Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Driver rogue squadron pour XP

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar cepheus » Mer 14 Mai 2003 - 20:57   Sujet: Driver rogue squadron pour XP

Salut,

Je viens d'arriver à l'instant sur ce forum et je cherche quelqu'un qui pourra m'aider à trouver (si cela existe) un driver pour pouvoir jouer à rogue squadron sur XP.
Au secours o-biwan kénobi, vous êtes mon seul espoir.
Que la force soit avec vous!
@+. Céphéus.
Peux-t-on faire confiance à un robot qui a les puces à l'air?
cepheus
Padawan

Messagepar Rolyat » Jeu 15 Mai 2003 - 17:33   Sujet: Re: Driver rogue squadron pour XP

Bon la manoeuvre bien que longue est assez simple. En premier tu récupères le dernier patch pour Rogue Squadron (sur http://www.lucasarts.com), tu l'appliques. Puis tu vas dans le dossier où tu as installé Rogue Squadron. Tu sélectionnes le fichier Rogue Squadron.exe en cliquant avec le bouton gauche une fois. Après tu cliques toujours sur ce fichier avec le bouton droit et tu sélectionnes le menu Propriétés. Tu vas dans l'onglet Compatibilité et tu coches la cases Activer le mode de compatibilité ou quelque chose dans ce goût là. Enfin tu sélectionnes le mode Windows 95 dans la liste déroulante.
Vala, en espérant que cela fonctionne.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur

Messagepar cepheus » Ven 16 Mai 2003 - 10:16   Sujet: Re: Driver rogue squadron pour XP

Merci. Je vais essayer et je te tiens au courant.
;)
@+. Céphéus.
Peux-t-on faire confiance à un robot qui a les puces à l'air?
cepheus
Padawan

Retourner vers Jeux Vidéo

•    Informations