Knights of the Force - Mod pour Jedi Academy

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Dark Revan en passant par Ace Azzameen, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Toshia » Ven 16 Mar 2007 - 16:21   Sujet: Knights of the Force - Mod pour Jedi Academy

Depuis plusieurs année une personne est en train de créer un mod pour star wars jedi academy reprenant l'histoire des 6 films, pour le moment une demo est disponible ainsi qu'un trailer ultime de 37min. La version final qui fera 1.4 giga à télécharger et 3.5go pour l'installer est prévu dans les jours avenir. Pour avoir testé la demo et vu la video de 37 minutes, je peux vous dire que j'attend sa sortie avec impacience vu la qualité de ce mod. Voici l'adresse du site http://www.kotf.com

Description complete du mod " Knights of the Force":

Knights of the force 2.0 est une modification pour Jedi Academy, donc le développement a prend place entre 2003 et 2007. La version précédente (1.0) avait été développé et présenté pour Jedi Outcast en 2002. Knights of the Force (KotF) est une expansion qui refaçonne Jedi Academy avec des niveaux, personnages, environnements, armes et véhicules tirés des 6 films, des dessins animés et bandes dessinés.C'est aussi une encyclopédie très détaillée sur l'univers Star Wars.

Image Image Image

Vue d'ensemble

KotF comprend 100 nouveaux personnages Star Wars, 150 "skins", 70 sabres-lasers, 40 véhicules, 50 nouvelles missions solo, 130 Npc, près de 40 nouveaux menus mis à jour, 70 niveaux multi joueurs et un magnifique menu CD. Tous ces nouveaux suppléments sont compris en 2 CD (1.4 Go) et KotF nécessite 3.5 Go d'espace libre sur votre disque dur.

Ces cartes et modèles ont été remodelés à partir des films originaux pour avoir l'air plus réaliste visuellement dans KotF. Tous les niveaux supportent les bots. En plus, les 30 meilleurs niveaux de Jedi Outcast (qui correspondaient aux niveaux des films Star Wars) ont été converti et mise à jour pour Jedi Academy.

Image Image Image


KotF est développé pour 6 langues: Turc, Anglais, Allemand, Espagnol, Français et Portugais. KotF comprend aussi près de 50 cinématiques et 30 nouveaux morceaux de musique. Pour donner un accès complet et facile aux joueurs sur tous les niveaux et toutes les missions, KotF contient une nouvelle interface : KotF Menu Ajouter/Charger,KotF Menu Joueur, KotF Menu CD.L'interface contient aussi plusieurs autres fonctions et options. KotF marche indépendamment de Jedi Academy et de ses autres fichiers, ce qui signifie que KotF a ses propres fichiers de base et de mod. Cela permet aux joueurs de jouer au mod sans aucun risque de conflit avec les autres modifications qui ont été précédemment installé. Après avoir installé KotF, le joueur peut encore continuer a travailler sur d'autres mods et projets (Cette option n'est pas activé pour la démo, mais seulement pour la version complète).
Image Image Image
Knights of the Force est à la fois un mod multi joueur et un mod solo..

Mode Solo :

KotF est rempli de nouvelles fonctions et options qui laisseront au joueur la possibilité de finir Jedi Academy Mode Solo autant de fois qu'il le voudra. Bien que Jedi Academy soit un très bon jeu, les développeurs n'ont pas donné au joueur le plein potentiel du jeu (probablement pour des raisons de "marketing" ou stratégiques). Le jeu a une multitude de codes et options qui n'ont pas été activés ou complétés et par conséquent ne peuvent être vu par les joueurs durant le jeu. KotF utilise le potentiel de Jedi Academy au maximum et rend le jeu plus réaliste et donne une aventure Star Wars des plus agréable en activant ces options cachées après 4 ans de dur labeur. Mieux encore, KotF permet au joueur d'accomplir des choses jusque-là impossible au départ. Par exemple; chargement automatique des classes selon le personnage choisi, enlever sauver/charger partie dans le menu par des codes, fixé le problème que l'on avait en changeant du sabre double au sabre simple et vice-versa, nouveau Droideka et Super Battledroid ajoutés, option pour tuer les NPC activé, mode mêlée amélioré, armes double pour Jango Fett et le système de configuration des NPC qui n'a jamais été vu nul part ailleurs. Plusieurs autres bugs et troubles de jeu ont été corrigés...

