Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nb minimum de joueurs en D6

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Vince » Ven 31 Oct 2003 - 22:41   Sujet: Nb minimum de joueurs en D6

Salut ! Je voudrais m'acheter le jeux de rôle st mais seul ma soeur est prête à jouer avec moi donc combien il faut de joueurs (MJ inclu) pour commencer une partie D6 ?
Vince
Padawan

Messagepar Zethoun » Ven 31 Oct 2003 - 23:03   Sujet: Re: Nb minimum de joueurs en D6

ben pour autant que je sache, rien n'empeche de faire une aventure pour une seule personne, donc je dirais 2 :D .

il me semble me rappeler que dans un des bouquin de regle y'a meme une aventure a faire seul (tu est a la fois mj et joueur :p )
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU

Messagepar Zil Turn » Sam 01 Nov 2003 - 1:26   Sujet: Re: Nb minimum de joueurs en D6

De manière générale, il est bon d'avoir au moins 3 joueurs en plus du MJ, l'idéal étant pour moi à 4 et la limite à 5. Au-delà, les joueurs doivent être particulièrement disciplinés (ce que je n'ai jamais constaté... :p ).
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU

Messagepar Vince » Sam 01 Nov 2003 - 1:31   Sujet: Re: Nb minimum de joueurs en D6

Merci des conseils. A plus !
Vince
Padawan

Retourner vers Jeux de rôle

•    Informations