Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar lebastien » Sam 10 Jan 2004 - 3:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Darkmatt Sith Lord:
[b] je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas plus de + de 30-35 ans
leurs enfants sont la ! ... ou vont bientot arriver ! a moins qu'ils ne soient fans d'harry poter et que ca despere leur parents ...

edit : boum ! 13eme page du topic
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Kendran » Sam 10 Jan 2004 - 3:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

alors bonjour tous le monde moi aussi je suis un nouveau ;)

fan de star wars depuis que j'ai environs 6 ans et vu que je me dirige vers mes 20 ans (punaise 1/5 de siécle) je peu dire que j ai vu un certain nombre de fois la fameuse trilogie de GL.

Bien que je n'ai pas eu l'occasion de lire bcq des livres de Star wars j'ai fait pratiquement tous les jeux PC sur cet univers (de xwing sur un 386 à KoTOR en passant à la béta de Galaxy durant 2003)

alors pour finir (pas trop tot hien ? :p ) mes autre passion sont l'informatique ou d'ailleur je me lance dans un graduat, les JDR, les jeux video sur PC (j'insiste :p ) et le médiéval fantastique.

voila voila vous savez tous sur moi :roll:
Que la force soit avec nous !
Kendran
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar badnakin » Sam 10 Jan 2004 - 4:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Kyle Katarn:
[b]la moyenne du site doit être entre 16 et 25 ans.
C’est pas possible ! Je suis dans la catégorie des vieux ! Tous ceux qui sont nés pendant les 70’s sont fâchés avec Internet ou quoi !
badnakin
Jedi SWU
 
Messages: 546
Enregistré le: 25 Nov 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar saccagator » Sam 10 Jan 2004 - 5:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Comment ça, on ne me vois plus trop ? ? :mad:

Je poste peu, c'est tout !

Tiens c'est bien trouvé, ça ! Oui, c'est vrai, il n'y a pas que les nouveaux et les ancien ! Il y a aussi les anciens nouveaux et les nouveaux anciens ! :debile:

[ 10. janvier 2004, 12:10: Message édité par : saccagator ]
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Sam 10 Jan 2004 - 6:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

hé ! ça vient de moi ça ! les nouveaux , les anciens , les anciens-nouveaux et les nouveaux-anciens !!!!!!

mais pour cette fois je veux bien laisser passer

whahahahhah MDR :D

Amicalement

Darkmatt Sith Lord
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Dion777 » Sam 10 Jan 2004 - 7:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

[quote]Débat lancé par saccagator:
[b] Comment ça, on ne me vois plus trop ? ? :) )
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar padme14 » Sam 10 Jan 2004 - 8:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut tout le monde!

Je ne suis pas vraiment nouvelle ( mais pas non plus ancienne) car cela fait environ 2 mois que je suis inscrite, mais je ne suis jamais venu sur ce forum par manque de temps.

Pour me présenter, je suis une adolescente de 14 ans ( bientôt 15), surement une des plus jeunes du forum.Je suis québecoise et je suis en secondaire 3 (pour les québecois). Je ne sais pas a quoi cela équivaut en france et dans d'autres pays.Je suis une très grande cinéfile et je lis beaucoup aussi.

Je suis une grande fan de Star Wars depuis que j'ai environ 10 ans et de la plus par des acteurs et actrices des films.Je n'ai pas lu les livres (dommage),mais j'amerais bien.

C'est a peu près tout...
-Tu devras affronter Vader a nouveau...
-Je ne pourrais pas tuer mon père.
padme14
Padawan
 
Messages: 40
Enregistré le: 06 Déc 2003
Localisation: québec
 

Messagepar Iul Camar » Sam 10 Jan 2004 - 19:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

13 ans en 2nde Saccagator ? Comme moi (là j'en ai 19) ! Serais-tu aussi enfant précoce ?


Je le savais bien que Star Wars était un film destiné aux intellectuels ! :D
Pleeeaase, les admins ! Mailez-moi mon mot de passe que j'ai perdu pour réintégrer mon enveloppe originelle !! :(

Alcatel, staff SWU con comme celui qui efface son mot de passe dans Outlook...
Iul Camar
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Agnes » Sam 10 Jan 2004 - 19:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Padmé ! T'inquiète pas, tu n'es pas la seule à avoir 14-15 ans ici, j'en suis sûre, et c'est pas du tout un problème de toutes façons ! Et puis pour les livres, quand on en lit un après on peu plus s'arrêter ! :p
Et puis bienvenue à tous les autres nouveaux, parce que je crois que la nouvelle année nous en a ammenés beaucoup !
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar saccagator » Sam 10 Jan 2004 - 20:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alcatel, ceux qui ont sauté une classe ne sont pas forcément intellectuels, bien que tu doives en être un. Mais changeons de sujet, j'ai l'impression que cela dérange.

Dion777, tu n'aime pas les Pseudos avec des numéros ? C'est bien dommage... :debile:
Au fait, désolé de t'avoir embêté avec cette histoire de scolarité (de toute façon, je l'ai effacé).
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar Jybee » Sam 10 Jan 2004 - 20:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hum Hum ... Bonjour à tous... Voilà un moment que je connais SWU, sans jamais être venu m'inscrire sur le forum ... Faute de temps, et d'activités ailleurs sur le net. C'est en voyant aujourd'hui le post de solidarité pour soutenir le staff (qui a du être posté depuis un petit moment), que j'ai décidé de venir m'inscrire ...

Et en cherchant la section "Nouveau" sur le forum (qui existe sur la plupart des forums ou j'ai pu m'inscrire), je suis tombé sur ce post de présentation des newbies (qui date de Septembre 2001) ...

Alors je me présente, Jybee... J'ai l'age de l'Empire Contre Attaque, et je suis fan de Star Wars depuis un bon nombre d'années ... Pour le reste, y'a pas grand chose à dire .. Mon profil est là pour ceux qui voudraient en savoir plus .. Pas beaucoup plus mais un petit peu quand même :) ...

Voilà .. :)
Qui Gon Jybee
Jybee
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 10 Jan 2004
Localisation: Aix en Pce
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 10 Jan 2004 - 20:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah ben depuis hier soir, y en a eu des post sur ce topic ! :)

Débat lancé par saccagator:
[b] Comment ça, on ne me vois plus trop ? ? :mad:
Je voulais pas te vexé !
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Jey » Sam 10 Jan 2004 - 20:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Renommage du topic effectué :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 10 Jan 2004 - 21:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par romain champalaune:
[b] salut,
je me presente:je suis collegien ,j'habite une petite commune pres de rennes(ille et vilaine)
et je collectionne tout ce qui se rapporte a star wars(j'adore les figurines unleashed)
j'AIME l'UE(bd,roman)surtout le serie NOJ. :o
voila c'est tout,
et que la force soit avec SWU!!! :genial:
tiens, c'est dans quel coin autour de rennes?
le nom me dit rien, maisça fait très longtemps que j'y suis pas allée (j'ai passé très souvent mes vacances pas loin quand j'étais gosse...)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar saccagator » Sam 10 Jan 2004 - 22:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Excuse-moi, Kyle Katarn, je ne voulais pas te gèner, c'était ironique...
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar kevlar » Dim 11 Jan 2004 - 23:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

salut je sui nouveau aussi
j'ai internet depuis pas longtemps et ...manque de bol swu ne marche pas , tant pis je me rabat donc sur le forum
j'ai 16 ans je sui fan depui que j'ai 10 ans
je sui surtout fan des livres (et surtout du NOJ et des x _wings)je les ai tous lut a pars la "planete du crepuscule" et "les enfants du jedi"
j'habite dans un coin paumé du bearn profond , mais je devrai bientot demanager...
avec des copain on a crée une mini comunoté SW et on va faire des fan films...
voila c'est tout pour l'instant.
qui dit que la violence ne resout rien n'a pas tapé assez fort.
kevlar
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 04 Jan 2004
Localisation: france
 

Messagepar Jey » Dim 11 Jan 2004 - 23:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

je les ai tous lut a pars la "planete du crepuscule" et "les enfants du jedi"
Tu n'as rien raté :D ;)

avec des copain on a crée une mini comunoté SW et on va faire des fan films...
Si ça te dit, tu peux venir en discuter sur le forum du même nom ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kyle Katarn » Lun 12 Jan 2004 - 1:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par saccagator:
[b] Excuse-moi, Kyle Katarn, je ne voulais pas te gèner, c'était ironique...
Laisse tomber, Law, on s'est pas compris c'est tout.On en reste là. :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Dion777 » Lun 12 Jan 2004 - 6:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

[quote]Débat lancé par saccagator:
[b] Alcatel, ceux qui ont sauté une classe ne sont pas forcément intellectuels, bien que tu doives en être un. Mais changeons de sujet, j'ai l'impression que cela dérange.

Dion777, tu n'aime pas les Pseudos avec des numéros ? C'est bien dommage... :D
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar Dion777 » Lun 12 Jan 2004 - 6:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Jey:
[b] Renommage du topic effectué :)
c'est possible sans les accents ? :D
Parce que moi c'est interprete en '?' en haut du navigateur(alors que les accents dans le navigateur sont correctement interprete, que j'aime bsd :|)
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar chenjie » Lun 12 Jan 2004 - 19:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Jey:
[b] Pas besoin de te réinscrire, tu as une fonction pour renvoyer ton mot de passe sur ton adresse email ! :D
je sais bien... je l'ai fait justement... mais il continue de me répondre que cet identifiant n'existe pas... alors tant pis, me suis réinscrite...
katsusu, alias ChenJie, Seiji, CJ...
chenjie
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 08 Jan 2004
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Jey » Lun 12 Jan 2004 - 19:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dans ce cas contacte Lili, elle pourra te redonner le mot de passe de ton ancien compte :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dion777 » Mar 13 Jan 2004 - 1:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Jey:
[b] Dans ce cas contacte Lili, elle pourra te redonner le mot de passe de ton ancien compte :)
Et c'est maintenant que tu me le dis, alros que je cherche le compte Dion depuis 3 semaines :o
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar Jey » Mar 13 Jan 2004 - 2:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Elle est admin depuis 2 jours :o
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar lebastien » Mar 13 Jan 2004 - 4:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Jey:
[b] Elle est admin depuis 2 jours :o
felicitations lili !
on la verra toujours sur le forum ?
vive les normands !
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Lili Jones » Mar 13 Jan 2004 - 5:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par lebastien:
[b] felicitations lili !
*Lili lève le nez du Manuel de l'Admin qu'elle bûche depuis deux jours*
Merci! :D

[b]on la verra toujours sur le forum ?
Je rôderai telle une ombre, prête à repêcher les mots de passe perdus et les avatars en détresse... et à manier la poêle! Vais vous faire rentrer dans le rang mes gaillards! :genial:
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar Dion777 » Jeu 15 Jan 2004 - 19:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

[quote]Débat lancé par Lili Jones:
[qb]*Lili lève le nez du Manuel de l'Admin qu'elle bûche depuis deux jours*
Merci! :)
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar Jey » Jeu 15 Jan 2004 - 20:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Evite les gros QUOTE Dion stp, ça devient illisible :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Omael » Jeu 15 Jan 2004 - 22:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous !

Cela fait longtemps que je squatte le forum, sans jamais vraiment y participer. Nouveau participant donc, et j'espère, futur ancien lol, bien que je connaissais déjà SWU depuis la sortie de TPM, quand il figurait encore comme lien dans TFN. J'ai eu d'autres pseudo, Joruus, omael, omaël, mais je ne m'en suis jamais vraiment servi. Je pense même que je me suis déjà présenté ;)
passé Maître incontesté dans l'art délicat de la procrastination.
Omael
Jedi SWU
 
Messages: 117
Enregistré le: 27 Sep 2003
Localisation: douai
 

Messagepar Dion777 » Jeu 15 Jan 2004 - 22:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Jey:
[b] Evite les gros QUOTE Dion stp, ça devient illisible :)
Il est tres bien mon quote :o

J'ai toute confiance en Lili, ca fait des annees que je la traque sur les ng :o
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar anthony colorado » Ven 16 Jan 2004 - 23:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut, et longue vie à StarWars-Universe.com!
Moi ça fait quelques temps que je traîne sur le net (depuis mon anniversaire :D ), j'ai déjà lu le forum plusieurs fois sans m'inscrire, et ça y est!
A part ça j'aime bien Starwars (vous aviez deviner? :D ) mais aussi plein d'autres films... (du moment que y'a de l'action et des effets spéciaux, je demande pas grand chose! :D )
anthony colorado
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: massif central
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 17 Jan 2004 - 1:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue chez les fous...euh, chez les swoo ! :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar DarthSidious » Mar 20 Jan 2004 - 20:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut a tous,

Ben voila alors je suis tout nouveau sur le forum, j'etais deja venu une ou deux fois sans plus et maintenant je m'inscris.
Je m'appelle Cyrille et j'ai 24 ans. Je travail dans un boite d'informatique et j'habite pas loin de Metz, je suis donc fan de star wars depuis 1997, date de la sortie des editions speciales (oui je sais c un peut tard mais bon).
J'adore aussi Indiana Jones et le cinema en general puisque je vois au moins 2 films par semaine voir plus.
Sinon j'adore aussi jouer avec ma Xbox sur le Xbox live c'est trop excellent :)
La rupture des communications ne peut signifier qu'une chose: l'invasion
DarthSidious
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 20 Jan 2004
Localisation: Pas loin de Metz
 

Messagepar lebastien » Mer 21 Jan 2004 - 14:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Omael:
[b] étudie la psychologie,
vu l'analyse psychologique dans tes posts ,on avait deviné que t'etais " dedans " ! :D

[b] Mais je compte me mettre à l'UE plus à fond, ne serait-ce que pour le NOJ dont on parle si souvent.
fais gaffe ca regorge de spoilers par ici ....
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar caropilou » Mer 21 Jan 2004 - 22:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon ben je crois que c'est mon tour...

Bonjour tout le monde, je m'appelle...
heu ben vous pouvez m'appeler Mara, pisque tous mes potes de convention ne me connaissent que sous ce nom là (à la base, je viens d'une conv DA).

J'ai 25 ans (purée, je fais partie des vieilles), j'habite à coté du QG des Mongols mais je vous rassure je le vis bien ^^

Je voudrais me faire naturaliser Starwarsienne depuis l'age de 12-13 ans, période à laquelle ils ont repassé ANH sur Fr3, mais les démarches sont longues et fastidieuses.
Les bureaucrates en France et dans la Nouvelle République, même combat.

Comme toute fille qui se respecte, j'adore les jeux vidéo, les bagnoles, le sexe et me pinter la gueule (-18 ans s'abstenir).
Pas de bol pour moi je vais bientot me marier ^^ (d'ailleurs mon bibou râle parce que je squatte une bibliotheque complete avec tous mes livres Starwars. Je ne vous raconte pas sa tête quand je lui ai dit que j'avais trouvé des tas de fanfics sur ce site hinhinhinhin :genial:
Un bon Jedi est un Jedi mort...
caropilou
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 19 Déc 2003
Localisation: Mickeyland, QG des mongols
 

Messagepar Omael » Jeu 22 Jan 2004 - 1:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

[quote]Débat lancé par lebastien :étudie la psychologie, vu l'analyse psychologique dans tes posts ,on avait deviné que t'etais " dedans " ! :( mais je ferais plus attention la prochaine fois.
passé Maître incontesté dans l'art délicat de la procrastination.
Omael
Jedi SWU
 
Messages: 117
Enregistré le: 27 Sep 2003
Localisation: douai
 

Messagepar lebastien » Jeu 22 Jan 2004 - 3:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

[quote]Débat lancé par marajadeskywalker:
[b] Et je me fouette tous les jours de n'avoir pas intégré votre communauté plus tôt, ce forum est une mine d'or d'informations.
:debile:


bon d'accord ... je sors ....
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Cesba » Jeu 22 Jan 2004 - 4:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Comme toute fille qui se respecte, j'adore les jeux vidéo, les bagnoles, le sexe et me pinter la gueule (-18 ans s'abstenir).
La chasse est ouverte !!

Pas de bol pour moi je vais bientot me marier ^^
De plus en plus courtes ces foutues périodes de chasse :roll: mdr

Je ne vous raconte pas sa tête quand je lui ai dit que j'avais trouvé des tas de fanfics sur ce site hinhinhinhin
*se frotte les mains*
T'as vu, sacré menu hein ? :genial:
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 22 Jan 2004 - 4:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par marajadeskywalker:
[b] Comme toute fille qui se respecte, j'adore les jeux vidéo, les bagnoles, le sexe et me pinter la gueule (-18 ans s'abstenir).
Bienvenue !!! Ca va ? Tu te sens bien ? Tu veux du champagne ? T'es ma copine, toi tu sais ? Ca te dirais qu'on discute un peu ? :D :D

J'vous préviens, le premier qui touche à cette perle, j'le défonce !!! :D :D mouarf ! :langue: :debile:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Jey » Jeu 22 Jan 2004 - 4:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Rah mince, on peut décidément pas accueillir une fille sans qu'une bande de Swoo arrive la langue par terre :D

Bon, ben bienvenue marajadeskywalker ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar lebastien » Jeu 22 Jan 2004 - 6:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Jey:
[b] Rah mince, on peut décidément pas accueillir une fille sans qu'une bande de Swoo arrive la langue par terre
quand tu penses que meme un moderateur lui a fait des avances ( d'un certain point de vue ...) .... ou va ton ? :roll:
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar saccagator » Jeu 22 Jan 2004 - 17:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Lebastien a dit:
Jey a dit:
[b] Rah mince, on peut décidément pas accueillir une fille sans qu'une bande de Swoo arrive la langue par terre
quand tu penses que meme un moderateur lui a fait des avances ( d'un certain point de vue ...) .... ou va ton ? :roll:
Tout à fait d'accord (sauf qu on écrit [b]ou va-t-on ? )
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar lebastien » Jeu 22 Jan 2004 - 18:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

quoi ? tu me reproches la Ponctuation ?

ou le vilain ! ca va saigner ! sortez les sabres lasers !
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 27 Jan 2004 - 2:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Raaaaah, alors les enfants, a pu de noobs ?
J'en vois tout les jours !
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Jey » Mar 27 Jan 2004 - 3:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par lebastien:
quoi ? tu me reproches [b]la Ponctuation ?

ou le vilain ! ca va saigner ! sortez les sabres lasers !
Fo pas éxagérer dites, ça restait très compréhensible, alors chuuuuuuuuuut ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar saccagator » Mer 28 Jan 2004 - 1:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Jey:
Débat lancé par lebastien:
[b] quoi ? tu me reproches [b]la Ponctuation ?

ou le vilain ! ca va saigner ! sortez les sabres lasers !
Fo pas éxagérer dites, ça restait très compréhensible, alors chuuuuuuuuuut ;)
Oui, c'ètait ironique... c'était car "Tout à fait" c'était un peu court ;) .

Tiens... puisque j'en suis à mon (un instant que je regarde...) 340ème message, je vais me re-présenter.[Je sais, il n'y a aucun lien entre mon nombre de messages et le fait que je me présente mais il fallait bien que je trouve un prétexte pour le faire vu que je ne l'ai jamais vraiment fait entièrement auparavant (Oups, j'ai failli écrire "au paravent"... ;) .
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 28 Jan 2004 - 1:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alors tout d'abord bienvenue... :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Agnes » Jeu 29 Jan 2004 - 1:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mais qu'est ce qu'ils sont timides les nouveaux !! Vous inquiétez pas, ici on ne mange que les ewoks !! :D :ange:
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Jeu 29 Jan 2004 - 1:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Yuuuuuuubbb yuuuuuubbb!!!!!
ça va pas la tête ???!!!
on mange pas d'ewoks ici !!!

Darkmatt Sith Lord

Propose l'ouverture du MPE ( Mouvement de Protection des Ewoks)
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Mark_Havel » Jeu 29 Jan 2004 - 3:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Huum, on mange de l'ewok par ici, quelle bonne idée! On peut aussi les chasser pour les mériter?
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations