Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Fissoul BenRix » Sam 23 Mar 2019 - 1:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je salue le fait que le cross-era pour les héros est supprimé et qu'ils ajoutent plus de renforts (ARC et BX droids commandos) :D

il n'y aura pas de vaisseaux de combat (chasseurs, intercepteurs et bombardiers) , ils ont estimé que ça serait trop difficile de prendre les points, c'est juste dommage qu'on ne peut les jouer durant la deuxième phase. :paf:

Pour les véhicules terrestres, il serait possible de les avoir.

Thephx8 a écrit:https://battlefront-forums.ea.com/discussion/128692/community-transmission-capital-supremacy/p1



9 mois après son annonce et malgré DEUX reports ..... DICE enfonce le clou ne réussissant à sortir son nouveau mod que sur UNE SEULE map.....


Techniquement c'est 3 maps , une map terrestre, une map du vaisseau républicain et une map du vaisseau séparatiste.
Si le mode marche à merveille, il y'aura d'autres mondes je pense, il suffit de continuer dabord sur Clone Wars avec Naboo, Kamino et Kashyyk et le reste des autres périodes. (la sortie de la série the Mandalorien se concentrera sur la trilogie originale et celle de l'épisode IX au cinéna sur la post-logie)
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Fissoul BenRix » Dim 24 Mar 2019 - 3:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Autres informations,

On aura droit comme véhicules : le STAP (motojet Séparatiste) , le BARC (motojet Républicain) et le CAB (Char Séparatiste).
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Neow » Mar 26 Mar 2019 - 10:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La mise à jour d'aujourd'hui incluera un rééquilibrage complet des sabres laser, avec notamment l'abandon de l'effet de recul quand on frappe un sabre en garde.

Sur Reddit, Dennis Brannvall a répondu aux rumeurs parlant d'un Battlefront 3 pour dire que ce n'est pas prévu et qu'ils n'en ont pas encore fini avec Battlefront 2 :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gaetanl » Mar 26 Mar 2019 - 12:20   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Cool.

N’empêche j'aimerai bien comprendre la technique du combat au sabre... je me fais salement victimiser la plupart du temps.
Il me semble qu'il y avait un bug sur le blocage qui faisait baisser ta garde si tu gardais le bouton appuyé (généralement après un coup qu'on te prote). Mais même sans se bug, je ne passe jamais au travers des gardes adverse alors que la réciproque n'est pas forcement vrai... bref il y a une technique que je n'ai pas saisie clairement :cry:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Super-Bern » Mar 26 Mar 2019 - 13:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gaetanl a écrit:Cool.

N’empêche j'aimerai bien comprendre la technique du combat au sabre... je me fais salement victimiser la plupart du temps.
Il me semble qu'il y avait un bug sur le blocage qui faisait baisser ta garde si tu gardais le bouton appuyé (généralement après un coup qu'on te prote). Mais même sans se bug, je ne passe jamais au travers des gardes adverse alors que la réciproque n'est pas forcement vrai... bref il y a une technique que je n'ai pas saisie clairement :cry:

Pareil. Très exactement pareil. :oui:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 27 Mar 2019 - 0:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai donc après avoir mené un combat contre les serveurs de Dice enfin pu tester le nouveau mode.
Et bien, c'était franchement cool. C'est vivant, y a de l'action et j'aimes vraiment le côté non linaire de la première partie.
Une fois dans le vaisseau, j'ai bien aimé mais franchement je m'attendais à mieux. Il y aussi je trouves un léger problème d'équilibre au niveau des héros.

Sinon j'ai aussi tester le nouveau système concernant les duels aux sabres et c'est franchement mieux. Je suis vraiment content du travail de Dice.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Neow » Mer 27 Mar 2019 - 8:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Une petite vidéo pour le nouveau mode : https://twitter.com/EAStarWars/status/1 ... 31168?s=09

Apparemment certaines parties ont duré plus d'une heure ! :shock:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 27 Mar 2019 - 10:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oue j'en ai fait une hier qui a duré ce temps la à peu prêt.
Tant qu'un des vaisseaux n'est pas détruit la partie continue si j'ai bien compris, du coup si les deux camps défendent bien à l'intérieur du vaisseau ben... :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Thephx8 » Mer 27 Mar 2019 - 11:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Une petite vidéo pour le nouveau mode : https://twitter.com/EAStarWars/status/1 ... 31168?s=09

Apparemment certaines parties ont duré plus d'une heure ! :shock:


1 heure 50 pour ma part.... :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Ares44 » Mer 27 Mar 2019 - 12:26   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai testé ce matin, je trouve le mode sympa, et les nombreux points à prendre obligent à jouer les objectifs en équipe au départ et non pas juste faire du frag en solo, puis ensuite sur le vaisseau c'est "carnage" :lol: :diable:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Fissoul BenRix » Jeu 28 Mar 2019 - 19:20   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui ça peut durer entre 30 min et 1h30min.

Si cela dure trop longtemps et que je tombe sur une équipe de noobs, je quitte la partie. :D
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Fissoul BenRix » Lun 01 Avr 2019 - 17:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Normalement ils vont nerfer Anakin Skywalker qui déséquilibre les parties (en Assault Galactique et en Suprématie Capitale)

Darth Maul pourrait bloquer les tirs et les coups au sabre laser et Yoda sauter plus haut.

A VOIR.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Gaetanl » Lun 01 Avr 2019 - 17:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ben du coup convaincu moyen par ce nouveau format.

Comme il était en triple XP ce week-end je l'ai dosé vendredi, samedi et dimanche. Ce qui est bien pratique car j'ai pu du coup mettre mon infiltré en violet, faire tout les nouveau défi soldat qui sont arrivé avec (bon il me reste 40 point pour faire les 393 000 et quelques du "maitre infiltrés" :P ). Mettre mon spider niveau 30 car je jouais jamais spider il était niveau 9 au début du week-end :transpire: et prendre des points sur Anakin, Kenobi, Grivious et Doku vu que les autres sont déjà violet sur les cartes qui m’intéressent.
Mais bon c'est surtout pour ça que j'ai joué ce mod. Car dans l'absolu je lui reproche sa durée trop variable (mais généralement longue) et même longue à moins d'être dans le top 5 c'est carrément pas rentable au niveau crédits à la fin. Alors au milieu e classement après une partie de "seulement" 30 min...
Exemple finir second de l'équipe gagnante après près 1h30 de jeu (à peu près c'était peut-être même plus tellement les avantages ont changé de camp en cours de partie), pour avoir 750 crédit :shock:
Une bonne partie en assaut qui dure 15 min en moyenne et 30 vraiment au pire c'est ce que ça rapporte, et avoir 450, 500 est assez facile et dans une super bonne partie on frôle même les 1000, bref...

Et comme c'est dit juste au dessus ça quitte souvent en cours de partie, et pas que dans l'équipe où tout les noobs sont regroupés (toujours pas top le matchmaking :pfff: ) ce qui donne des fois une partie où on roule sur l'adversaire, on arrive quasiment à finir tout les objectifs (y'en reste plus qu'un à faire et encore il est déjà bien entamé) et on fini par perdre en se faisant rouler dessus car tout les bons en ont eu marre et les remplaçant ne valaient rien (et l'inverse pour l'équipe d'en face) :paf:
Bref ça décourage des fois....

En résumé, partie trop longue entrainant un turn-over dans les effectifs qui rallonge des fois encore plus la partie en inversant les dominations et au final ne rapportant pas beaucoup (et pourtant en jouant une partie entière et en plus en se retrouvant dans l'équipe de noob y'a moyen de finir facilement premier ou deuxième de son équipe :paf: ) ...
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 01 Avr 2019 - 18:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Fissoul BenRix a écrit:
Darth Maul pourrait bloquer les tirs et les coups au sabre laser

A VOIR.


PITIE OUI, ENFIN…. :oui: :grrr:
c'est dingue de seulement commencer a envisager un truc qui devrait être la depuis le début du jeu. :pfff: :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 01 Avr 2019 - 18:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Coruscant annoncée :love: :shock: :shock:
En effet j'ai eu le fameux bug où quand on arrive dans le vaisseau ennemi en capital supremacy on aperçoit le temples Jedi.
Je suis trop hype !! :shock:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar kylokenobi » Lun 01 Avr 2019 - 18:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La même !!
Ça redonne au moins espoir a une possible nouvelle Map dans quelque temps c'est pas trop tôt :transpire:
Étant donné que le mode possède pour l'instant une seule planète :neutre:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar CactusVert » Lun 01 Avr 2019 - 18:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:Coruscant annoncée :love: :shock: :shock:
En effet j'ai eu le fameux bug où quand on arrive dans le vaisseau ennemi en capital supremacy on aperçoit le temples Jedi.
Je suis trop hype !! :shock:

Spoiler: Afficher
Image
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar Marin » Lun 01 Avr 2019 - 19:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ce serait quand même surprenant de pouvoir jouer la Garde de Coruscant sans qu'il n'y ait une seule map sur Coruscant... :sournois:
"I have a bad feeling about this !"
Marin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 05 Oct 2017
Localisation: Au fond de la Grande Fosse de Carkoon
 

Messagepar Fissoul BenRix » Lun 01 Avr 2019 - 19:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:Coruscant annoncée :love: :shock: :shock:
En effet j'ai eu le fameux bug où quand on arrive dans le vaisseau ennemi en capital supremacy on aperçoit le temples Jedi.
Je suis trop hype !! :shock:


Je ne trouve pas la source.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar kylokenobi » Lun 01 Avr 2019 - 19:26   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Justement l'apparition du temple jedi doit être très récente pour que personne n'est fait une vidéo ou quoi que ce soit
Cependant d'autres joueurs ont bien vu le temple :oui:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 01 Avr 2019 - 19:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

kylokenobi a écrit:Justement l'apparition du temple jedi doit être très récente pour que personne n'est fait une vidéo ou quoi que ce soit
Cependant d'autres joueurs ont bien vu le temple :oui:


Bah rien que tout à l'heure on était tous à l'avoir vu dans la partie.
C'est très rapide et furtif, j'ai pas eu le temps de faire de capture.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Fissoul BenRix » Lun 01 Avr 2019 - 19:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

On peut le voir dans le jeu ?
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar kylokenobi » Lun 01 Avr 2019 - 19:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui faut jouer quelques parties en suprématie et parfois ça apparaît faut avoir de la chance
Ça a peut-être un lien avec les défits quotidiens aussi essaye de tous les remplir
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 01 Avr 2019 - 20:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Rooooh…moi j'ai toujours un lag d'affichage lors de la partie ou on débarque dans le vaisseau (a mettre sur le compte de ma co pourri), et je l'ai jamais vu... :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar kylokenobi » Lun 01 Avr 2019 - 20:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Justement certains ont ce lag et d'autres ont la cinématique du temple
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 01 Avr 2019 - 22:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon, on arrive à la fin de ce premier Avril, donc je vous annonce que cette histoire de Coruscant n'était rien d'autres qu'un poisson d'Avril hein :paf: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar kylokenobi » Lun 01 Avr 2019 - 22:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'avoue :lol:
Vous avez vraiment cru que EA allait ajouter Coruscant ? :lol: :( :cry:
N'empêche que le jeu d'improvisation est passé et c'était vraiment marrant
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 01 Avr 2019 - 22:20   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

…. Allez tous brulez …tous autant que vous etes… :evil: :cry:

Je deteste le premier avril mais d'unnnnnnne force….
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar kylokenobi » Lun 01 Avr 2019 - 22:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Darth Erytram a écrit:…. Allez tous brulez …tous autant que vous etes… :evil: :cry:

Je deteste le premier avril mais d'unnnnnnne force….

Chaque année je te vois tomber dans le piège :transpire:
Vraiment désolé pour toi :ange:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 02 Avr 2019 - 0:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ah mais je m'attriste moi meme, pourtant c'est pas faute de faire gaffe…mais comme j'ai tendance a zapper les jours et dates etc…
et comme les annonces sur différentes choses continues d'affluer malgré tout , je ne sais jamais qu'est ce qui est a prendre au premier ou au second degré, la par exemple bien jouer Dark vador 40, surtout que ça coïncide avec le bug d'affichage et du coup apporte du crédit a la news.

