Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
mildiou51 a écrit:Non, c'est une boisson de vieux OU de gonzesses
Chadax a écrit:Le thé n'est pas une boisson de vieux.![]()
![]()
Ares a écrit:Comme si on devait respecter le Britanniques.Je te rappelle qu'ils ont brûlé Jeanne d'Arc.
Gilad Pellaeon a écrit:Ils ont surtout inventé le rock 'n' roll. Et aujourd'hui encore, c'est bien les seuls qui arrivent un peu à innover et à produire d'excellents groupes...
Uttini a écrit:Et les Beatles ?![]()
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Uttini a écrit:Et les Beatles ?![]()
Qui ça?
Uttini a écrit:Enfin bon, quoi, j'aurais dit que les anglais avaient inventé Tubular Bells, les Buggles et Kevin Ayers et que tu m'aie dit "qui ça ?" j'aurais pigé...
Béotien ! Même Michael Jackson l'idole des djeunes a repris des trucs des Beatles.
Même pas unaprès ton qui ça? ça veut dire que tu ne connais pas du tout ? Quand même pas ! Enfin bon, quoi, j'aurais dit que les anglais avaient inventé Tubular Bells, les Buggles et Kevin Ayers et que tu m'aie dit "qui ça ?" j'aurais pigé...
Y'a vraiment que les no-life pour apprécier le heavy metal.![]()
![]()
Je me suis arrêté au métal tout court, Slipknot et Deftones ça me faisait rire quand j'avais 14 ans.
Les Beatles :Revolver
Rubber Soul
Sgt Pepper
The White Album
Abbey Road
Dolarn Sarkan a écrit:Uttini, fan de Mike Oldfield ?
même s'il m'arrive souvent de me sentir un peu frustré à propos du traitement qui en est fait dans certains pans de l'UE
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
effectivement, à force d'en faire trop soit il dénaturent le personnage, soit ils génèrent des incohérences ou des contradictions avec le reste de l'UE
Ares a écrit:[mégalo]
Salutation d'Ares, [/mégalo]
longue vie et prospé...enfin que la force...bref bienvenue
Mat Vador a écrit:PS après prévisualisation : bonjour Sirius, et merci. Tu as deviné, je suis effectivement Amienois depuis peu^^
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Disons qu'entre autres je désapprouve, pour lui comme pour Palpatine, le racisme anti non-Humains qu'on lui (leur) fait pousser de nulle part lors du passage à l'Empire, en totale contradiction avec l'ensemble des traditions qui l' (les) ont construit psychologiquement et culturellement (Jedi, Républicaine, Coruscantii, civilisation galactique, et même Sith, le fait est...)
ou encore que dans l'UE en bande dessinée, on le montre incapable de tenir deux cases sans stranguler à mort un Impérial...en versant dans cette caricature hitléro-psychopathe dans un Empire (pourtant une administration très pointilleuse) présenté comme lieu de non-droit total, une bonne partie de l'UE ne rend pas hommage à ce héros Faustien au potentiel si profond et si complexe, je trouve.
On exploite la substance des films pour produire un peu n'importe quoi à la chaîne. Mais ce n'est que mon avis, et il y a des franges d'UE que j'aime beaucoup (de toute façon j'avoue que pour moi l'essence de SW, c'est un peu l'Empire, donc je me focalise avant tout sur la période allant de la jeunesse d'Anakin, d'Obi-Wan à la rigueur, jusqu'à la résurrection de l'Empereur. Les Wuuzhan Vong et tout ça, je ne ressens pas l'envie d'aller voir) .
j'avoue que pour moi l'essence de SW, c'est un peu l'Empire, donc je me focalise avant tout sur la période allant de la jeunesse d'Anakin, d'Obi-Wan à la rigueur, jusqu'à la résurrection de l'Empereur. Les Wuuzhan Vong et tout ça, je ne ressens pas l'envie d'aller voir
Nijuni a écrit:Je suis régulièrement les strips de Uttini, Sky Kaarde, et récemment Lord Fougna (et je les félicite tous les trois pour leur travail), mais je ne m'étais jamais inscrit sur le forum (parce que j'avais rien à dire de bien original).
Un jour, en 2009, je me suis dit que ce serait bien que je m'inscrive pour pouvoir complimenter les dessinateurs de strip que j'apprécie,
darkfunifuteur a écrit:omettre le travail de Dark Vicious comme vous le faites est passablement honteux
darkfunifuteur a écrit:et tout ceux qui postent des fan arts ainsi ceux qui participent au cadavre exquis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités