Bon, hier soir (ce matin en fait) j'était un peu trop crévé pour taper quelque chose de cohérent, donc j'ecris le compte rendu maintenant.
En gros, rendez vous la bas à 12h30 donc.
On s'est retrouvé à quatre : Jurk Dad, Casimir, Jacen et moi.
On s'achete des sandwich et on va tranquillement pique niquer dans un parc des champs. Et à l'ombre.
Ensuite, quelques aller-retour fnac/virgin-virgin/fnac, histoire de passer le temps lol.
A 14h30, Saccagator se joint à nous.
Nouveaux aller-retour. Il faut dire qu'à la sortie (qui est aussi l'entrée, je vous l'accorde, mais en l'occurence il fallais en sortir pour y avoir droit) de Virgin, des charmantes jeunes femmes avaient le plaisir de nous distribuer des glaces. Par cette chaleur, je peux vous assurer qu'on y est retournés plusieurs fois à Virgin !

Et en plus, les glaces, c'est pas des glaces (à prononcer vite

).
Finalement, arrive l'heure de la seance. Jahan, Trymon, Zerojanvier et un copain à lui se joignent à nous.
Le numérique, ca pourfend sa mère.
Après, trymon, Zero et son pote nous lachent.
On se décide à aller manger au Flams. Retour de Marion, donc. Je me repete, mais c'est con que Zeth, Bono et Dolarn n'ai pas été là !
Et pour clore la journée, rouge et blanc à la pointe de l'Ile de la Téci, avec soleil couchant, amis a Jahan et ptits cons en vedette qui nous observent comme des betes en cage.
Super journée, à quand la prochaine ?

Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"