Petit post sur le forum pour vous parler d'une création de fans établis depuis maintenant 3 ans sur Discord : le serveur Roleplay The Rising Empire !
Ce serveur est évidemment comme son nom l'indique un serveur Roleplay crée par nos soins, par et pour les joueurs !
Venez prendre part à votre propre aventure dans un univers Star Wars modifié à notre sauce !
Ainsi venez profiter de l'ajout de deux nouvelles factions évoluant dans l'univers : la puissante Lame Écarlate, organisation criminelle tentaculaire opérant dans l'ombre sous les ordres du mégalomane Pjumoy Doth et cherchant la main-mise sur le monde de crime de la Galaxie !
Et la cellule rebelle Anakkona, une cellule formée en 16 BBY par des parias et opérant sur la lointaine Kesh !
Alors venez nombreux et plongez dans une aventure sans pareil portée par des joueurs passionnés, un rp de grande qualité et un bot RPG fait maison ! N'attendez pas et rejoignez-nous !
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine ...
Huit années après l'avènement de l'Empire Galactique, l'impérialisme a assis son pouvoir, guidé par la main de fer de l'Empereur Palpatine.
L'Empire Galactique a du affronter une menace pirate, venant de la Bordure Extérieure, la Lame Écarlate. Ces derniers ont attaqués un convoi impérial et ont réussi à subtiliser des plans d'armes, et de technologies militaires avancées.
Devenu alors une cible prioritaire, le Seigneur Vador lança de multiples offensives sur des avants-postes de la Lame pour tenter de découvrir leur position. Sa recherche le mena droit dans la fourmilière.
L'opération Brise-Lame fut déclarée, et les troupes impériales ne firent qu'une bouchée des maigres résistances des bandits. Le leader de la Lame, Pjumoy Doth, réussit à s'échapper dans une désespérée tentative. Malheureusement, les principaux chercheurs du groupe furent tués pendant leur fuite.
Pensant avoir éliminé le groupe terroriste, l'Empire Galactique et le Seigneur Vador concentrèrent leurs forces sur d'autres problèmes, notamment la vermine rebelle, et les dernières traces de Jedi dans la Galaxie.
Pendant ce répit, dans les recoins de la Galaxie, un groupe d’étrangers et de parias créèrent la cellule rebelle Anakkona basée sur Kesh dans l’Espace Sauvage.
Depuis leur base dans les montagnes protégeant les réfugiés sur la planète, la cellule mène attaque après attaque des plus ambitieuses contre les installations impériales ralliant de plus en plus de soldats et de matériels à leur cause, réussissant à nouer une alliance avec Bail Organa et Mon Mothma la cellule s’est dotée d’un armement lourd efficace et en nombre, permettant de mener leur première bataille ouverte contre l’Empire sur la planète Rinn, volant les plans d’un nouveau type de vaisseau et détournant de plus en plus de moyens impériaux.
Ce manque d'attention permit à Pjumoy et ses survivants de découvrir une planète au premier abord invivable. Ils réussirent à y implanter un dôme pour délocaliser une base, et découvrirent aussi que la planète regorgeait de ressources, dont le Nox. Une molécule instable contenue dans des minerais radioactifs découverte par le défunt chercheur en chef de la Lame.
Bien qu'ils n'avaient plus l'expertise de leurs chercheurs, la Lame trouva une main d'oeuvre suffisamment qualifiée dans la Bordure Extérieure, et ainsi ils créèrent une nouvelle drogue, à des années lumières de toute concurrence sur le Cartel illicite galactique : le Nuage.
Pour masquer leurs activités, ils fondèrent la société écran Caduceus Laboratories, une soi-disante entreprise pharmaceutique produisant des médicaments pour le grand marché. D'autre part, ils montèrent de toutes pièces la station Oolutus sur l'anneau de la planète, une semi-planète artificielle, paradisiaque, où il y fait bon vivre, et qui attire les riches investisseurs pendant que des esclaves croupissent dans les tunnels infernales des dômes de la planète Nox.
Cherchant à dominer les marchés des Cartels, la Lame Ecarlate commença par tenter de débusquer la concurrence et de prendre leur place en attaquant les positions Hutt à travers toute la Bordure Extérieure. L'Empire se voit débordé, les Hutt dépassés, et la Lame plus forte que jamais, se dotant des services d’une flotte de guerre, d’une puissante armée et de forces spéciales efficaces et faisant régner la peur chez leur ennemis : les Traqueurs et Nettoyeurs. Les affaires florissante et leur ennemis tombant les uns après les autres, la Lame Écarlate prend petit à petit le contrôle de la Bordure Extérieur tandis que de l’autre côté de la Galaxie la cellule Anakkona se prépare à affronter l’Empire ouvertement !
https://discord.gg/bys5AaC
