Juin 2003 - 8:46   Sujet: Re: QUI SAIT QUAnD IL VA SORTIR EXACTEMENT

Bon, dsl flavien@71 mais si tu ne dis pas le nom du jeu on peut pas vraiment t’aider. De plus tu as posté deux fois le même Topic. Et aussi, une chose, les staffs n’aiment pas trop les publicité sur le forum. Ce qui est normal, donc évite la prochaine foi de faire de la pub pour ton site, tu as un chan spécial sur ton profil.

ps: J’ai déjà tenté le cou, enfin c’était plus un apport au forum. Je voulais faire un topic sur les scénarios de swgbcc. Et j’ai été obligé de faire un site. J’ai mis le lien au site au lieu des liens aux scénarios.
-N'est-ce pas vous qui avez un frère ravissant?
-Non c'est mon frère.

Musi
Jedi SWU

Messagepar Valorum » Sam 07 Juin 2003 - 5:29   Sujet: Re: QUI SAIT QUAnD IL VA SORTIR EXACTEMENT

non seulement ton titre est entièrement en majuscule, mais tu poste deux fois le topic et tu dit même pas le nom du jeu ? et tu espère qu'on te réponde ??
"Le but de la Guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salopard d'en face meurt pour le sien." G. S. Patton
Valorum
Jedi SWU

Retourner vers Jeux Vidéo

•    Informations