Image Image Image

Une barre qui permet au joueur de changer la vitesse du jeu et un menu spécial amélioré qui permet de changer l'angle de la caméra selon nos désirs fait parti des nouvelles options. Une option pour la barre de vie a aussi été revue. En tournant l'option "On", il est possible de voir une jauge de vie au dessus des têtes ennemis. Une option de démembrement réaliste a aussi été ajoutée pour les sabres lasers et les armes de bas et haut calibre. Pour rendre le jeu plus plaisant, une autre option pour rendre les sabres laser plus réaliste a été rajoutée. Une fois cette option activée, le sabre laser agit comme dans les films; il y a des dégâts lorsque qu'on touche un objet ou un personnage sans l'attaquer. Gamorréen, Tusken, Weequay, Gran et une multitude d'armes d'autres espèces sont présentes dans le jeu (lance, bâton Tusken,masse,hache). Cette option peut-être désactivé à partir du menu Cd de KotF. De nouvelles armes et boucliers tel que: Weequay avec leur torche et bouclier,destroyer droideka, super Battledroid et un Grievous au 4 bras armés(sabre laser) sont disponible Ces personnages ont bien sûr été revus pour le mode solo.

Image Image Image

130 nouveaux Npc dans KotF, recréé pour être plus rusé, plus réaliste et fidèle aux films Star Wars avec des configurations personnalisées jamais vu auparavant dans d'autres mods. Les cinématiques sont présentes dans tous les nouveaux niveaux du jeu, ainsi que de petites vidéos, cela permettra aux joueurs de bénéficier d'une ambiance Star Wars encore inégalée jusque-là. Les pistes sonores des films originaux ont été utilisés pour rendre les voix a près de 100 nouveaux personnages."Mission réussi" et "Mission échouée" ont leurs propres animations pour tous les niveaux du jeu. L'interface et la musique dans KotF ont été conçus pour exciter les fans de Star Wars. Les sous-titres ont été révisés, ainsi maintenant les sous-titres Turc et Portugais sont disponible. De plus, des commentaires en Turc sont disponibles pour JA: Multi joueurs.

Image Image Image

KotF Menu Joueur


Avec ce système, vous n'aurez plus jamais à jouer comme un padawan. Ce menu sophistiqué apparaît automatiquement au début du jeu. Vous pouvez ouvrir ce menu à partir de KotF Menu Ajouter/Charger. Dans ce menu, 100 personnages Star Wars sont séparés sous 6 catégories différentes. Seigneurs Sith, Maîtres Jedi, Chasseurs de Prime, Forces Rebelles, Forces Impériales, Mercs & Aliens. Des informations détaillées sur les personnages se trouve dans ce menu comme; leur histoire, arme de prédilection, vêtement(s), hauteur et pouvoirs de la Force. Lorsque vous changez de modèles, les informations changent en conséquence. Pour exemple, quand vous sélectionnez Dark Vador, vous obtenez ces habiletés physiques, pouvoirs de la Force, et sabre laser. Ou si vous préférez un Gamorréen, vous êtes dépourvu de Force mais obtiendrez 2 haches. En résumé, ce menu permet au joueur d'avoir une plus grande liberté.Lorsque vous débutez un nouveau niveau, vous n'aurez pas le menu qui vous donne accès aux nouveaux pouvoirs et style de sabres (Mode Solo original de Jedi Academy). Si vous n'appréciez pas le personnage avec lequel vous jouer, vous pourrez à tout moment le changer à votre guise.

Image Image Image

KotF Menu Ajouter/Charger
L'une des options les plus impressionnantes de KotF. Vous pouvez accéder à ce menu en pressant la touche "K" pendant le jeu ou dans le menu du choix des caractéristiques au démarrage de Jedi Academy. Avec ce menu, vous pouvez changer votre "skin" contre l'un des 150 présent dans la liste. Vous pouvez décider de prendre des armes lourdes ou choisir l'un des 70 sabres lasers originaux Star Wars. Mis à part ceci, vous pouvez aussi choisir n'importe quels niveaux ou missions à partir de la liste et jouer ou créer votre duel ou épisode au moment où vous le désirerez. En pressant la touche "N" durant le jeu, vous pouvez ajouter des Npc. Vous aurez le choix entre près de 130 nouveaux Npc et choisir si ils seront amis ou ennemis. Vous pouvez aussi changer du côté clair au côté obscur en un simple clic. Le système Npc est lié avec le système de menu CD (Informations plus détaillés dans le menu du CD KotF.)