N'empêche que je vous détestes :o

heureusement on me l'as siffler asser tôt dans la journée malgré tout, parce que vu les annonces hors star wars qui ont fleurie sur insta dans la journée (genre Robert Downey jr qui resigne pour jouer iron man post endgame, j'aurais vraiment été au fond du trou, pis tout ces gens dans les comm qui n'avait pas capter aussi….pauv' gens :transpire: :pfff: :( )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar kylokenobi » Mar 02 Avr 2019 - 11:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tout est parti d'un Snap envoyé a darkvador40 qui expliquait cette tentative de poissonage
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mar 02 Avr 2019 - 15:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Honte à vous ! :grrr:

-- Edit (Mar 02 Avr 2019 - 16:50) :

Quelques news pour les 3 mois à venir :

AVRIL 2019

SUPRÉMATIE CAPITALE
NOUVEAU LIEU
Une planète existante de l'ère de la Guerre des Clones sera ajoutée au mode de jeu Suprématie Capitale.

MAI 2019

AFFRONTEMENT HÉROÏQUE
MÉCANIQUES DE JEU REPENSÉES
Les mécaniques de jeu du mode Affrontement héroïque vont changer, et le système de cible va disparaître.

SUPRÉMATIE CAPITALE
NOUVEAU LIEU
Une planète existante de l'ère de la Guerre des Clones sera ajoutée au mode de jeu Suprématie Capitale.


JUIN 2019

SUPRÉMATIE CAPITALE
NOUVEAU LIEU
Une planète existante de l'ère de la Guerre des Clones sera ajoutée au mode de jeu Suprématie Capitale.

source : https://www.ea.com/fr-fr/games/starwars ... -2/roadmap

-- Edit (Mar 02 Avr 2019 - 19:24) :

Image
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Thephx8 » Mar 02 Avr 2019 - 19:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'espère qu'on aura au moins des skins sympa pour sublimer le tout ....

Car là on rentre vraiment dans le service minimum :neutre:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 02 Avr 2019 - 20:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pis "nouveau lieu"…je suis très méfiant….si c'est juste pour nous (re)sortir une map du premier battlefront :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Neow » Mar 02 Avr 2019 - 21:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bah ce sera Naboo, Kashyyyk et Kamino.

Il pourrait sans doute y avoir d'autres choses (skins, renforts, maps...) mais apparemment il n'y aura plus de nouveaux héros.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Fissoul BenRix » Jeu 04 Avr 2019 - 16:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

c'est provisoire comme Roadmap, on aura d'autres contenus "surprises" qui arriveront .

Pour les héros : Ashoka Tano et Assaj Ventress , c'est toujours sur les rails mais faut attendre des mois pour les voir venir.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Gaetanl » Ven 05 Avr 2019 - 8:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Mouais ben toujours pas convaincu par le nouveau mod de jeu. Trop de frustration.
Déjà je me cale une petite heure et demi de jeu, ce n'est pas tout les jours que ça arrive, je regarde les objectifs du jour pour avoir les 500 crédits (je ne les fais pas à chaque fois mais au moins l'avantage c'est que ça motive pour jouer tout les mod du jeu).
Bon 5 min en unité aérienne, 10 kill en mod frappe, et un kill avec Yoda. Je me dis je vais faire un assaut capital puisque Yoda fait parti des 4 dispos dans ce mod et c'est relativement facile de jouer au moins une fois avec le héro que l'on souhaite sur la duré d'une partie, entre temps j'aurai bien le temps de caser mes 5 min en unité aérienne.

Bref me voila partie mais je commence cotés séparatiste, pas grave je me dit qu'a la deuxième je serais république. Bon faisons l'unité aérienne entre temps. La partie se déroule on gagne sans grande facilité l'assaut au sol, mais dans le vaisseau ça roule plutôt bien mais on échoue avec l'objectif B dont il reste à peine 1/4 de vie. Pas grave on l'aura au prochaine assaut.
Au sol on progresse plus vite que la première fois malgré l’handicape du début de partie, et second assaut, mais là impossible d'accéder à l'objectif, on se fait avoir alors que sur la toute fin on réussi à l’enclencher mais il est trop rapidement désactivé.
Troisième partie au sol, on regagne en leur roulant dessus, mais dans le vaisseaux on est à nouveau décimé avant même d'avoir pu approcher l'objectif. A force tout nos bons quittent, l'uber soldat républicain lui est resté depuis le début avec son anakin la plupart du temps, et il a été rejoins par d'autre copains bons entre temps alors que nous les remplaçants ne font pas vraiment d'étincelles, résultat on se fait rouler dessus au sol, puis c'est l'hécatombe dans notre vaisseau où l'on ne peut rien faire, et on perds la partie après plus d'1h de jeu (presque tant mieux parce que ça revenait trop long à longue).
Alors déjà je ne comprends pas pourquoi c'est dans mon équipe que ça a baissé les bras en premier, alors qu'on avait la partie en main depuis le début, mais surtout après plus d'1h de jeu je fini 1er de mon équipe du coup (ben oui tout les bons de notre cotés étaient partis à force :whistle: ), 4ème au général... et seulement 770 crédit de gagné !!!! :grrr:
Ce n'est pas rentable ! Même deux parties moyennes en escarmouche sans se fouler et on a plus, et là ça ne dur pas plus d'une heure loin de là.
En plus matchmaking je recommence droide, plus le temps pour jouer et faire Yoda,du coup j'ai fait un mod frappe pour faire les 10 kills, ça m'a rapporté 500 crédits plus les 500 crédit de l'objectif et ça ma pris 15 minutes (en plus on a gagné :P ) bref...
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Fissoul BenRix » Ven 05 Avr 2019 - 12:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est bien vrai niveau Crédit (j'en ai plus besoin) , tu ne gagnes pas beaucoup par rapport aux autres modes de jeu. :)

Concernant la durée du jeu, je trouve cela intéressant, le perdant sera celui qui lache la manette en premier par fatigue ou par lassitude. :D :paf:

Perso , c'est le mode de jeu qu'il fallait mettre dès le début mais nul besoin d'avoir à inclure des vaisseaux amiraux. Juste reprendre les maps de tout les battlefront et y mettre 5 point de controle comme dans les anciennces versions.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 05 Avr 2019 - 12:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

D'ailleurs z'etes ou les joueurs ps4, je m'ennui tout seul dans ce mode de jeu qui est bien sympa !(quand je lag pas :perplexe: )

-- Edit (Ven 05 Avr 2019 - 12:41) :

Fissoul BenRix a écrit:Perso , c'est le mode de jeu qu'il fallait mettre dès le début mais nul besoin d'avoir à inclure des vaisseaux amiraux. Juste reprendre les maps de tout les battlefront et y mettre 5 point de controle comme dans les anciennces versions.


Bah ce qui était cool dans le vieux battlefront de 2005 , c'est qu'on pouvait rejoindre les vaisseaux amiraux en navette, faire péter le truc et vite sortir avant d'exploser avec …y a fait du stress du challenge….la c'est sur que bon…on peux effectivement s'en passer :o :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Fissoul BenRix » Ven 05 Avr 2019 - 12:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Darth Erytram a écrit:D'ailleurs z'etes ou les joueurs ps4, je m'ennui tout seul dans ce mode de jeu qui est bien sympa !(quand je lag pas :perplexe: )

-- Edit (Ven 05 Avr 2019 - 12:41) :

Fissoul BenRix a écrit:Perso , c'est le mode de jeu qu'il fallait mettre dès le début mais nul besoin d'avoir à inclure des vaisseaux amiraux. Juste reprendre les maps de tout les battlefront et y mettre 5 point de controle comme dans les anciennces versions.


Bah ce qui était cool dans le vieux battlefront de 2005 , c'est qu'on pouvait rejoindre les vaisseaux amiraux en navette, faire péter le truc et vite sortir avant d'exploser avec …y a fait du stress du challenge….la c'est sur que bon…on peux effectivement s'en passer :o :neutre:



Je sais bien, je joue à l'ancienne version sur PC depuis peu de temps. Ca aurait mieux de retirer les vaisseaux amiraux dans le nouveau mode jusqu'à avoir la possibilité de piloter les transporteurs nous meme.

Là j'affronte des Jedi sur Coruscant dans une des missions de la 501 legion, ça fait mal :paf: :paf: :paf:
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Gaetanl » Ven 05 Avr 2019 - 13:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

D’ailleurs petite question, ceux qui ont joué à la version 2015 auront peut-être la réponse.
On annonce de nouvelles cartes pour ce mode de jeu, par exemple si ça ce passe sur Kamino (perso j'aimerai bien un Ryloth histoire de changer), les phases de jeu dans les vaisseaux capitaux seront-elles différentes ?
Car sur le papier je ne verrais pas la différence entre un vénator au dessus de Géonosis et un vénator au dessus de Kamino (ou Ryloth :P )
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 05 Avr 2019 - 14:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

sincèrement je les voit mal modifié le mode de jeu par carte, la seule chose qui va changer dans la partie vaisseaux c'est la cinématique d'entrée ou les vaisseaux de transport de troupes arrive dans les hengar, et l'extérieur sera celui de la planète concerné :transpire: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Fissoul BenRix » Ven 05 Avr 2019 - 15:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gaetanl a écrit:D’ailleurs petite question, ceux qui ont joué à la version 2015 auront peut-être la réponse.
On annonce de nouvelles cartes pour ce mode de jeu, par exemple si ça ce passe sur Kamino (perso j'aimerai bien un Ryloth histoire de changer), les phases de jeu dans les vaisseaux capitaux seront-elles différentes ?
Car sur le papier je ne verrais pas la différence entre un vénator au dessus de Géonosis et un vénator au dessus de Kamino (ou Ryloth :P )


Possible, je pense que les cartes des vaisseaux amirals seront pareilles avec un look legerement différent quant aux maps terrestres , ils ont annoncés pour le moment que ça sera : Naboo, Kamino et Kashyyk. :hello:
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Super-Bern » Dim 07 Avr 2019 - 2:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Est-ce que je suis le seul qui a des chargements interminables? Je n'arrive pas à jouer sur la Ruche Trippa en Assaut Galactique ni au nouveau mode de jeu. Ça fait dix minutes que ça charge et il ne se passe rien... :evil:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Damael » Dim 07 Avr 2019 - 8:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je pense que oui . jy joue sans problème temps d attente moyen je dirai une minute 30. j ai pas ma fibre et je me met sur le serveur allemand

-- Edit (Dim 07 Avr 2019 - 9:06) :

Après moi j'ai jamais pu faire de bataille de heros en vaisseau :neutre: Donc je pense qu'on a des problemes bien specifique.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 07 Avr 2019 - 10:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Non tu n'étais pas le seul, impossible de jouer au nouveau mode pour moi aussi hier.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Fissoul BenRix » Dim 07 Avr 2019 - 15:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Image
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar lukaslunt » Dim 07 Avr 2019 - 15:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Si ils pouvait nous sortir plus de contenu solo (pas forcement campagne) ça serait bien
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 07 Avr 2019 - 16:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

lukaslunt a écrit:Si ils pouvait nous sortir plus de contenu solo (pas forcement campagne) ça serait bien


Battlefront est un FPS et est donc fait pour être joué en ligne. Le solo est déjà bien conséquent puisque tu as la campagne et plusieurs modes de jeux sur toutes les planètes disponible. Je vois pas ce que tu veux de plus pour le solo d'un fps.
Déjà que le jeu a du mal à se rentabiliser(voir pas du tout) avec le online, tu comprends bien qu'ils n'investiront pas pour le solo qui représente vraiment très peu de joueurs actif.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Chabevoy » Dim 07 Avr 2019 - 17:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

lukaslunt a écrit:Si ils pouvait nous sortir plus de contenu solo (pas forcement campagne) ça serait bien

Faut plutôt regarder sur Swtor pour compter avoir du contenu solo conséquent sur un jeu en ligne multijoueur.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations