Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dalsk » Mer 29 Mai 2002 - 0:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

BONJOUR A TOUS LES NOUVEAUX !
[img]smilies/coucou.gif[/img] [img]smilies/coucou.gif[/img] [img]smilies/coucou.gif[/img] [img]smilies/coucou.gif[/img] [img]smilies/coucou.gif[/img] [img]smilies/coucou.gif[/img] [img]smilies/coucou.gif[/img] [img]smilies/coucou.gif[/img]
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Darkee » Mer 29 Mai 2002 - 0:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

A mon tour maintenant !?
Alors salut, moi c'est Darkee, je viens tt juste de découvrir le site grace à un lien ds un site de c*l, puis j'ai directement foncé sur le forum du Conseil Jedi où je suis tombé complètement par hasard sur ce topic. Voilà, je découvre SWU depuis 2min. :love:

J'ai très bientot 22 ans, j'habite tt près de la merveilleuse ville lumière (Corusc...Paris pr les incultes), je travaille ms je vais démissionner [img]smilies/smile.gif[/img] , amateur de SW depuis tt petit, ms fan depuis le 27 septembre 1993 (Star Tours à EuroDisney).

Voilà [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Cesba » Mer 29 Mai 2002 - 5:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Arf, SWU va devenir uen agence de rencontre mdr... [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Qui à dit que c'était déja le cas ? [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Welcome à tous [img]smilies/coucou.gif[/img] Padawan et Padawanettes.
Patience, d'ici 30 messages, Jedi vous deviendrez ! [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dalsk » Mer 29 Mai 2002 - 20:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Leiss, veut bien être ton Maître [img]smilies/coucou.gif[/img] , même si je suis plus jeune, sur SW j'ai de quoi t'apprendre des tonnes de trucs.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 30 Mai 2002 - 16:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

darkee> t ouf toi [img]smilies/fou.gif[/img]

cesba> tu le savais pas encore?

a tous les nouveaus> KIKOU et gros smack
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Mike » Jeu 30 Mai 2002 - 20:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

[img]smilies/coucou.gif[/img] tk !

Bienvenue dans notre petit centre d'anti-soin psychiatrique.

Bon mon niveau de blagues baisse là je retourne dormir.

Bienvenue tk !
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Shah Jahan » Jeu 30 Mai 2002 - 20:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Moi c shah jahan j'ai 21 ans je suis étudiant et je veux bien servir de maître à tous les padawans qui ont besoin d'être formés (surtout en simulateurs de vol starwars)je suis un maître du joistick et surtout à xwing d'alliance. [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/jap.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar general.kenobi » Jeu 30 Mai 2002 - 21:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tu sais que ton post peut etre tres mal interprété... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar Shah Jahan » Jeu 30 Mai 2002 - 22:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C vrai ? ya vraiment des esprit mals tournés sur swu [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Cesba » Ven 31 Mai 2002 - 2:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

CA c pas nouveaux [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Mara : hum... c bine ce que je dis [img]smilies/wink.gif[/img]

Ce : entre nous je me souvient que tu était souvent le premier à plonger sur les jeunes recrues [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Hobbie » Ven 31 Mai 2002 - 6:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Leiss:
[QB]j'en suis à la bataille d'Endor (heu... bien sûr, niveau facile, invincible, munitions illimitées,... lol !)[QB]<HR></BLOCKQUOTE>

Non? [img]smilies/eek.gif[/img] toi aussi? ca va faire un an que j'essaie désespérément de fumer la Death Star sans finir grillé avec! [img]smilies/mort.gif[/img]

maître Shah, vous avez un autre Nélève pilote [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/clown.gif[/img]

bon, heu pardon pour le post hors sujet mais ca fait du bien de savoir qu'on n'est pas le seul dans le cas [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar 2037 » Ven 31 Mai 2002 - 6:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

au fait,laisse pour le pass,je te l'ai envoyé par mp! [img]smilies/smile.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar 2037 » Ven 31 Mai 2002 - 7:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

mais de rien,c toujours un plaisir de rendre sevice [img]smilies/smile.gif[/img]
au fait, [img]smilies/coucou.gif[/img] les nouveaux
2037

 
 

Messagepar ffxizor » Ven 31 Mai 2002 - 7:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

salut à tous!
moi c ffxizor, j'suis fan de Shadows :love: (non sans blague??!!)depuis sa sortie en '96, mais j'suis dingue [img]smilies/fou.gif[/img] de SW depuis '77, hum ouai j'me fais vieux maintnant [img]smilies/mort.gif[/img]! ça fait quelque temps que j'traine ici et là, et j'découvre depuis réellement depuis 10 mn! [img]smilies/coucou.gif[/img] Terrible!!! [img]smilies/hot.gif[/img]
BLACK SUN
ffxizor
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Mai 2002
Localisation: boissy saint léger
 

Messagepar Hobbie » Ven 31 Mai 2002 - 20:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ced De Szym:
<STRONG>
Bon hobbie, pour la einieme fois je te le répète!!! ne cherche pas à profiter du feu pour faire griller les saucisses!!! Les réacteur des chasseur c suffisant, je sais que tu veux avoir les saucisses grillée sur la flame la plus couteuse de la galxie, mais tout de même!!!
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Faut bien que qqun nourisse l'escadron [img]smilies/tongue.gif[/img] j'en peux rien si vous avez un gros appétit, faut au moins une Death Star pour faire cuire toute cette bouffe [img]smilies/fou.gif[/img]

Jude> Je me vengerai [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/diable.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Max Katarn » Ven 31 Mai 2002 - 21:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Jedi lyne:
[QB]Coucou, moi c'est jedi Lyne et je suis moi aussi encore une toute jeune padawan (d'ailleurs si il y a parmis vous un maitre jedi qui veut m'enseigner toutes les subtilitées de l'univers SW...)QB]<HR></BLOCKQUOTE>

Une élève former je vais ! (je vous dis pas le désastre ! )
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Hobbie » Ven 31 Mai 2002 - 22:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Leiss:
<STRONG>Heu... je ne les ai jamais vu moi ces saucisses... j'en déduis que tu les grilles rien que pour toi... c'est facile de culpabiliser les autres pilotes ! Mais bon, si tu tiens à griller en même temps que tes saucisses, c'est à tes risques et dépends...

Au fait, bon appétit !

[ 31-05-2002: Message édité par : Leiss ]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

pffft! [img]smilies/tongue.gif[/img] méchante va! [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Messieurs, on dirait que l'Escadron Swoo tient une recrue [img]smilies/clown.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]

Heu, les autres nouevaux, excusez nous de dériver légèrement ( [img]smilies/rolleyes.gif[/img] ), mais n'ayez pas peur et venez! [img]smilies/smile.gif[/img]

[ 31-05-2002: Message édité par : Hobbie ]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Cesba » Sam 01 Juin 2002 - 1:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pas d'embauche dans l'escadron sans mon aval [img]smilies/diable.gif[/img]

Max, moi vivant tu ne formera jamais personne sauf peut etre un animal domestique à définir... j'ai un gungan sous la main si tu veux [img]smilies/wink.gif[/img]

Et ben, tous ces messages, vont me faire acheter une chaise à bascule à force [img]smilies/tongue.gif[/img]

Cesba, qui se sent d'un coup très vieux !
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Maitre-yoda » Sam 01 Juin 2002 - 6:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut, je me présente :
Je me suis inscrits trés trés recemment (3 heures environ ). J'ai 14 ans et je vis dans le sud de la France.
J'adore Star wars depuis la premiere fois que je l'ai vus a la télé (ca fait trés longtemps).
@+ Maire-yoda.
---------------
--- Begun, the Clone War has! ---
---------------
Maitre-yoda
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 31 Mai 2002
Localisation: DAGOBAH, dans ma maison avec aire d'atterrissage pour X-Wings
 

Messagepar falen » Sam 01 Juin 2002 - 18:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

'jour a toutes et a tous !

Je suis nouveau sur ce forum donc je me présente [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Je me prénomme Sébastien (alias Falen)
j'ai 20 ans, je suis de la région parisienne; je suis Webmaster d'un site sur Star Wars, je suis fan de la saga depuis l'age de 5 ans (merci a mon cousine filou [img]smilies/wink.gif[/img] )

Voili voilou [img]smilies/smile.gif[/img]

[ 01-06-2002: Message édité par : Anakin Skywalker ]
falen
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 31 Mai 2002
Localisation: Deuil (95)
 

Messagepar Chen Jie » Lun 03 Juin 2002 - 18:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

le padawan qui va lui faire bouffer les pissenlit par la racine!!!!! [img]smilies/eek.gif[/img]
Zut alors.... [img]smilies/biggrin.gif[/img] et un lecteur potentiel en moins pour le GK.... [img]smilies/pleure2.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Max Katarn » Mar 04 Juin 2002 - 3:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Cesba:
<STRONG>?
Max, moi vivant tu ne formera jamais personne sauf peut etre un animal domestique à définir... j'ai un gungan sous la main si tu veux [img]smilies/wink.gif[/img]
?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

je veux bien tenter le "domptage de nemesis" [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar 00002247 » Mar 04 Juin 2002 - 21:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'ai bien peur que GAya ne soit pas d'accord avec toi, MAx!
Sinon, bienvenue à tous!!!( et dire que c'était moi qui me présentait sur ce topic il y a quelques temps!)
00002247

 
 

Messagepar Gaya » Mar 04 Juin 2002 - 22:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

'alut les petits nouveaux bienvenue chez les guedins , et non cesba tu n'es pas trop vieux [img]smilies/wink.gif[/img]
je confirme SWU est bien une agence de rencontre [img]smilies/tongue.gif[/img]
Ma soeur m'avait prévénue [img]smilies/tongue.gif[/img]


et max ne me cherche pas encore une fois ou tu en subiras les conséquences. [img]smilies/fou.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Shah Jahan » Mar 04 Juin 2002 - 22:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> D'ailleurs, je peux avoir une dérogation afin que Dalsk et Shah soient mes maîtres Jedi tous les deux ? En tout cas, ce que je vous propose, si vous en avez le temps et l'envie, c'est de m'envoyer des quiz sur SW (très facile pour commencer...) c'est un bon moyen d'apprendre, non ? Enfin, c'est à vous de voir.
Sinon, Shah, figure toi que J'ADORE X-Wing, je l'ai acheté y'a pas longtemps (oui... il n'est jamais trop tard ! ) et j'en suis à la bataille d'Endor (heu... bien sûr, niveau facile, invincible, munitions illimitées,... lol !) Alors pour les cours de simulations, y'a aucun pb ! On se retrouve au hangar ? <HR></BLOCKQUOTE>oups Leiss j'avais raté ton post, mais pas de problème si tu as besoin de techniques de base pour piloter et des astuces pour t'en sortir sans l'invulnérabilité.
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Master Ginerion » Mer 05 Juin 2002 - 3:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Max tu ferai bien de faire attention au lieu d'ecrire ce genre d'aneries sur les personnes du forum ... tu n'est pas pret de dompter quelqu'un !
Perso je n'apprecie pas du tout !
Et franchement ce n'est pas le "genre de la maison" .
Euh excuser cette petite incursion les nouveaux [img]smilies/smile.gif[/img]
Allez viendez tous faire les fous dans la bonne humeur et le respect des autres [img]smilies/biggrin.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Max Katarn » Mer 05 Juin 2002 - 18:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Jedi lyne:
<STRONG>Merci bcp Max Katarn de bien vouloir me former, je t'assure ce ne sera pas de tout repos! Mais je serais un sage petit padawan bien docile (euh enfin pas trop!!)</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

La difficulté un Jedi aime. Une padawan j'ai! Peur a certains cela fait...
Reparler normalement je devrais...
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Max Katarn » Mer 05 Juin 2002 - 18:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Master Ginerion:
<STRONG>Max tu ferai bien de faire attention au lieu d'ecrire ce genre d'aneries sur les personnes du forum ... tu n'est pas pret de dompter quelqu'un !</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Il y en a des fois, je me demande ou ils ont mis leur sens de l'humour...
Bon, Mea Culpa, c'était pas drôles, et milles excuses à son Altesse Gaya !

Les nouveaux, c'est à vous !
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Darkee » Mer 05 Juin 2002 - 19:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux !!
Je ne me présente pas car ça ma saoule, ça ferait 50 fois ke je le fais depuis 4ans.

Alors profitez bien du forum SWU, et du site aussi, pour partager vos passions ! [img]smilies/cool.gif[/img]

MTCBWYA !!

ps: ne partez pas trop dans des délires 'maitre/padawan', c'est une des raisons de la disparition de SWU il y a 2ans. Dc il ne faut pas que ça dégénère en trip jeu de role. Merci ! [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations