Moi personnellement, c'est un jeu vidéo, xwing alliance, chaque fois que je le regarde sur mon étagère,je repense aux longues heures passées sur mon pc à piloter et à casser du TIE

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ah oui mais tu as oublié le petit Jey en arriere plan, le brave Arkos nous faisant un speech sur les fans de Starwars qui ne sont pas coupés du monde, la phrase légendaire de mara.... ct marrant..Au fait en parlant de collection , lors de cette soirée ils etaient allé chez un barbu d une quarantaine d année, ce mec il avait une collection de MALADDDDDE !!!! tout et nimporte quoi ! y a qqn qui sait qui est ce charmant monsieur ( et dans kel coin il est ...lol^^)ma VHS de 8 heures sur laquelle j'ai enregistrée la soirée Star Wars diffusée à Canal+ il y quelques années ... et sur laquelle on peut voir notre Cesba qui à l'air d'un gamin
Pour info ce monsieur s'appelle Philippe, il habite dans le sud de la France (d'après mes recherches il habite dans le sud de la FranceDébat lancé par THX11374EB:
[b]ah oui mais tu as oublié le petit Jey en arriere plan, le brave Arkos nous faisant un speech sur les fans de Starwars qui ne sont pas coupés du monde, la phrase légendaire de mara.... ct marrant..Au fait en parlant de collection , lors de cette soirée ils etaient allé chez un barbu d une quarantaine d année, ce mec il avait une collection de MALADDDDDE !!!! tout et nimporte quoi ! y a qqn qui sait qui est ce charmant monsieur ( et dans kel coin il est ...lol^^)ma VHS de 8 heures sur laquelle j'ai enregistrée la soirée Star Wars diffusée à Canal+ il y quelques années ... et sur laquelle on peut voir notre Cesba qui à l'air d'un gamin
Depuis le temps !!!Débat lancé par Anakin Skywalker:
[b] Sans hésitation, mes 2 sabres lasers, encore plus depuis ce soir vu qu'ils sont maintenant quasiment terminés![]()
Anakin Skywalker
Ah... ces bonnes vieilles VHS... elles sont mythiques !Débat lancé par Gollum Yoda:
[b] Moi c'est très simple ce sont les 3 vieilles cassettes poussièreuses des 3 premier star wars que j'avais enregistré à la télé vers mes six ans (et attention c'est pas de l'édition refaite après les 20 ans d'anniversaire, non la c'est presque les originaux)![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités