Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chadax » Mar 24 Nov 2009 - 23:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

tamose a écrit:qui aime le club le plus foireux on s'en fout un peu.

Dixit le Dijonnais supporter de Monaco... :whistle: :P

tamose a écrit:Allez parler de ceci dans le topic foot d'a part SW, c'est avec plaisir qu'on va charier, rabaisser et tout ce qui va avec :paf: :wink:

Clair. :sournois: :oui:

Et comme ça fait un petit moment que je suis pas passé ici, bienvenue à tous les nouveaux, petits et grands, filles ou garçons, footeux ou non ! :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur

Messagepar Uttini » Mar 24 Nov 2009 - 23:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

James Bond a écrit:J'habite Nancy, mais ça n'empêche pas !

Yes, y'a un beau stade à Nancy, d'abord, et y va encore être plus beau et plus grand bientôt !
Y manque plus qu'une équipe qui joue bien. :D
James Bond, faudrait bien qu'on se voie un de ces quatre.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar James Bond » Mer 25 Nov 2009 - 0:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Allez parler de ceci dans le topic foot d'a part SW, c'est avec plaisir qu'on va charier, rabaisser et tout ce qui va avec :paf: :wink:

je n'ai pas accès aux bonus du forum :pfff: pas encore en tout cas ... j'attends encore un peu avant de demander ! :wink: Et personnellement je n'ai rabaissé personne (bon pardon pour Chateauroux :D )

Uttini a écrit:James Bond, faudrait bien qu'on se voie un de ces quatre.

Et comment ! :) Reste à trouver une occasion ! Tu ne vas pas à Star Wars in Concert le 17 mars ?
Je m'étais tâté pour aller à Generation Sci-FI l'expo , mais ce n'était pas que du Star Wars et je ne pensais pas que ça m'intéresserait assez. Mais tu n'y es pas allé non plus je crois...
Sinon on peut aller voir le match Nancy-Lyon ensemble :D c'est en janvier je crois !
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force

Messagepar twelveth » Mer 09 Déc 2009 - 16:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous !
Je suis nouveau mais je ne sais pas trop quoi dire pour me présenter alors je vais utiliser l'option 2

1 Nom : Ha Ha ...
2 Prénom: Yann
3 Date de naissance : 01/09
4 Lieu de résidence : Reims
5 Profession ou niveau scolaire : Collège
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star wars, Battlestar galactica, 2012, Cloverfield
7 Livres préférés: dark lord: l'ascension de dark vador
8 Partie de StarWars préférée : Passage du côté obscur d'Anakin, partie très émouvant
9 Livre(s) StarWars préférés : dark lord: l'ascension de dark vador
10 Film(s) StarWars Préférés : III
11 Nourriture préférée : Le hachis parmentier ^^
12 Occupations : Rubik's cube, Net, lire ...
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis pour la peine de mort ...
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Nutella (gagné ?)
15 Phrase, citation préférée : La religion est une réponse primitive à Pourquoi le soleil se couche et se lève, et pour celà on a la science .
16 Film de George Lucas préferé : Star wars
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai passé l'aspirateur et lavé par terre :D
18 Que pensez vous de ce forum ? Superbement bien structuré, il faut toujours un endroit pour parler d'une passion
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? C'est vous qui le dites :cute:
20 Pourquoi ce pseudo ? Car j'aime bien une série: Battlestar galactica et dedans, une série de 12 modèles cylons, des robots, éxterminent l'humanité, le douzième étant le plus mystèrieux ...
21 Pourquoi cette signature ? Sur un coup de tête :D
22 Pourquoi cet avatar ? Parce que je le trouve classe
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Quel est mon personnage préféré
24 Et qu'y répondriez-vous ? Dark Vador
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : J'éspère qu'on passera de bons moments :jap:

J'aimerais ajouté que je suis un ancien staffeur de BSG online, donc j'ai une grande éxpérience des forums :cute:
Il n'y a pas d'essai, fais le ou ne le fais pas
twelveth
Padawan

Messagepar tamose » Mer 09 Déc 2009 - 17:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

twelveth a écrit:7 Livres préférés: dark lord: l'ascension de dark vador

En tout cas, ça commence mal :paf:

Bienvenue quand même, et amuse toi bien ici :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU

Messagepar twelveth » Mer 09 Déc 2009 - 17:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci, mais sache que mon livre préféré peu être le même que mon livre star wars préféré ...
twelveth
Padawan

Messagepar superbuy » Jeu 10 Déc 2009 - 15:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

tamose a écrit: twelveth a écrit:7 Livres préférés: dark lord: l'ascension de dark vador

En tout cas, ça commence mal :paf:

Moi ça a été mon premier bouquin et j'ai beaucoup aimé Dark Lord. Par contre, 2012 en film préféré : :shock: ...
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU

Messagepar twelveth » Jeu 10 Déc 2009 - 21:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oui bon pour moi, les effets spéciaux joue beaucoup dans un film donc 2012 étant un film plus que génialement bien foutu, il a le droit au podium !

Je me demandais qu'est-ce qu'était le Jedi SWU de votre profil : "est-il possible d'acquérir ce pouvoir ?" (statut en l'occurence)
twelveth
Padawan

Messagepar superbuy » Jeu 10 Déc 2009 - 22:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

twelveth a écrit:Je me demandais qu'est-ce qu'était le Jedi SWU de votre profil : "est-il possible d'acquérir ce pouvoir ?" (statut en l'occurence)

Tu acquières ça avec l'ancienneté petit padawan... :wink:
Alors reviens souvent poster et tu seras promu... :oui:
superbuy
Jedi SWU

Messagepar tamose » Ven 11 Déc 2009 - 1:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

superbuy a écrit:
twelveth a écrit:Je me demandais qu'est-ce qu'était le Jedi SWU de votre profil : "est-il possible d'acquérir ce pouvoir ?" (statut en l'occurence)

Tu acquières ça avec l'ancienneté petit padawan... :wink:
Alors reviens souvent poster et tu seras promu... :oui:

Ca sert pas à grand chose, et tu l'es au bout de 66 messages (rien à voir avec l'ordre 66 :wink: )
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
tamose
Jedi SWU

Messagepar Vos Stisto » Mar 15 Déc 2009 - 1:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bon apres plusieur mois a passé de temps a autre puis de plus en plus regulierement sur ce forum, je me decide enfin a venir me presenter ici (il n'est jamais trop tard pour faire les chose bien.)

alors je m'appelle Steven j'ai 21ans et je vis depuis peu a Nancy pour mes etudes.
alors j'aime le cinema depuis un sacré bout de temps et j'aime star wars avant cette epoque puisque a 4ans mon pere me mettait la trilogie original qu'il avait enregistrer sur VHS pendant qu'il fesait sa sieste il parait que les bruit les couleurs et les droides me laissait sans voix et surtout sans gestes.
j'adore egalement Cronenberg, Kubrick, Spielberg et Romero

j'editerais peut etre d'autre chose si il m'en vient l'envie. mais puisque vous connaissez deja une parti de mon enfance et de ma vie actuelle...

que la force soit avec vous...
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Mer 16 Déc 2009 - 1:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

twelveth a écrit:Lieu de résidence : Reims

Tiens un rémois lol
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Magic Valz » Mer 16 Déc 2009 - 2:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour les amis,

Je suis tout nouveau tout neuf sur votre site que je trouve super riche en info ! franchement respect :jap:
Dernièrement je me suis sentie poussé a revoir la saga star wars en commençant par l'épisode 1 jusqu'au 6, sa a été un véritable régale même si le passage du 3 au 4 graphiquement piqué un peu les yeux mais le charme est toujours là, depuis pour entretenir le feu de cette saga, j'ai commencé à lire les star wars en comics (série Star Wars Jedi) c'est vraiment un régal et je compte bien tous les dévorés.

la paix soit sur vous :hello: peace
Magic Valz
Padawan

Messagepar xximus » Mer 16 Déc 2009 - 7:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour aux trois arrivant ! :) Bonne balade sur les forums :hello:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur

Messagepar Rohan Ban » Ven 25 Déc 2009 - 13:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salutations à tous les membres,

Je me nomme Rohan Ban, je suis né le 06 Février 1994. Mon domicile se trouve dans le département 42 - Loire, près de la ville de Saint-Etienne.
En cette année scolaire 2009 - 2010, je suis en seconde, au lycée Albert Camus.
Comme vous pouvez vous en douter, un de mes films favoris est Star Wars, mais j'apprécie également le Seigneur des Anneaux, Willow...
Mes livres favoris ne sont pas des Star Wars, mais des romans Warhammer - Le jeu de rôle.
Je n'ai aucune préférence quant aux films Star Wars, chacun est sublime à sa façon. Ils se suivent, mais ne se ressemblent pas...

Mon avis sur ce forum est plutôt favorable. En effet, l'habillage sobre me plaît beaucoup. Quant au contenu, je n'ai pas encore eu le temps de le visiter.
Le nom " Rohan Ban " { Prononciation : Rohane Bane } provient du Rohan, une terre du film le Seigneur des Anneaux, et Ban est une sonorité que j'apprécie beaucoup.

Quant aux autres questions, elles n'ont aucun intérêt, si ce n'est que parler de notre vie et cela me déplaît.
[_- Ainsi va la vie, ainsi va la Force -_]
Rohan Ban
Padawan

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 25 Déc 2009 - 13:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Rohan Ban a écrit: et Ban est une sonorité que j'apprécie beaucoup.

Moi aussi. 8)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur

Messagepar Ares » Ven 25 Déc 2009 - 13:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Belle présentation cher ami. :)

Rohan Ban a écrit: près de la ville de Saint-Etienne.
Condoléances :transpire:
Rohan Ban a écrit:Mon avis sur ce forum est plutôt favorable.
Pourvu qu'il le reste mouahahahahahah

Soit le bienvenue et amuse toi bien parmi nous. :jap:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar jujulacelte » Sam 26 Déc 2009 - 14:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Failte à tous les nouveaux venus que j'ai loupé ! ( Et il y en a un paquet !!! :D )
Amusez-vous bien ici.
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Ven 01 Jan 2010 - 21:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : ---

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Loïc

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 15 février 1991

4 Lieu de résidence : Valais, Suisse

5 Profession ou niveau scolaire : Etudiant

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Pirates des Caraibes, tous les films de Louis de Funès, Indiana Jones, Harry Potter, Avatar ... (les grands succès quoi!)

7 Livres préférés : Le Seigneur des Anneaux (et tous les autres Tolkien), Harry Potter, la saga de Chrétien de Troyes

8 Partie de StarWars préférée : Le "prologue" du duel Obi-wan / Vador dans ROTS; Les duels au sabre et les combats spatiaux (surtout ceux de ROTS)

9 Livre(s) StarWars préférés : Les romans relatifs aux films

10 Film(s) StarWars Préférés : Je considère Star Wars comme un seul film, mais si je devais un choisir un je dirai ROTS

12 Occupations : Musique, Ski, Marche

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Euh...

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : C'est quoi cette question stupide?

15 Phrase, citation préférée : Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé (Albert Einstein)

16 Film de George Lucas préferé : Star Wars

17 Qu'avez vous fait d'intéressant aujourd'hui ? Discuter et spéculez sur le forum de Star Wars: The Old Republic

18 Que pensez vous de ce forum ? Une bonne ambiance et moins de boulets que sur un autre site dédié aux jeux videos que je ne citerai pas

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? C'est un piège cette question?

20 Pourquoi ce pseudo ? C'est celui que j'ai choisi sur le site de The Old Republic, je l'ai inventé à l'oreille

21 Pourquoi cette signature ? Pourquoi pas?

22 Pourquoi cet avatar ? Parce que je trouve qu'Ahsoka est loin d'être aussi pimbêche que certain le disent. J'ai hésité à mettre Yoda mais lui n'a pas besoin qu'on le soutienne.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Aimez-vous Star Wars?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Que ferais-je ici dans le cas contraire?

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Actif sur le site officiel de Star Wars: The Old Republic; passionné par la musique de film, en particulier celle de John Williams
Modifié en dernier par ashlack le Mer 10 Fév 2010 - 22:13, modifié 6 fois.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Ares » Ven 01 Jan 2010 - 21:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut et amuse toi bien. :wink:

C'est de la dynamite------------------->[] :transpire:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar jujulacelte » Sam 02 Jan 2010 - 14:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Actif sur le site officiel de Star Wars: The Old Republic; passionné par la musique de film, en particulier celle de John Williams

Alors on a une passion commune mon ami ! :love:
Bienvenue à toi sur SWU.
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU

Messagepar jediwarrior » Mar 05 Jan 2010 - 23:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Nom: *****
Prénom: Pablo
Date de naissance: 7 mai 1994
Lieu de résidence: Strasbourg
Niveau scolaire: collégien
Films Préférés: Star Wars, The Clone Wars, Le Seigneur des Anneaux, Avatar, Harry Potter 5
Livres Préférés: Le Côté Obscur: Dark Maul, Les Gardiens de Ga'Hoole
Partie de Star Wars Préférée: L'Ordre 66 :diable:
Livre Star Wars préféré: La Croisade Noire du Jedi Fou
Film SW Préféré: ROTS
Occupations: Foot, Ordi, PS2, Lire, Star Wars
Une chose dont vous ne vous serez jamais douté: Vador est le père de Luke et Leia, sa soeur :D
La première chose qui vous passe par la tête: rien
Citation préférée: N'essaye pas fais le... où ne le fais pas mais il n'y a pas d'essais
Film de Lucas préféré: Star Wars
J'ai choisi ce pseudo car c'est celui que j'ai sur habbo :D
Ma signature est vraie :evil:
Mon avatar, parce que je kiff Mace windu.
<<N'essaye pas, fais le... ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'éssai !>>

Yoda, The Empire Strickes Back
jediwarrior
Padawan

Messagepar tamose » Mar 05 Jan 2010 - 23:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi et une petite chose pour commencer: ta signature, faut pas y mettre de couleur sinon les Modos vont pas êtres content^^

Et une question, tu dis que ton livre préféré le Côté Obscur, Dark maul l'ombre du chasseur
et ensuite, ton livre SW préféré: La croisade noir du Jedi fou.

Ce sont de très bon choix, bravo pour ses goûts, mais comment ton livre SW préféré peut être différent de ton livre préféré qui est un SW???

Sinon, amuse-toi bien ici :hello:
tamose
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Mar 05 Jan 2010 - 23:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

tamose a écrit:Bienvenue à toi et une petite chose pour commencer: ta signature, faut pas y mettre de couleur sinon les Modos vont pas êtres content^^

:jap:

Bienvenue à toi :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Alpha63 » Mer 06 Jan 2010 - 19:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à ceux que j'ai loupé :jap:
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar superbuy » Mer 06 Jan 2010 - 19:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue petite recrue de Kamuiweb! Enfin, tu es venu te présenter... :cute:
superbuy
Jedi SWU

Messagepar James Bond » Jeu 07 Jan 2010 - 0:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Benvenuto à toi, jediwarrior ! :hello:

jediwarrior a écrit:Films Préférés: Star Wars, The Clone Wars, Le Seigneur des Anneaux, Avatar, Harry Potter 5

The Clone Wars comme film préféré ? Mmmhh... :pfff:

Harry Potter 5, c'est ton préféré de la série ? Pourtant le 3ème et le 4ème sont bien meilleurs !
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force

Messagepar Laayla » Jeu 07 Jan 2010 - 21:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

James Bond a écrit:Harry Potter 5, c'est ton préféré de la série ? Pourtant le 3ème et le 4ème sont bien meilleurs !

Avis personnel James :wink: Pour ma part c'est le premier donc bon ^^

Bienvenue sur SWU jediwarrior , amuse toi bien ici...et fais attention aux joncheruines :cute:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU

Messagepar Darth Acheron » Sam 09 Jan 2010 - 1:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous !

1 Nom :
2 Prénom: Lionel
3 Date de naissance : 04/87
4 Lieu de résidence : Montpellier
5 Profession ou niveau scolaire : Etudiant
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars, 28 jours/semaines plus tard, Gattaca, le Seigneur des Anneaux, Batman - The Dark Knight, la saga des James Bond et j'en passe...
7 Livres préférés: en SW ? "La nuit des temps" de Barjavel
8 Partie de StarWars préférée : "Execute Order 66"
9 Livre(s) StarWars préférés : "Point de rupture" dans l'UE prélogique, et "Legacy of the Force : Inferno et Revelation" pour le reste.
10 Film(s) StarWars Préférés : Episodes III et V
11 Nourriture préférée : du moment que ça se mange...
12 Occupations : depuis septembre ? bosser un concours. Sinon, gros consommateur de romans en tout genre.
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis "auteur" (un bien grand mot) à mes heures perdues
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : j'ai froid
15 Phrase, citation préférée : "Le rôle d'un ami, c'est d'être avec vous quand vous serez dans l'erreur, puisque tout le monde sera avec vous quand vous aurez raison" (Mark Twain), "si tu regardes dans l'abîme, l'abîme regarde aussi en toi" (Nietzsche)
16 Film de George Lucas préferé : La revanche des Sith
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai pris la neige en photo
18 Que pensez vous de ce forum ? Qu'il a l'air passionant !
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Je n'osais pas le dire moi-même.
20 Pourquoi ce pseudo ? Parce qu'il me plait bien.
21 Pourquoi cette signature ? Parce que quand on lit ça pour la première fois, on est scotché.
22 Pourquoi cet avatar ? Bien adapté au pseudo.
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Perso préféré de Star Wars ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? Jacen Solo
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : à bientôt !
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU

Messagepar darkplokoon » Sam 09 Jan 2010 - 1:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth Acheron a écrit:25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : à bientôt !

A Bientot ! et bienvenue à toi ! :)
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
darkplokoon
Jedi SWU

Messagepar Ares » Sam 09 Jan 2010 - 1:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth Acheron a écrit:17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai pris la neige en photo

EXPDR, AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ces sudistes, ils me feront toujours mourir de rire. :lol:

Bienvenue à toi, que nos conversations puissent te réchauffer le cœur...pour le corps, Tawak s'en chargera. :paf:
Ares
Ancien staffeur

Messagepar tamose » Sam 09 Jan 2010 - 7:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi par ici.

Ares a écrit:Bienvenue à toi, que nos conversations puissent te réchauffer le cœur...pour le corps, Tawak s'en chargera.

Laisse Tawie en dehors de ça.... bon, en même temps :D

Et si tu as une soeur (majeur) très mignonne, Ares est dans la place (par contre, on déconseille) :paf:
tamose
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Sam 09 Jan 2010 - 16:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Loulou il me cherche en ce moment :lol: ! Sur pas mal de topics il me lance des pics ... Il va se prendre un coup de boule rotatif en suspension, il va faire 5 tours dans son slip direction Endor :D !

Hum ... bienvenue les petits nouveaux :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Ares » Sam 09 Jan 2010 - 19:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

TAWAK a écrit:Loulou il me cherche en ce moment :lol: ! Sur pas mal de topics il me lance des pics ... Il va se prendre un coup de boule rotatif en suspension, il va faire 5 tours dans son slip direction Endor :D !

Aaaaaaah, il contre attaque enfin. :paf:
Ares
Ancien staffeur

Messagepar Alcide Nikopol » Dim 17 Jan 2010 - 10:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour ! Alors voilà nouveau que je suis, j'opte pour le grand et beau questionnaire de présentation Hop :

1 Nom : Grand fou !

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Nicolas

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 25/03/1988

4 Lieu de résidence : Manom petit village mosellan

5 Profession ou niveau scolaire : A la recherche d'un emploi

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars, 28 jours plus tard, Dawn of the Dead, The Dark Knight, les Ghostbusters, Alien, Sunshine

7 Livres préférés : World War Z mais sinon surtout des bd ou comics

8 Partie de StarWars préférée : La période de KoTOR

9 Livre(s) StarWars préférés : J'en ai lu qu'un seul et je m'en souviens même plus

10 Film(s) StarWars Préférés : Le V

11 Nourriture préférée : Fromage de chèvre, saucisson, Kebab ... Non trop de mets délicieux pour tous les citer

12 Occupations : Jeux Vidéo, Films, Se balader sous une pluie torrentielle

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'aimais bien mangé ma colle Uhu quand j'étais petit, parce qu'elle sentait bon !

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Les céréales Lion, c'est pas terrible en faite

15 Phrase, citation préférée : Non je n'en ai pas

16 Film de George Lucas préferé : Les Star Wars ne connaissant que ça de sa filmo

17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? : Je me suis levé ! et j'ai lu le tome 1 du comics KoTOR (ah oui non c'est pas inintéressant ça !)

18 Que pensez vous de ce forum ? : Oh et bien, je le trouve très agréable et avec pas mal de topics intéressants dans lesquels se plonger corps et bien

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? : C'est vous qui voyez

20 Pourquoi ce pseudo ? : Car c'est le nom du héros de la BD "La foire aux immortels" d'Enki Bilal et qu'il roxxe !

21 Pourquoi cette signature ? : Point de signature

22 Pourquoi cet avatar ? : Parce que j'aime Warhammer 40k et son univers

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? : Si j'ai aimé faire ce questionnaire !

24 Et qu'y répondriez-vous ? : Naturellement

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Bonne année !
Alcide Nikopol
Padawan

Messagepar Ares » Dim 17 Jan 2010 - 12:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alcide Nikopol a écrit:18 Que pensez vous de ce forum ? : Oh et bien, je le trouve très agréable et avec pas mal de topics intéressants dans lesquels se plonger corps et bien

Salut et amuse toi bien. Si t'as du temps, pense à passer dans les forums encyclo, y'a un tout nouveau topic Ancienne république. :diable:
Ares
Ancien staffeur

Messagepar jedi-mich » Dim 17 Jan 2010 - 14:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth Acheron a écrit:6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : ......28 jours/semaines plus tard, Gattaca, .......

2 grands films qui renouvellent le gore avec des zombies avec un fond social des plus intéressants :lol:
Comme à l'époque du Zombie (celui de 1978) de Romero.

On attend toujours la sortie de 28 mois plus tard pour boucler cette trilogie :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Alpha63 » Dim 17 Jan 2010 - 15:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous, jeunes padawan :jap:
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar superbuy » Dim 17 Jan 2010 - 15:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

jedi-mich a écrit:On attend toujours la sortie de 28 mois plus tard pour boucler cette trilogie :oui:

trop bien ils vont en faire un troisième :love:
superbuy
Jedi SWU

Messagepar Muad'Dib » Dim 17 Jan 2010 - 19:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour tout le monde:

Je suis donc nouveau sur ce forum que je trouve très riche en information sur cet univers. En ce qui le concerne, j'ai vu les six films (Ancienne version des épisodes cinq et six et leur édition spéciale avec le quatre) ainsi que clone wars sortie au Cinéma, puis les deux films concernant les Ewoks.

j'ai joué à KoTOR 2, à Dark Force 2 Jedi Night, Mystéries of the Sith, Jedi Outcast et une nouvelle fois Jedi Academy en ce moment. J'ai aussi joué à Star Wars The Alliance sur PC (que je n'ai jamais fini) et au Retour du Jedi sur game boy.

Au niveau lecture, je n'ai pas trop suivit l'Univers étendu à fond, je me suis juste contenté de lire quelques romans ou bandes dessinés qui me plaisait comme les chevaliers de l'Ancienne République, Clone Wars, héritage ou la trilogie de Zhann.

J'ai vu pas mal de fan films et le dernier en date et Dark Resurrection: les Italiens sont fort!!!!

J'aime écrire des fan fictions (actuellement deux sur Star Wars, une sur Yugi-oh! et trois sur Stargate Sg-1 dont l'une d'elles a été abandonnée).

Pour les séries, c'est Sg-1, Sliders, Higlander, Smalville et actuellement Universe (faut que je reprenne là où je me suis arrêté) puis la première saison de Heroes. J'aime les mangas et j'en ai vu beaucoup. Actuellement je regarde 5d's sur youtube (là aussi faut que je reprenne) et je pense que je vais peut-être regarder la saison 3 d' Ah! My Goddess! (d'ailleurs un dvd contenant les deux premiers épisodes pour le 20è anniversaire est sortie pour ceux qui sont intéressés.)

Voilà à bientôt
Muad'Dib

Messagepar Ares » Dim 17 Jan 2010 - 19:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Muad'Dib a écrit:J'aime écrire des fan fictions (actuellement deux sur Star Wars, une sur Yugi-oh! et trois sur Stargate Sg-1 dont l'une d'elles a été abandonnée).

Mince je croyais cette race de forumeur éteinte. :transpire:

C'est DarkWillou qui va être content de voir enfin quelqu'un chez lui. :paf:
Ares
Ancien staffeur

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 17 Jan 2010 - 20:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mince je croyais cette race de forumeur éteinte.

Hem, hem, dis tout de suite que j'ai l'air d'un fossile :paf:
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur

Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...

Messagepar Ares » Dim 17 Jan 2010 - 20:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je le dis pas mais je le pense...d'ailleurs :diable: t'es qui toi? :transpire:
Ares
Ancien staffeur

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 17 Jan 2010 - 20:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je le dis pas mais je le pense...d'ailleurs t'es qui toi?

Un auteur de fan-fics, justement :D
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur

Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...

Messagepar Armanielle » Mar 19 Jan 2010 - 14:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour

Comme les présentations sont demandée et comme ça m'amuse de le faire voilà :

1 Nom : ...
2 Prénom : Kemal
3 Date de naissance : 11 Juin 1993
4 Lieu de résidence : chez mes parents ( :cry: )près de Strasbourg
5 Profession ou niveau scolaire : Première
6 Films préférés : Star Wars, Indiana Jones, Pirates des Caraïbes, Dark Angel (c'est pas vraiment un film plus une série...)
7 Livres préférés : Spy High, La Saga du Sorceleur, Alex Rider, Le Pouvoir des 5 (en fait j'en ai plein mais se serait trop long à écrire)
8 Partie de StarWars préférée : le combat entre Obi-Wan, Qui-Gon et Dark Maul
9 Livre(s) StarWars préférés : euh... L'Etoile Noire
10 Film(s) StarWars Préférés : question compliquée... je dirai les six, je n'en ai pas de préférés
11 Nourriture préférée : les crêpes
12 Occupations : lecture, lego Star Wars, vélo
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : ...je suis taré...
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : j'ai faim... :cry:
15 Phrase, citation préférée : "Si tu vois un canard blanc remonté le fleuve alors c'est un signe (ou cigne je sais jamais :pfff: )" Lao Tseu
16 Film de George Lucas préferé : Star Wars
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'étais en cours...
18 Que pensez vous de ce forum ? il est vachement sympa contrairement aux autres forums que j'ai pu fréquenter :lol:
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? non pas vraiment (du moins d'après moi...)
20 Pourquoi ce pseudo ? je sais pas ce nom était le premier nom auquel j'ai pensé
21 Pourquoi cette signature ? pour l'instant j'en ai pas :siffle:
22 Pourquoi cet avatar ? pareil, j'en ai pas
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? je sais pas ça dépend de vous...
24 Et qu'y répondriez-vous ? ça dépend de la question posée :whistle:

Bon voilà je crois qu'il y a tout...
Modifié en dernier par Armanielle le Mer 01 Sep 2010 - 10:36, modifié 2 fois.
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU

Messagepar seigneur milo » Mar 19 Jan 2010 - 14:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom :*****

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Christophe

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :05/11/1976

4 Lieu de résidence : Barentin (76)

5 Profession ou niveau scolaire : Technicien

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Harry Potter et tous les Star Wars

7 Livres préférés: Harry Potter plus quelques BD et comics star wars

8 Partie de StarWars préférée : the clones wars

9 Livre(s) StarWars préférés : les comics

10 Film(s) StarWars Préférés :l'épisode II

11 Nourriture préférée : les frites

12 Occupations : jeu vidéo, tv et ciné

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : la musique

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : dodo

15 Phrase, citation préférée : que la force soit avec toi

16 Film de George Lucas préferé : Indiana jones et star wars

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? rien

18 Que pensez vous de ce forum ? il super

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? oui

20 Pourquoi ce pseudo ? les chevalier du zodiaque (le chevalier du scorpion)

21 Pourquoi cette signature ? que ça

22 Pourquoi cet avatar ? je suis fan de Yoda

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? rien

24 Et qu'y répondriez-vous ?rien

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : rien
----------------
Que la force soit avec toi !
seigneur milo
Padawan

Messagepar Laayla » Mar 19 Jan 2010 - 15:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenues à ceux qui sont arrivés depuis peu à savoir Darth Acheron , Alcide Nikopol, Muad'Dib, Armanielle et seigneur milo, heureusement qu'il n'y en a pas 20 ce serait compliqué pour retrouver tous les noms :transpire:

Amusez vous bien ici... :jap:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU

Messagepar Ares » Mar 19 Jan 2010 - 18:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Un petit jeune et un presque papy, c'est équilibré ce forum. :oui:

Bienvenue les enfants. :transpire:
Ares
Ancien staffeur

Messagepar Aiwha » Mar 19 Jan 2010 - 21:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Nom: *****
Prénom: Bruno
Date de naissance: 24 octobre 1994
Lieu de résidence: Versailles
Niveau scolaire: Lycée
Films Préférés: Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, ...
Livres Préférés: Harry Potter, Dark Bane
Partie de Star Wars Préférée: entre 0 et 5 ap. BY
Livre Star Wars préféré: dark Bane
Film SW Préféré: L'attaque des clones
Occupations: Star Wars, les Brickfikms, star wars Battlefront (1 et 2)
Une chose dont vous ne vous serez jamais douté: euh...
La première chose qui vous passe par la tête: c'est quoi cette question, juste au dessus ?
Citation préférée: Begun, the clone wars has
Film de Lucas préféré: Star Wars, of course
J'ai choisi ce pseudo car voilà^^
Mon avatar, faut que j'en mette un vite !
Aiwha

Messagepar Ares » Mar 19 Jan 2010 - 21:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah le fourbe, il a édité son message en virant le lien. C'est vraiment toi qui a filmé ça? :perplexe:

Si oui va vite en fanfilm ouvrir un topic et nous présenter toutes tes vidéos. :transpire:
Ares
Ancien staffeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU

•    Informations