Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Liens

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar HAwAT » Lun 20 Oct 2003 - 17:52   Sujet: Liens

Bah voilà je suis enfin passé à la phase écriture de la campagne que j'ai promis à certains; seulement il me faudrait des liens.
Pour les cargos j'ai ce qu'il faut en sites internet, par contre mon favori sur les blasters est dead, donc si vous avez ça sous la main.....
D'ailleurs ce serait pas mal de mettre tous les liens intéressants pour la création de perso, scénar et campagne. Si toute fois le staff swu l'accepte.
merci bien
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU

Messagepar Zil Turn » Lun 20 Oct 2003 - 19:09   Sujet: Re: Liens

"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU

Retourner vers Jeux de rôle

•    Informations