Image Image Image

KotF Menu CD

Ce menu jamais-vu-nul-part vous laisse choisir les options de jeu avant même de commencer. Des vidéos incluses vous guident à travers les menus. Suite à votre configuration, quelques-uns de vos nouvelles configurations peuvent être vu par le biais de ces vidéos. Avec ce menu, vous pouvez facilement ouvrir KotF en mode solo ou multi joueurs. Au moment où vous choisissez l'option Mode Solo, vous voyez 3 choix à l'écran. Le premier vous amène directement dans le jeu. Le second, est le menu pour Sélectionner les Missions, vous laissant jouer les missions tirés des films Star Wars qui sont compris avec KotF. Ce menu met en liste les 50 nouvelles missions selon la chronologie Star Wars.Vous pouvez donc choisir le niveau, le côté de la Force, le personnage que vous voulez contrôler et vous pouvez commencer à jouer.(Comme le menu CD dans la démo KotF.) Par exemple; lorsque vous sélectionner l'Épisode 1, vous apercevez la mission " Obi Wan and Qui-Gon's escape from the Trade Federation Ship " où vous aurez le choix entre 3 différents personnages. Dans ce même menu, vous pouvez choisir le personnage que vous désirez jouer, alors la jouabilité et le scénario changeront. Dans cette mission, par exemple, vous aurez le choix entre Obi-Wan, Qui-Gon ou un Droideka. Après avoir fait vos choix, le jeu démarrera tout de suite.

Image Image Image

Le troisième menu est NPC Ajouter/Enlever, il a été créé exprès pour les fans avides de créer leur propre duel ou épisode. Fait pour surpasser les limitations(impossible en tant normal) d'ajouter des Npc durant le jeu, le menu ne peut tout de même pas permettre au jeu de maintenir autant de Npc sans "crasher". Comme nous le savons tous, KotF contient plus de 130 Npc différents alors ne pensez pas à tous les ajouter sans risque si votre pc n'est pas assez puissant. Chaque joueur a un désir bien à lui, et ce menu a été pensé pour eux. Comme stipulé précédemment, le menu CD fourni des infos sur ces 130 personnages illustrés par des images. Vous pouvez alors choisir le Npc qui vous convient. Peu importe ceux que vous choisirez, un maximum de 30 sera disponible en même temps. Après avoir ajouté les Npc fournis dans la liste, vous pourrez les insérer dans le jeu en tant qu'ami ou ennemi par le biais du menu KotF Ajouter/Charger> Ajouter NPC. Ces configurations ne changeront pas à moins que vous ne les changiez vous-mêmes. Prendre en note que cette fonction ne nuit à aucune mission de Jedi Academy ou des cartes KotF.

La section Aide & Options dans le menu CD est séparé en 3 sous-sections. Ces derniers sont : Centre d'Aide, Nouvelles Options et KotF-Mise à Jour. Centre d'aide inclus les liens pour se rendre sur le site et le forum de KotF, les infos à propos du développeur, la liste des crédits ainsi que les trucs et astuces. Dans la section Nouvelles Option, vous pouvez changer le langage du jeu et activé/désactivé les effets de sang et de démembrement. Vous pouvez aussi rendre l'aspect visuel plus réaliste en désactivant la poigne(Effet de Force Rouge) et le pouvoir de protection(Effet Vert sur le personnage). Dans KotF-Mise à Jour, vous pouvez accéder au dernier patch directement en cliquant sur le lien.

Image Image Image

KotF Système Multi Personnage

Cette fonction vous permet de contrôler plus d'un seul personnage dans quelques uns des niveaux. Par exemple, dans la section de l'Épisode 2, " Kamino Jango Escape " (Version Complète).Dans la version complète, vous pouvez contrôler à votre guise Jango et les Arc Troopers pour combattre Obi-Wan. Tout simplement en utilisant la roulette de votre souris, vous aurez la possibilité de changer rapidement de personnage, soit Jango et les Arc Troopers pour ce niveau. Mieux encore, le personnage que vous laisser "sans contrôle" pour en choisir un autre continuera à se battre automatiquement (Regarder les vidéos version Bêta pour plus d'infos). Il y a plus d'un niveau spécial qui permet cette fonction.

Image Image Image

À propos des nouvelles missions

Dans quelques missions du jeu, vous n'aurez accès à la suite qu'en gagnant et en suivant le scénario. Vous pouvez choisir les missions à partir du menu CD et choisir votre côté ainsi que le personnage pour des fins différentes. Dans la plupart de ces missions, vous avez la possibilité de choisir les 2 côtés (obscur ou clair). Chaque mission a sa propre cinématique de début, et en fonction de vos choix, la cinématique de fin changera.

Image Image Image

Les sabres lasers, leurs manches, les pouvoirs de la Force ainsi que les vêtements, leur ligne de conduite en général sera à l'image du Film original ( ex : L'Empereur n'utilisait pas de sabre et ne sautait pas dans l'Épisode 6). Tous ceci avec de la musique et des détails enrichi l'atmosphère et rend le jeu encore plus crédible que les films. Pour rendre tout ceci plus intéressant, dans quelques unes des missions, il y des restrictions de Force, des différences d'animations mais aussi des nouvelles. Pour certains d'entre elles (missions), sauvegarder et charger et impossible, rendant le tout plus intéressant et entraînant. Vous pouvez aussi charger plus rapidement et facilement les cartes de votre choix. Beaucoup de problèmes ont été corrigés dans cette partie du jeu.

