Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sergorn a écrit:Après le concept serait facilement adaptable à Star Wars : tu nous fais jouer un chasseur de prime sur Coruscant ou toute autre planète bien vivante, tu fais une grande cité en open world, un jetpack bien maniable pour le déplacement transversal, des missions adapté à faire dans la ville en plus de la trame principale et hop emballé c'est pesé.
En bref, une version réactualisée, modernisée (et surtout MANIABLE) de Bounty Hunter.![]()
Sergorn a écrit:Par contre j'ai du mal à imaginer ça sur le concept de Fallen Order où on jouerait un Jedi en fuite. Si c'est vraiment dans la lignée de TFU ça suggère plus le beat'em all plutôt linéaire donc...
Coupdebambou a écrit:Peut étre que je mélange torchons et serviettes aussi.
Je crois que c'était ce projet qui était au départ censé étre un uncharted like et qui avait été repositionné pour être plus dans les canons des jeux open world modernes.
1313 ?![]()
kylokenobi a écrit:Bon encore un jeu qu'on va acheter![]()
![]()
Etant donné que le multi nous offre beaucoup plus de spam et de jeu de tir que de découvertes et d'explorations de map, j'espère que ce prochain jeu solo nous offrira un monde ouvert.
Le must, c'est d'avoir une galaxie ouverte après c'est au stade de rêve
Kamiyoshi a écrit:Ca me dérange pas de payer pour des DLC qui méritent leur prix: les DLC de The Witcher 3 étaient excellent
Chabevoy a écrit:On a un exemple de DLC de jeux solo avec EA qui sont Kotfe et Kotet sur Star Wars The Old Republic.
Malgré que ce soit sur un mmorpg ,ce sont bien des DLC de jeux solos.Malgré tout le respect que j'ai pour ces 2 DLC,ils sont loin d'être de la qualité et d'avoir la quantité des 2 DLC de The Witcher 3.
Où es-ce que j'ai dit le contraire ? Je parlais de DLC de jeux solos sous EA en tant qu'éditeur pour ça que je compare avec Kotfe et Kotet qui s'en rapprochent le plus et ce n'est pas moi le 1er qui a ramené sur le topic The Witcher 3 sur le tapis c'est Kamiyoshi. J'ai juste repris la balle au rebond.Sergorn a écrit:Bioware faisait d'excellents add-ons et DLC bien avant The Witcher 3.
Sergorn a écrit:Bioware faisait d'excellents add-ons et DLC bien avant The Witcher 3.
Au bout d'un moment c'est fatiguant de toujours tout ramener à CD Project hein, l'industrie du jeu vidéo existait avant eux, et ils n'ont rien inventé loin de là.
En plus de ça quantité =/ qualité ,merci.
-Sergorn
kvinx a écrit:Cal = Caleb Dume = Kanan ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités