Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[CMG] ??/02/2006: Attack of Endor (Discutons!)

Forum de discussion sur les jeux de figurines et miniatures Star Wars : X-Wing, Armada, Légion et bien d'autres !

Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar SamaJon » Mer 12 Oct 2005 - 14:17   Sujet: [CMG] ??/02/2006: Attack of Endor (Discutons!)

Hello!

Pour ce qui ne sont pas au courants voici la news:
http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=5412

Voici le contenu pour cette partie de la news qui nous intéresse ici:
Février 2006 : Attack on Endor

Ce set incluera un AT-ST en huge, 3 stormtroopers (2 de Rebel Storm, 1 de Universe), 4 cartes, et mini livre de scénarios.


Donc je crée ce sujet pour discuter de ce Pack qui serait en clair un complément de Utimate Mission of Rebel Storm et du livret offert avec le AT-AT.

Donc je vous invites à venir discuter ici de ce que vous pensez de ce pack, si vous avez des news supplémentaire sur son contenu... Etc...

Voir si vous pensez l'acheter...

À vos clavier...

Le Wookiee...
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar willmanx » Mar 22 Nov 2005 - 13:06   Sujet: 

Je compte l'acheter à sa sortie en février 2006. Je suis déçu par le nombre de stormtroopers car j'aurais cru à une petite escouade impériale...

Il n'y a pas de rebelles non plus. Mais on compte pas mal de figurines sur la situation à Endor dans le Set Universe :
- Han Solo Rebel Hero avec son trenchcoat camouflé,
- Leia Rebel Hero et son costume épisode VI,
- Chewbacca rebel Hero toujours aussi costaud. Plus qu'avant même avec des capacités de réparation techniques et autres...
- le Bith Rebel qui tire à +4 quand les cibles sont à 6 cases (avec une attaque de base à +3 on arrive à un honorable +7).
- le rebelle "face de prune" dont je ne me souviens pas bien le nom qui surclasse dans leur genre, et pour un coût en points identique, les commandos rebelles d'endor qui se trouvaient dans le set Rebel Storm.

Et il n'y a pas d'ewoks nouveaux : pas d'unique comme Wicket, de guerrier, de planeur, de soigneur, de piège à AT-ST (quoiqu'une règle de scénario peut en créer un à moindre frais) ou encore d'ewok sur motojet impérial (encore une fois une tuile motospeeder de l'Ultimate Mission Rebel Storm ou une autre figurine fera l'affaire avec des stats à la baisse).

Ah les ewoks et leur pouvoir de combo en mêlée : +1 par ewok supplémentaire en attaque pour un total de +7 donc sur une figurine de taille normale... mais contre un AT-ST, on peut en mettre pas mal ! reste à voir s'ils lui feront mal. :?
willmanx

 
 


Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner


  •    Informations