Image Image Image
Nouvelles Missions
(Ce ne sont que des titres et certaines d'entre elles contiennent des missions cachées)

SW Episode I Escape from Trade Federation ship
SW Episode I Gungan City (bonus)
SW Episode I Tatooine Darth Maul attacks (Quigon v.s Dart Maul)
SW Episode I Gungan hunt on Naboo hills (bonus)
SW Episode I Duel of the Fates (Obi-wan ,Quigon v.s Dart Maul)
SW Episode I Fear is my ally (Dart Maul v.s Obi-wan)
SW Episode II Coruscant Bar's street (bonus)
SW Episode II Jango's Escape (Obi-wan v.s Jango Fett)
SW Episode II Revenge of the Anakin (Tusken Camp)
SW Episode II Geonosis Arena
SW Episode II Battle of Geonosis
SW Episode II Count Dooku's Escape (Obi-wan, Anakin v.s Dooku)
SW Episode III Invisible hand (Obi-wan, Anakin v.s Count Dooku)
SW Episode III Battle of Utapau
SW Episode III General Grievous's Escape (Obi-wan v.s Grievous)
SW Episode III Battle of Mygeeto
SW Episode III Attack on Jedi Temple
SW Episode III Battle of the Heroes (Anakin v.s Obi-wan Kenobi)
SW Episode III You are under arrest my Lord (Mace v.s Palpatine)
SW Episode III The Emperor (Darth Sidious v.s Master Yoda)
SW Episode IV Tantive IV Assault
SW Episode IV Mos Eisley Spaceport (bonus)
SW Episode IV Escape from Death Star
SW Episode V Battle of hoth
SW Episode V Vader's Chamber (bonus)
SW Episode V Duel at Bespin (Darth Vader v.s Luke)
SW Episode VI Escape from Jabba's Palace
SW Episode VI Jabba's Sail barge
SW Episode VI Endor platform (bonus)
SW Episode VI Ewok Village (bonus)
SW Episode VI Duel in the Throne room (Darth Vader,Luke,Palpatine)
SW Episode x Grievous The Jedi Hunter (bonus)
et encore plus de niveaux cachées...

Image Image Image

Améliorations Multi Joueurs:

Toutes les maps en multi joueurs sont supportés pour les bots. Ce qui signifie que vous pouvez jouer contre votre ordinateur. Les personnages alliées ne se frappent pas entre eux, ils se rassemblent pour détruire les ennemis. Les maps dans le jeu sont mis en liste par ordre chronologique et leurs images sont remplacées par des nouvelles. Le système de bot dans KotF vous laissent voir une image des bots dans la liste. Dans cette liste, les personnages sont énumérés entre les gentils et les méchants. Les noms des bons personnages est écrit en vert et celui des mauvais en rouge. Indépendamment de ce filtrage amélioré, il est plus facile de trouver un serveur avec KotF et d'autres mods populaires.

Image Image Image

Le mode Multi Joueurs de Knights of the Force est beaucoup plus agréable ,tout comme le mode solo, le joueur pourra choisir entre 150 "skins" différents classés sous 6 catégories. Les quelles sont: Seigneurs Sith, Maîtres Jedi, Chasseurs de prime, Forces Rebelles, Forces Impériales et Mercs & Aliens. Ces 6 catégories sont tranchées en 2 équipes. Côté Obscur et Côté Clair. Avec ce système, il est permis aux joueurs d'avoir les habiletés personnelles du personnage choisi. Prenons un exemple; Vous choisissez Dark Vador, vous entendrez alors cette phrase culte: "Je suis ton père!" pendant que vous aurez son visuel en 3D. Vous serez donc capable de voir son sabre laser, pouvoirs, et quelques infos sur lui. Après avoir cliqué sur "ok" vous serez en mesure d'utiliser ses pouvoirs ou objets comme si vous étiez dans sa peau. Chaque personnage a sa propre personnalité. Ce qui signifie que vous ne pourrez pas voir un stormtrooper armé d'un sabre-laser.

Image Image Image

Dans les TFFA(Team Free For All) et CTF(Capture The Flag), il n'y plus d'équipe rouge ou bleu,seulement les personnages KotF du côté obscur ou clair. Si vous sélectionnez Luke Skywalker, vous êtes automatiquement assigné au côté clair. Tout comme le mode solo, vous êtes maintenant en mesure de jouer le jeu sous différentes perspectives, en résumé, KotF est séparément programmé pour supporté plusieurs armes et suppléments du mode solo en multi joueurs. De plus le mode solo et le mode multi joueurs sont différents, les menus semblent identiques mais ont été refait, reprogrammé et testé. Il y aura plus d'infos à propos du mode multi joueurs qui sera annoncé après la publication de KotF. Et enfin , nous avons créé un patch permettant à nos compatriotes de Force Mod 3 et Ja+ de bien fonctionner avec KotF. Comme écrit plus haut, KotF possède ses propres fichiers base et mod. Les mods fonctionnant bien avec KotF peuvent le modifier.
Modifié en dernier par Toshia le Ven 16 Mar 2007 - 17:13, modifié 4 fois.
Toshia
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 07 Fév 2007
 

Messagepar Darth_Revan » Ven 16 Mar 2007 - 16:27   Sujet: 

Ah voila une bonne nouvelle !!! J'avais perdu leur lien, ils ont changé d'url il y a quelques temps.

Mais le projet n'est toujours pas fini, c'est comme Dark Forces (super MOD, le meilleur auquel j'ai joué) ça leur prend beaucoup de temps.
Mais je crains que comme pour beaucoup de projets il n'aboutisse pas, même si les screen sont quand même plus aboutis et le projet plus avancé.
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar Toshia » Ven 16 Mar 2007 - 16:30   Sujet: 

bah si la ce mod va vraiment sortir bientot il devait sortir le 1er mars et est repoussé au 1er avril. Sur le site il y a une video de 37 minute ou tu vois tout ce qu'il y a dans le mod. Sinon c'est quoi le mod dont tu parle dark force?
Toshia
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 07 Fév 2007
 

Messagepar Darth_Revan » Ven 16 Mar 2007 - 16:35   Sujet: 

Le mod Dark Forces est aussi pour Jedi Knight III. Ils ont reconstruit le premier FPS de Star Wars sorti en 1995 qu'est Dark Forces.

Dans Dark Forces tu incarnes Kyle Katarn et tu es un mercenaire au service de la Nouvelle République entre les épisodes IV et V. Vador est toujours en vie et Mon Mothma t'envoi voler les plans de l'étoile noire pour les livrer à la princesse Leia. Ensuite tu enquêtes sur les Dark Trooper, une armée nouvelle génération de l'Empire.

Par contre pas de force ni de sabre laser vu que ça se passe avant Jedi Kight 1.

Bref un très bon scénar refait avec le moteur de Quake 3. Le travail est franchement superbe mais ils trainent de plus en plus. Ils ont été élu meilleur mod pour JK3 en 2003 mais depuis ça n'avance plus beaucoup.

http://darkforces.jediknight.net/index2.shtml

Voila le lien.
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar Toshia » Ven 16 Mar 2007 - 16:39   Sujet: 

Oui je viens de voir j'aime pas trop l'univers étendue. Je préfère le mod qui refait plutot les 6 films. En plus dans kotf j'ai testé la demo il ya des nouveau mouvements à main nue et au sabre d'ajoutés, c'est super bien fait.

J'éspère vraiment que ce mod va relancer l'engouement pour ce jeu que je trouve super bien et que l'on trouvera d'avantage de français sur les servers multijoueurs.

Regardez moi cette image, ils ont reussi à mettre 4 sabres à grievous, trop fort.
Image
Toshia
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 07 Fév 2007
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 16 Mar 2007 - 18:45   Sujet: 

Ca a l'air vraiment génial, pourvu qu'ils le finissent ! :shock:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Toshia » Ven 16 Mar 2007 - 18:50   Sujet: 

Mais oui tinquiete il est deja finit là il devait sortir le 1er mars mais il est repoussé au 1er avril.
Toshia
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 07 Fév 2007
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 16 Mar 2007 - 18:58   Sujet: 

Damned ! Faut que je me remette à JK alors ! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Toshia » Ven 16 Mar 2007 - 19:04   Sujet: 

Regarde la video elle dure 37 min, abusé ils ont mis la scene ou tu dois sabrer les petits padawan avec anakin lol.
Toshia
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 07 Fév 2007
 

Messagepar Darth_Revan » Ven 16 Mar 2007 - 19:34   Sujet: 

Juste pour dire... les models des persos il ne les a pas inventé.

Moi aussi j'ai le Grievous à 4 sabres, et les ptis padawans dans JK3. Les models il les a pompé sur jk2files.
Il a fait de même avec certaines map comme celles des vaisseaux, celles de Naboo que j'ai déja sur JK3. De même pour Kamino,Géonosis. Il n'a rien inventé de ce coté là, il s'est servi du travail des autres.

Pour grievous, 4 sabres, mais ils sont liés 2 a 2. A savoir pas 4 bras indépendants... ne vous attendez pas a des miracles ça reste JK3 à la base.

Par contre là où il innove, c'est qu'il centralise toutes les créations dans un seul mod, pour créer des scénarios différents.

Les mouvements de sabres supplémentaires existaient déja auparavant grace à ForceMod III et le combat à la main également.

Bref notre super modeur n'a rien créer, il a juste rassembler ce qui était déja fait. Pas de quoi crier au Dieu modeur....
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar Toshia » Ven 16 Mar 2007 - 19:37   Sujet: 

tu peu me réexpliquer pour grievous j'ai pas trop compris ton truc des 2 bras soudé. Moi je l'avais en multijoueur et il n'avait que 2 sabres.
Toshia
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 07 Fév 2007
 

Messagepar Darth_Revan » Ven 16 Mar 2007 - 19:41   Sujet: 

En gros le model de Grievous à bien 4 bras et 4 sabres.

Mais quand tu fais un mouvement du bras droit, les 2 bras droits bougent en même temps dans le même mouvement.

Ce ne sont pas 4 bras indépendants, ils sont parallèles 2 à 2. Donc c'est comme si tu avais 2 bras (comme d'habitude) sauf que tu infliges 2 fois plus de dégâts.

Pas de révolution par ici.
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar Toshia » Ven 16 Mar 2007 - 19:44   Sujet: 

Mais il existe en multijoueur? moi celui que j'avais n'avait que 2 bras.

En tous cas le grievous en action que j'ai vu dans le trailer me convient largement.
Toshia
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 07 Fév 2007
 

Messagepar Darth_Revan » Ven 16 Mar 2007 - 19:47   Sujet: 

http://jediknight2.filefront.com/file/F ... ious;63565

Ah la la, faut suivre l'évolution ;)

Comme ça vous trouveriez la vidéo pas si impressionante que ça.
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar MJH » Ven 16 Mar 2007 - 19:55   Sujet: 

ça a l'air super... Je vais aller voir la vidéo...

Même s'il a "rassemblé" comme tu dis revan, il y a eu du gros boulot de fait quand même :shock:
La Force est tout, le côté obscur et le côté lumineux ne sont qu'illusion
MJH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 04 Mar 2006
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 16 Mar 2007 - 19:58   Sujet: 

ça n'empêche qu'ils on quand même tout regroupé dans un seul mod bien structuré, avec tant de même un sacré travail derrière, ils ont quand même fait pas mal de chose d'eux-même.
Don moi je dis, vivement qu'il sorte leur mod, je m'empresserai de le télécharger...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5485
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Darth_Revan » Ven 16 Mar 2007 - 19:59   Sujet: 

Oui karément ! Je ne critique pas le travail fait ! Loin de là... J'aurais été incapable de faire cela moi même... pas le temps déjà.

Mais le gros du travail est sur les animations, les sons, et les scripts ! Pour créer des scénario aussi complets que dans la vidéo, il faut un sacré boulot de synchro et d'optimisation des animations.

4 ans, c'est qu'il y avait besoin de ça !

(PS: s'il avait tout inventé, il ne serait pas 6e meilleur MOD de l'année...mais surement 1er)
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar Toshia » Ven 16 Mar 2007 - 20:10   Sujet: 

Darth_Revan a écrit:Oui karément ! Je ne critique pas le travail fait ! Loin de là... J'aurais été incapable de faire cela moi même... pas le temps déjà.

Mais le gros du travail est sur les animations, les sons, et les scripts ! Pour créer des scénario aussi complets que dans la vidéo, il faut un sacré boulot de synchro et d'optimisation des animations.

4 ans, c'est qu'il y avait besoin de ça !

(PS: s'il avait tout inventé, il ne serait pas 6e meilleur MOD de l'année...mais surement 1er)



J'au vu sur la video que le pouvoir de l'éclair avait été refait dans ce mod, ça aussi il la pris ailleur ou c'est lui qui la fait??
Toshia
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 07 Fév 2007
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 16 Mar 2007 - 20:45   Sujet: 

Des sa sortie je le télécharge ce Mod a l'air énorme :shock:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2496
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Darth_Revan » Ven 16 Mar 2007 - 20:47   Sujet: 

Le nouveau pouvoir éclair est issu de JAPlus également comme tout le module de combat à main nue et de combat à l'épée.

Le démembrement en multi est issu d'un patch, et les mouvements au sabre sont issus de JediStyle.

Trop hâte à ce qu'il sorte ! Sa réorganisera mon dossier BASE parce que c'est le bordel en ce moment xD
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar Toshia » Ven 16 Mar 2007 - 21:15   Sujet: 

Darth_Revan a écrit:Le nouveau pouvoir éclair est issu de JAPlus également comme tout le module de combat à main nue et de combat à l'épée.

Le démembrement en multi est issu d'un patch, et les mouvements au sabre sont issus de JediStyle.

Trop hâte à ce qu'il sorte ! Sa réorganisera mon dossier BASE parce que c'est le bordel en ce moment xD


Je l'ai ja++ et les eclair ne sont pas les meme que dans la video de ce mod.
Toshia
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 07 Fév 2007
 

Messagepar Darth_Revan » Ven 16 Mar 2007 - 21:22   Sujet: 

Désolé je m'emmelle les pinceaux. Les lightnings sont issus d'un autre mod
http://jediknight2.filefront.com/screenshots/File/26779/2

Voilà. Au final on voit vraiment que ce mod sera vraiment passionant pour avoir un JA quasi parfait.
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar Chadax » Ven 16 Mar 2007 - 21:45   Sujet: 

Intéressant tout ça... :)
Love is the one thing we're capable of perceiving that transcends dimensions of time and space.
Maybe we should trust that, even if we can't understand it.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26121
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar General Antilles » Ven 16 Mar 2007 - 22:06   Sujet: 

J'ai joué à la demo elle est trop bien (un peu dur pour moi :cry: ) ce projet à l'air trop bien vive le premiere avril (et j'espere que ce sera pas une blague à la SWU :evil: )
Ainsi va la vie ainsi va Force.
General Antilles
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 30 Déc 2005
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine
 

Messagepar Toshia » Ven 16 Mar 2007 - 22:22   Sujet: 

oué la demo est super chaude il la réglé sur dur moi j'ai reussi toutes les mission sauf celle ou obi wan doit tuer tous les stormtrooper. J'en frague au moin 15 mais je creve au final.
Toshia
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 07 Fév 2007
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Sam 17 Mar 2007 - 1:05   Sujet: 

Erf ça me fait baver, tous c'est screens!

Dommage que je n'ai ni JK: JA, ni aurait le temps de jouer si je l'avait...
..............
*Baveeee :p*
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar [OGM]Anakin » Sam 17 Mar 2007 - 11:46   Sujet: 

ouah ! faut quand même saluer leur travail.
sa va me refaire jouer a jedi knight que j'avais abandonné au 2ème episode...
[OGM]Anakin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Fév 2007
 

Messagepar General Antilles » Dim 01 Avr 2007 - 19:46   Sujet: 

Heu si j'ai bien suivit le mod devrait sortir aujourd'hui, non?
Pourtant rien sur leur site :?
Patience?

Edit: toujours rien (c'etait bien le 1er avril 2007 :? )
Ainsi va la vie ainsi va Force.
General Antilles
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 30 Déc 2005
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine
 

Messagepar General Antilles » Mar 17 Avr 2007 - 12:14   Sujet: 

Desolé de faire un double post mais c'est pour attirrer votre attention:
Connait-on la date de sortie de ce mod? et si oui quand?
Merci....
Ainsi va la vie ainsi va Force.
General Antilles
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 30 Déc 2005
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine
 

Messagepar ilu » Lun 30 Avr 2007 - 23:33   Sujet: 

Ayant essayé de chercher ici et là, je n'ai rien trouvé sur ce mod.. Quelqu'un aurait des infos??

PS: le lien qui dirige vers kotf.com ne m'y renvoit pas du tout. Est ce que je suis le seul, ou bien..?
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar BelXander » Mar 01 Mai 2007 - 0:21   Sujet: 

Non, moi le lien fonctionne !
Même si j'ai eu une page 404 une fois.
Sinon c'est vrai que ça à l'air énorme !
J'ai hâte qu'il sorte !

Mais j'ai pas d'infos sur la date de sortie... Alors je vais attendre...
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 282
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar MJH » Mar 22 Mai 2007 - 13:34   Sujet: 

Des news de KOTF

Si j'ai bien l'article, le mod sortirait le 25 mai pour les 30 ans de starwars...

Cool

Voici le lien de l'article :
http://www.kotf.com/main.htm
La Force est tout, le côté obscur et le côté lumineux ne sont qu'illusion
MJH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 04 Mar 2006
 

Messagepar ilu » Sam 26 Mai 2007 - 10:38   Sujet: 

Voila, on est le 26 mai. La sortie était prévue pour hier, mais apparemment, je ne peux rien télécharger. Ptet que je cherche pas au bon endroit ^^

Je suis le seul dans ce cas là? :cry:
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar MJH » Sam 26 Mai 2007 - 11:22   Sujet: 

Non, pareil, mais je me suis peut être trompé dans ma traduction de l'article

:cry:
La Force est tout, le côté obscur et le côté lumineux ne sont qu'illusion
MJH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 04 Mar 2006
 

Messagepar ilu » Sam 26 Mai 2007 - 13:53   Sujet: 

Non non! J'ai compris la même chose que toi en tout cas! :?
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar JediJoris » Ven 01 Juin 2007 - 10:01   Sujet: 

Voila on é le 1er juin et KotF n'est toujours pas sortit !!!! :cry: Quelqu'un pourait me dire quand il sera dispo svp
JediJoris
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Juin 2007
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 01 Juin 2007 - 10:08   Sujet: 

:shock: Vade retro SMS !!!

JediJoris, je te demanderais de surveiller ton orthographe, s'il te plait.
Sinon, bienvenu quand même, et n'hésite pas à te présenter sur ce topic
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5485
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar skyjedi » Ven 01 Juin 2007 - 14:02   Sujet: 

J'ai l'impression que ce mod sent le fake...
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 675
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar dark46 » Ven 01 Juin 2007 - 18:35   Sujet: 

oui il a l air pas mal du tout savez vous quand il sort ??
dark46
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 31 Mai 2007
 

Messagepar ilu » Ven 01 Juin 2007 - 20:51   Sujet: 

Je ne crois pas trop au fake avec les trailers qui sont dispo, etc...


Par contre, j'ai essayé de m'inscrire à leur forum pour avoir plus d'infos, mais je ne reçois jamais le mail de validation. Quelqu'un rencontre également le même problème?
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar dark46 » Ven 01 Juin 2007 - 22:25   Sujet: 

je vais essayer de m y inscrire pour voir
( defoi si t a une adresse msn sa marche pas )
dark46
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 31 Mai 2007
 

Messagepar ilu » Ven 01 Juin 2007 - 22:34   Sujet: 

Fais gaffe à ton orthographe quand même ;)

Bah, j'ai tenté avec une adresse Gmail, puisque je sais qu'avec Hotmail, il y a de temps en temps quelques soucis. Enfin bon, tiens nous au courant :)
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar dark46 » Ven 01 Juin 2007 - 22:39   Sujet: 

ok desolé pour mon orthographe je suis pas tres douer
dark46
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 31 Mai 2007
 

Messagepar dark_beignet » Sam 02 Juin 2007 - 0:26   Sujet: 

J'ai essayé la démo, et c'est pas du fake :wink:
Et j'ai essayé de m'inscrire sur le forum, mais j'ai toujours pas reçu de mail de confirmation... ça fait plus de 2 semaines maintenant... :perplexe:

Mais je commence vraiment à me demander s'il va finir par sortir un jour, parce qu'ils avaient annoncé pour le 25 Mai, genre quelques jours avants, donc c'est que c'était pret normalement... :? Peut etre un bug de dernière minute...
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar JediJoris » Sam 02 Juin 2007 - 19:42   Sujet: 

J'ai eut le même probleme pour ce qui est de l'inscription au forum. Mais je pense que c normal puisque c'est le concepteur du mod qui gère les inscriptions au forum, et donc il doit être beaucoup débordé puisque le mod va bientot sortir. D'après un forum sur jeuxvideo.com le mod devrait sortir au courant de la première semaine de juin :wink: !!!

source : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8045- ... -1-0-0.htm
JediJoris
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Juin 2007
 

Messagepar Dark-Solaris » Dim 03 Juin 2007 - 20:41   Sujet: 

d'après ce que j'ai compris de la dernière news sur le site, le jeu n'était pas prévu pour le 25 Mai pour tout le monde, juste pour la game convention. Et si mon anglais est assez bon, je crois avoir compris que kotf sortira la deuxième semaine de juin... allez, encore 1 semaine a attendre, c'est rien maintenant ^^.
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar ilu » Dim 03 Juin 2007 - 22:52   Sujet: 

Ah oui, effectivement, sa dernière "new" est plus compréhensible. Faut dire que dans la précédente, il jouait un peu sur les mots, d'ou la mauvaise compréhension de notre part. :)
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar dark46 » Jeu 07 Juin 2007 - 18:32   Sujet: 

alors il sort dans la 2eme semaine de juin ??
dark46
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 31 Mai 2007
 

Messagepar ilu » Jeu 07 Juin 2007 - 22:09   Sujet: 

A priori, oui, ca fait donc la semaine prochaine :)
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar MJH » Ven 15 Juin 2007 - 8:40   Sujet: 

A priori, ça ne devrait tarder, mon instinct me le dit :D

En fait, il y a des posters qui sont mis en ligne dans la catégorie download...

Voila
La Force est tout, le côté obscur et le côté lumineux ne sont qu'illusion
MJH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 04 Mar 2006
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations