Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sheon Mistera a écrit:Combien d’œuvres ont été inspirées par ses travaux ?
Sheon Mistera a écrit:Je ne parle pas de Frank Herbert mais de Philip K. Dick, rien à voir![]()
Sheon Mistera a écrit:Niveau influence, c'est assez ahurissant de voir que bon nombre de concepts inventés par P.K.Dick sont devenus maintenant des "classiques".
Thor (3d);Black Swan;Van Helsing et Le seigneur des anneaux.
La trilogie Dark Bane, vous vous en doutiez ^^
Il fut un temps où la réponse évidente aurait été la Trilogie de Thrawn...
même moi j'aurais pas osé
darkfunifuteur a écrit:Bienvenue camarade du côté obscur![]()
Il fut un temps où la réponse évidente aurait été la Trilogie de Thrawn...
C'est plutôt une bonne nouvelle : y a enfin un auteur autre que Zahn qui arrive à faire des bons bouquins SW
[/quote]7 Livres préférés
...,death note,... ]
M le Maudit
Uttini a écrit:Bienvenue !
Uttini a écrit:Ton avatar va plaire à Sky Karrde.
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Je préfère Metropolis, en ce qui me concerne
Mitth'raw Nuruodo a écrit:je ne suis pas Sky Karrde mais ton avatar me plait
Men'nev a écrit:La communauté a l'air géniale ! Je suis particulièrement fan de la section Fan-art, et des auteurs.
Uttini a écrit:Toi, tu me plais bien !Bienvenue !
Zanja Pna a écrit:6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : 28 days later
fifi36 a écrit:bonjour a tous...... je suis un inconditionnel de starwars.... 47 ans et toujours émerveillé par cette saga... je fais pas mal de choses perso mais toujours dans mon coin.. cette année jai décidé de faire partager...alors jme suis inscris.
Vega a écrit:Bienvenue à Men'nev et Zanja PnaSympa ton avatar, effectivement, Zanja
Uttini a écrit:Bienvenue à toi, Dark-mareve, miss pancake-sundae- et, j'imagine, frites/Big-mac et autres joyeusetés bien grasses![]()
Amuse-toi bien dans le secteur mais ne pose pas tes doigts gras partout !
Ayden a écrit:" Trust me, I'm the doctor "
Et je vois qu'on est déjà trois à aimer Doctor Who.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité