Bonjour ! Alors voilà nouveau que je suis, j'opte pour le grand et beau questionnaire de présentation Hop :
1 Nom : Grand fou !
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Nicolas
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 25/03/1988
4 Lieu de résidence : Manom petit village mosellan
5 Profession ou niveau scolaire : A la recherche d'un emploi
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars, 28 jours plus tard, Dawn of the Dead, The Dark Knight, les Ghostbusters, Alien, Sunshine
7 Livres préférés : World War Z mais sinon surtout des bd ou comics
8 Partie de StarWars préférée : La période de
KoTOR 9 Livre(s) StarWars préférés : J'en ai lu qu'un seul et je m'en souviens même plus
10 Film(s) StarWars Préférés : Le V
11 Nourriture préférée : Fromage de chèvre, saucisson, Kebab ... Non trop de mets délicieux pour tous les citer
12 Occupations : Jeux Vidéo, Films, Se balader sous une pluie torrentielle
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'aimais bien mangé ma colle Uhu quand j'étais petit, parce qu'elle sentait bon !
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Les céréales Lion, c'est pas terrible en faite
15 Phrase, citation préférée : Non je n'en ai pas
16 Film de George Lucas préferé : Les Star Wars ne connaissant que ça de sa filmo
17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? : Je me suis levé ! et j'ai lu le tome 1 du comics
KoTOR (ah oui non c'est pas inintéressant ça !)
18 Que pensez vous de ce forum ? : Oh et bien, je le trouve très agréable et avec pas mal de topics intéressants dans lesquels se plonger corps et bien
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? : C'est vous qui voyez
20 Pourquoi ce pseudo ? : Car c'est le nom du héros de la BD "La foire aux immortels" d'Enki Bilal et qu'il roxxe !
21 Pourquoi cette signature ? : Point de signature
22 Pourquoi cet avatar ? : Parce que j'aime Warhammer 40k et son univers
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? : Si j'ai aimé faire ce questionnaire !
24 Et qu'y répondriez-vous ? : Naturellement
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Bonne année !