Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

prob pour jouer a SWG .... déjà

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Wes Trebor » Lun 04 Aoû 2003 - 2:27   Sujet: prob pour jouer a SWG .... déjà

Au rage au désespoire !!! :(
bon j suis nul en ordi du moin j suis pas un pro !! :o
mais dès que je clique sur le bouton play y a une fenetre qui s ouvre avec écrit que le jeu s ouvre (dumoins je croi !) et tout se fermet rien n apparait !! :mad: :mad:
que puis je faire pour jouer !??? :confused:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar wedgan tilles » Sam 09 Aoû 2003 - 4:43   Sujet: Re: prob pour jouer a SWG .... déjà

Salut.

Il faudrai que tu decrives un peu plus ton problème.
C'est a quel ecran que tu plantes, celui ou il y a un gros bouton play et après ca ca foire.

Si ca foire, as-tu :
DirectX
les derniers drivers de ta carte video installés.

Si tuas toujorus un problème tente un clicl sur le bouton full scan, le pather scannera ton dossier de jeu et les versions des fichiers et fera les mise a jour au besoin.
Si une vie est sans rêve. Quel but à cette vie?
Si une vie est sans amour. De quel bonheur parle-t-on?
wedgan tilles
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 29 Oct 2002
Localisation: FRANCE
 

Messagepar Zethoun » Sam 09 Aoû 2003 - 17:58   Sujet: Re: prob pour jouer a SWG .... déjà

son probleme est resolu, vu qu'il joue a swg depuis 1 semaine deja :)

ceci dit, c'est que ça pourrait etre sympa pour les autres à qui ça peut arriver que tu explique plus precisement ton probleme et comment tu t'en est tiré ;)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Wes Trebor » Sam 09 Aoû 2003 - 20:39   Sujet: Re: prob pour jouer a SWG .... déjà

bin enfaite c étai pendant l installation ke y a eu un prob ! (une fenètre avec écrit un prob sur le son !??)
j ai deinstallé et tout reinstallé !
après c était bon !
:roll:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar gui_best_jedi » Dim 10 Aoû 2003 - 4:35   Sujet: Re: prob pour jouer a SWG .... déjà

est ce ke en dehor d'acheter le cd du jeu il fodra payé pour y jouer
bonjour tout le monde
gui_best_jedi
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Aoû 2003
Localisation: toulouse
 

Messagepar Zethoun » Dim 10 Aoû 2003 - 5:47   Sujet: Re: prob pour jouer a SWG .... déjà

oui, comme tous les MMORPG d'ailleur.

l'abonnement de base est de (environ) 15$ pour un mois, mais il y a des "forfaits" avec prix degressifs qui permette d'arriver a (tjr environ) 11$ ou 12$ par mois (mais faut payer 1an d'un coup :roll: )
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar simon kenobi » Dim 10 Aoû 2003 - 11:09   Sujet: Re: prob pour jouer a SWG .... déjà

moi mon problème c'est quand je vien pour faire le updating , ca inscrit que le temps restant avant la fin du téléchargement est de 29h:47min:... esse normal que cela prenne autant de temp en basse vitesse ?
simon kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Fév 2003
Localisation: terrebonne Qc
 

Messagepar Zethoun » Dim 10 Aoû 2003 - 17:14   Sujet: Re: prob pour jouer a SWG .... déjà

ben j'aurais tendance a dire oui, au moins pour la premiere fois ou tu va lancer le jeu, vu qu'il faut que tu te paye tous les updates depuis la sorties (et y'en a deja pas mal :) ).

par contre, apres, si tu le lance regulierement, ça devrais etre beaucoup plus rapide.

je vais demander a Zeenem ou a Musi pour plus de precisions (vu qu'il sont aussi en 56k :roll: )
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Musi » Dim 10 Aoû 2003 - 22:56   Sujet: Re: prob pour jouer a SWG .... déjà

Eu Zeth, je ne suis pas en 56 K, je suis en ADSL. Parcontre 29 h 47 c'est relativement long.Sa pourait être normal,car plusieur fois mon téléchargement a duré facile 20 minutes. Donc 29 h 47 sa pourait être normal. Il faut mieux demander a Zeenem.
-N'est-ce pas vous qui avez un frère ravissant?
-Non c'est mon frère.

Musi
Jedi SWU
 
Messages: 159
Enregistré le: 29 Mar 2003
Localisation: Corellia
 

Messagepar simon kenobi » Lun 11 Aoû 2003 - 1:19   Sujet: Re: prob pour jouer a SWG .... déjà

je ne peut pas vraiment attendre tout ce temp car ma connection lache au bout de 8 heure :D . j'ai une autre question , il y a t'il qu'elqu'un d'autre que moi qui a la version collector ? et ci oui c'est quoi les item spécial qu'ont a quand ont jou aux jeu ? :confused:
simon kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Fév 2003
Localisation: terrebonne Qc
 

Messagepar Musi » Lun 11 Aoû 2003 - 4:09   Sujet: Re: prob pour jouer a SWG .... déjà

je crois que les joueurs qui on le collector, on des lunettes de soleil dans le jeu. Je sais juste sa. Et encors j'en suis pas sur, je l'ai lu quel que part mais je ne le retrouve pas.
-N'est-ce pas vous qui avez un frère ravissant?
-Non c'est mon frère.

Musi
Jedi SWU
 
Messages: 159
Enregistré le: 29 Mar 2003
Localisation: Corellia
 

Messagepar boba_fett34 » Mer 13 Aoû 2003 - 0:13   Sujet: Re: prob pour jouer a SWG .... déjà

en fait, moi, j'ai pas ce problem, le jeu ne met que 15 min, a dl pour chaque update. Pour la premiere je ne me souvient pas du temps que ca a mit, mais certainement pas 29h.
At last we will reveal ourselves to the Jedi
At last we will have revenge

boba_fett34
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar mage_thierry » Sam 15 Nov 2003 - 20:18   Sujet: Re: prob pour jouer a SWG .... déjà

A L'AIDE !
je m'explique :
je me suis crée un compte et apres avoir payer l'abonnement ca revien a l'ecran des info du compte. j'ai relancer le jeu et toujours rien il demande de payer l'abo !
OOUUIINN!! PAR PITIER AIDEZ MOI ! :pleurs:
et que la Force soit avec vous.

Mage Thierry et Lomar Dieth a SWG
mage_thierry
Jedi SWU
 
Messages: 149
Enregistré le: 06 Avr 2003
Localisation: Grenoble sur Corellia
 

Messagepar Ol_Hammer » Sam 15 Nov 2003 - 21:33   Sujet: Re: prob pour jouer a SWG .... déjà

Hm...... vérifie que ta carte est bien VISA, (si il en faut toujours), essai de revalider les infos liées a l'abonnement et a ta carte.
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar mage_thierry » Dim 16 Nov 2003 - 17:05   Sujet: Re: prob pour jouer a SWG .... déjà

c bon tout mes probleme sont resolu meme celui de ma carte graphique donc je suis des votre et aujourd'huit 9H00 je vai y jouer.
et que la Force soit avec vous.

Mage Thierry et Lomar Dieth a SWG
mage_thierry
Jedi SWU
 
Messages: 149
Enregistré le: 06 Avr 2003
Localisation: Grenoble sur Corellia
 

Messagepar Grayswandir » Lun 17 Nov 2003 - 20:43   Sujet: Re: prob pour jouer a SWG .... déjà

Vous compterez peut etre un compagnon ou deux de plus parmi vous bientot. :ange:
Grayswandir
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 17 Nov 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Musi » Lun 17 Nov 2003 - 21:18   Sujet: Re: prob pour jouer a SWG .... déjà

Cool, a se rythme la on vat faire une metropol.
-N'est-ce pas vous qui avez un frère ravissant?
-Non c'est mon frère.

Musi
Jedi SWU
 
Messages: 159
Enregistré le: 29 Mar 2003
Localisation: Corellia
 

Messagepar Zil Turn » Mar 18 Nov 2003 - 21:23   Sujet: Re: prob pour jouer a SWG .... déjà

Big_Cheesius, si tu veux t'inscrire à la guilde, dis-le moi de manière à ce que je te crées un compte :)
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar Breje Olale » Ven 19 Déc 2003 - 4:25   Sujet: Re: prob pour jouer a SWG .... déjà

Bon les SWGiens, on a besoin de vous vite (non je deconne).

Cette très chère Daasi (Niafron qui ne peut pas poster ce soir mais qui veut que ca soit reglé vite, donc je m'en cahrge. :D ) a un problème a SWG. Il a deja exposé son probleme dans le jeu mais personne ne l'a ecouté !

Donc son jeu plante, au moment de l'intro je crois. Quand il fait echap pour passer l'intro, ca plante. (je crois hein) Donc si qq1 voit d'ou vient le probleme et sait comment le règler, qu'il se manifeste. :roll:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar ceddeszym » Ven 19 Déc 2003 - 20:03   Sujet: Re: prob pour jouer a SWG .... déjà

[quote]Débat lancé par mage_thierry:
[b] A L'AIDE !
je m'explique :
je me suis crée un compte et apres avoir payer l'abonnement ca revien a l'ecran des info du compte. j'ai relancer le jeu et toujours rien il demande de payer l'abo !
OOUUIINN!! PAR PITIER AIDEZ MOI ! :p )
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar Zethoun » Ven 19 Déc 2003 - 21:11   Sujet: Re: prob pour jouer a SWG .... déjà

hmm, dans le launch pad y'a un menu option où tu peut desactiver la scene d'intro.

si le jeu ne se lance toujours pas:
-faire un full scan (toujour a partir du launch pad)
-verifier les drivers de la carte video
-verifier l'installation de DirectX 9 (en tapant dxdiag dans Executer du menu demarre de Windows par exemple) et eventuellement le reinstaller
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Breje Olale » Lun 22 Déc 2003 - 6:22   Sujet: Re: prob pour jouer a SWG .... déjà

Bon le pb de Daasi n'est tjs pas réglé malgré vos conseils. Mais now, c'est moi qui ai des pbs en juant sur le compte de Daasi, mais je pense que le pb vient de mon ordi.

Je lance le jeu, j'y arrive, je marche et au bou d'un quart d'heure de jeu, mon ordi plante, il bloque, la souris bouge plus, aucune manip ne fonctionne, et je dois matenir appuyer 5 sec le bouton d'alim pourarreter l'ordi. Quelqu'un souffre-til du meme probleme ? Quelqu'un voit une soluce ? Qu'est ce que je dois faire ?

Certains m'ont aidé dans le jeu mais ca n'as pas enrayé le pb malheureusement... :-( Sergorn m'a aussi dit que c'était peut etre du a un surchauffe de l'ordi, mais comme ca lui ai arrivée pendant l'été (canicule) je sais pas si c'est ca. Une idée qq1 ?

Je donne ma config au cas ou, 997 MHz, 384 Mo RAM (193 Mo utilisé je crois), Windows XP Pro, G Foce 4 MX 64.

Voilà en attendant vos réponses, je vous remercie d'avance.

[ 22. décembre 2003, 11:16: Message édité par : Breje Olale ]
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Ol_Hammer » Lun 22 Déc 2003 - 21:12   Sujet: Re: prob pour jouer a SWG .... déjà

Lol j'allais justement tu dire la meme chose pour la chaleur, ca m'ai aussi arrive pendant les vacances. Tu peu toujours essayer de mettre des ventilo autour de ta tour et voir ce que ca fait. Mais est ce que ta tour est chaude quand ca plante?
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Zethoun » Lun 22 Déc 2003 - 21:35   Sujet: Re: prob pour jouer a SWG .... déjà

va faire un tour sur cette page tu trouvera peut-etre une solution
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Breje Olale » Mar 23 Déc 2003 - 3:01   Sujet: Re: prob pour jouer a SWG .... déjà

Bon ben on va essayer denlever qqs trucs dans les options meme si je pense que le probleme vient plus de ma RAM qu'autre chose, meme si cette aprem ca s'est mieux passé qu'hier. Qui vivra verra. :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Zethoun » Mar 23 Déc 2003 - 10:24   Sujet: Re: prob pour jouer a SWG .... déjà

ah, mais oui, en effet, j'avais remarque mais tu es super mega juste en RAM toi, tu va te marrer un max en te balladant dans les environs du Star Port de Coronet (et encore y'a plus les 2500 swoop qui trainent devant :debile: )
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Breje Olale » Sam 20 Mar 2004 - 5:55   Sujet: Re: prob pour jouer a SWG .... déjà

Bon pas content je suis, je sais encore !

Ma config est :

-Pentium 3 1000 MGhz
-DD 20 Go, DD 40Go
-640 Mo RAM
-GF MX 64 Mo
-ADSL 128K

Quand je joue aucun autre programme n'est ouvert à part AOL et malgré cela mon ordi s'octroit le droit de ne me laisser qu'un quart d'heure de jeu voir un peu +. Je suis obligé de le redemarrer de refaire ma config "visuelle" et srieusement ca me lourde parce que si je me reconnecte juste après ca, ca le refait et encore et encore et encore. Bref y a il une solution pour éviter cela. Je sais que pour certains tout les jeux plantent sauf SWG, qu'ils me donnent leur secret.
Je sais bien que chaque bebete est unique mais doit bien y avoir une solution non ?

Merci de m'aider. :) :(
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations