12 Occupations : boulot gosse maison info infirmiere

Beaucoup de plaisir dans se forum tu auras LOLLL
tu vas vite t'y retrouver il faut un peu de temps pour ça ...

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Defender_of_the_Empire a écrit:Donc Dolarn [...], vous savez quoi faire: je compte sur vous!
Defender_of_the_Empire a écrit:Mouais...plus que deux semaines et moi par contre je suis muté!![]()
J'ai en effet reçu ma nouvelle affectation à Tulle, Corrèze.
Defender_of_the_Empire a écrit:d'ailleurs, Force Believer, pour ta signature on a connu mieux question respect des institutions Françaises...
J'habite au fin fond de la savoie, aussi, je ne connais pas vraiment d'autres fan, a part sur ce forum.
Veinard.Valewok a écrit:J'habite au fin fond de la savoie
Enfin, dans un sens seulement...Valewok a écrit:je ne connais pas vraiment d'autres fan
Shri a écrit:Ahhhh bienvenue à tous !!!¨
12 Occupations : boulot gosse maison info infirmiere
didijedi un papa Yeessss je suis pas la seule comme ça à avoir des n'enfants ...
si c'est bien les tien et pas ceux de l'hôpital ...
![]()
Beaucoup de plaisir dans se forum tu auras LOLLL
tu vas vite t'y retrouver il faut un peu de temps pour ça ...
Shri a écrit:3 Année de naissance : la ça coince indis j'ai vu l'episode IV au ciné a la sortie
10 Film(s) StarWars Préférés : le I (désolé c'est le 1er que j'ai vu)
Garik Face Loran a écrit:donc vive Jar-Jar ! MDR
robotwarrior3 a écrit:Bienvenue à tous les nouveaux !![]()
robotwarrior3 a écrit:Garik Face Loran a écrit:donc vive Jar-Jar !
Là aussi il faut du courage (ou de la folie je ne sais pas...) pour dire ça !
Menelrandir a écrit:robotwarrior3 a écrit:Garik Face Loran a écrit:donc vive Jar-Jar !
Là aussi il faut du courage (ou de la folie je ne sais pas...) pour dire ça !
Non, seulement du bont goût
Garik Face Loran a écrit:ce qui n'empêche pas d'aimer Jar-Jar : ce n'est pas incompatible.
Defender_of_the_Empire a écrit:Garik Face Loran a écrit:ce qui n'empêche pas d'aimer Jar-Jar : ce n'est pas incompatible.
Euh...si!L'Empire tue les Jar Jar, donc pas compatible! Ou alors si tu aimes les Gungans empaillés, bien en vue sur la passerelle d'un Star Destroyer
Enfin, moi je dis ça, je fais juste mon boulot d'Officier hein! "Pour une société fondée sur l'ordre et la sécurité!" (et sans demeurés il a oublié de dire le Palpy)
Chadax a écrit:Bon, je vous laisse là, je crois que j'ai une ouverture...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités