Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Luminara » Sam 17 Nov 2001 - 4:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pas de pb Cesba.
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Mike » Sam 17 Nov 2001 - 5:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ok mwa j'arrête.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Jey » Sam 17 Nov 2001 - 7:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

jaime pas dire du mal mais...on la deja entendu celle la ... [img]smilies/frown.gif[/img]

bref les nouveaux ou sont ils on les voit pas beaucoup....

chuis triste du coup [img]smilies/frown.gif[/img]

les nouveaux vs voulez pas venir ? [img]smilies/frown.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Mike » Sam 17 Nov 2001 - 19:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon là les nouveaux ils se cachent où alors ils se sont inscrits sans trop savoir pourquoi...
Ah? J'ai tort? Prouvez mwa le contraire.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar 2044 » Dim 18 Nov 2001 - 1:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Non, t'as sûrement raison. Mais la moyenne de ceux qui parlent reste raisonnable par rapport au nombre d'inscrits.

Et puis des fois, il vaut mieux se taire au lieu de dire des bêtises. S'ils n'ont rien d'intéressant à dire, ça ne sert peut-être pas à grand chose de parler. Ils diraient quoi? Ils se présentent ici. C'est la vraie utilité du topic.
2044

 
 

Messagepar simen3 » Dim 18 Nov 2001 - 1:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

T es nouveau a partir de quand ...
...Moi je suis un nouveau ?
bon je vaius dire que oui :
alors voila je m appelle sky hooker
et j aime bien star wars
je ne suis n y gentil n y mechant
...alors bonjour a tous...
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar TheNarglatch » Dim 18 Nov 2001 - 1:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je pense ke si on est ici c paskon aime tous STARWARS!!!!! [img]smilies/coeur.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 18 Nov 2001 - 1:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

t un nouvo tant ke tu t pa fé repéré et intégré ds un forum a cause d'un de tes penchants SW ou sf particulier, ou ke tu t'es pa encore présenté si tu souhaites pa bcp parler.
mé le principe, qd on s'inscrit, c kon a qqchose a dire, au - une fois.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Mike » Dim 18 Nov 2001 - 2:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tiens j'suis nouveau...

Salut j'm'appelle Mike !

Veli vela c'est bon je suis devenu un non nouveau.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Jey » Dim 18 Nov 2001 - 2:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

t pas un nouvo tu t fais repéré [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Mike » Dim 18 Nov 2001 - 6:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ouais mais pour plus être un nouveau faut s'être fait repérer pour son penchant envers SW et ou la SF... c'est étonnant j'ai l'impression que c'est pas pour ça qu'on m'a repéré ! [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] :d
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar simen3 » Dim 18 Nov 2001 - 7:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C est trop cool d etre un non-nouveau ...
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar rogue_null2 » Lun 19 Nov 2001 - 21:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mmmmh, est-ce qu'il faut vraiment se présenter?

<grand timide> :rougir:
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar simen3 » Mar 20 Nov 2001 - 17:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mais heu personne ma dit si j etait un nouveau heu ou un non nouveau ... [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar boba.fett7 » Mer 12 Déc 2001 - 19:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

[img]smilies/coucou.gif[/img] Salut! moi c'est boba [img]smilies/coucou.gif[/img] voila je me presente:j'ai 19ans(bientot 20 dans 7 jours [img]smilies/smile.gif[/img] ) ca fait 2 ans que je travaille(j'en avait mare des cours lol).fan de star wars(films,romans) Voila!c'est tout. A+
Ewok Geant
boba.fett7
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 12 Déc 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Darth Kith » Mer 12 Déc 2001 - 20:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ben tiens, je me suis pas encore présenté, alors le côté obscur va m'y aider...

Mon nom est Kith, Darth Kith, maître Sith prêt à cassé du Jedi [img]smilies/biggrin.gif[/img]
J'ai 17 années lumières et ma couverture est d'étudié. [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
J'adore SW (non c vrai ?!), tous sans excpetion et les livres avec une préférence pour Zahn...

Et (au passage un peu de pub), j'écrit une FF (les élèves) que vou trouverez dans le forum dédié au crétions de fans. [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Bon, ben voilà, que le côté obscur soit avec vous... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 23 Déc 2001 - 14:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

[img]smilies/coucou.gif[/img]
faut pas avoir peur de nous hein [img]smilies/wink.gif[/img]
bienvenue parmi nous [img]smilies/smile.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar KORSHO » Dim 23 Déc 2001 - 18:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut,j'suis un nouveaux,j'adore SW,et j'ai un leger penchant pour les gentils(tres leger)j'ai 23 ans et toutes mes dent. [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Hobbie » Sam 27 Avr 2002 - 6:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dans la catégorie "résurrection du topic perdu" (le titre du prochain Indy?!? [img]smilies/biggrin.gif[/img] ), je m'y mets aussi [img]smilies/smile.gif[/img]

les derniers inscrits n'ont sans doute pas été fouiller "Jedi SWU" pour retrouver ce topic, donc...

tadaaaaaaaa! ayéé-euh! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]

m'sieur-dames, à vous la parole! [img]smilies/jap.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Banjo » Sam 27 Avr 2002 - 6:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Nom: Banjo
Âge: 15 ans
Âge mental: Je laisse juger?
Location: Banlieu de Québec
Couleur Préféré: Euh... en fait on s'en fout un peu [img]smilies/oops.gif[/img]
-------------
Biographie: *se racle la gorge*
Tout a commencé par un doux printemps. Je me promenais traquillement quand, tout à coup... j'ai aimé SW depuis mes 10 ans, intérêt renouvelé par:
<UL TYPE=SQUARE><LI>L'achat de l'édition spéciale de StarWars<LI>Le Site Starwars Universe</UL>Le reste n'est qu'affligentes futilités...enfin [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 28 Avr 2002 - 2:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

tu crois pas si bien dire hobbie pour le titre de indy, moi j'ai trouvé "indiana jones and the lost continent" >>>voir ce dossier


et
[img]smilies/coucou.gif[/img] aux nouveaux évidemment [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]

[ 27-04-2002: Message édité par : ma'ra jade' ]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Augurey » Dim 28 Avr 2002 - 3:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ben oui c'est vrai que c'est plus poli de se présenter en arrivant !
Augurey
Padawan (future super grand Maitre Sith)
17 ans
fan de l Ot devat l'éternel
Vais bientot vivre 2 des plus grands
évènements de ma vie :l'épisode 2
et...mon bac
Souhaite plus le premier que le deuxième
(on se demande pourquoi)
Ne peux pas supporter la mysoginie (j'aurai prévenu)
A mis très longtemps à se décider à
s'inscrire
(au fond je suis une grande timide moi aussi :rougir:!!)

Je crois que ça suffit !
Alors salut tout le monde et bienvenu au nouveaux arrivants !
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

Augurey
Jedi SWU
 
Messages: 152
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: le soleil la mer les cigales...
 

Messagepar Hobbie » Dim 28 Avr 2002 - 6:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pouyou à vous les pitits [img]smilies/coucou.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

On vous le redit: au premier abord, on a l'air tout chose, comme ca, mais on ne mord pas [img]smilies/smile.gif[/img] (enfin...pas toujours [img]smilies/biggrin.gif[/img] parfois, un petit padawan au petit déjeuner, quand c'est dimanche... [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/clown.gif[/img] )

Bon, ben c'est pas tout ca...suivant! [img]smilies/hot.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar dani » Dim 28 Avr 2002 - 20:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Puisque tout le monde s'est lance, je suis le mouvement !

Nom : Dani ( pseudo qui m'a pris des annees a inventer ... )
Age : 15, 16 dans 2 mois !
Sexe : M au derniere nouvelle.
J'adore star wars, le seigneur des anneaux ( roman pas film ), informatique et console de jeux !
J'ecoute tres souvent du classique, principalement musique de film et de JV ( koji kondo est un maitre dans l'art de la musique de JV )
Suis encore padawan ! ( mon maitre n'est pas de ce forum )
Forums : Costume et accessoire, prelogie sans spoiler, OT et jedi swu !

[img]smilies/biggrin.gif[/img]
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar Cesba » Dim 28 Avr 2002 - 22:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome home ! [img]smilies/coucou.gif[/img] [img]smilies/coucou.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar 2037 » Dim 28 Avr 2002 - 23:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

allez zou!une petite présentation:
Gorkh
gamorréen
raleur perpétuel et adore lire!
lycéen qui supporte très difficilement le lycée!
17 ans
sinon,le reste ne vous regarde pas! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar chewbada » Lun 29 Avr 2002 - 7:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Et les moyennement nouveaux et moyennement bavards, ils peuvent se présenter?
On va dire que oui!

Fan des wookies, bientôt 22 ans, atteinte par le virus starwars depuis mes 4 ans.
Déteste le mot "limogé".
Amoureuse d'Anakin.
Etudiante en droit public.
Voilà! [img]smilies/coucou.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar dani » Ven 03 Mai 2002 - 4:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ne t'inquiete pas tu changeras de statut assez rapidement ! ( il faut un certain nbre de msg )
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar Chen Jie » Ven 03 Mai 2002 - 22:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Les fossoyeurs sont actifs chez vous?!! [img]smilies/tongue.gif[/img]
Bon, je me disais bien qu'z'avais zamais vu c'topic!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Alors la plus très nouvelle en profite pour ce présenter à ceux qui la connaitrait pas encore:

Nom: CHEN
Prénom: JIE (à prononcer "djié"!)
Age: 24 ans
Et fan de SW depuis belle lurette, mais aussi de Dune, de fantaisie en tout genre, d'histoire, de la Chine, et d'archéologie. Ecrit et dessine à ses heures perdues (très nombreuses!)raison de ma forte présence sur les topics concernés et pas ailleurs [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Etudiante en Archéologie à la Sorbonne
Pour le reste, c'est top secret! [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Cesba » Jeu 09 Mai 2002 - 0:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome à tous ! [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/coucou.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 19 Mai 2002 - 4:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

haak>> AU FAIT: quand je viens sur le forum, y a un dark jar jar qui me convie dans la chatroom, mais quand j'y vais y a personne, c'est normal?

fais un refresh ça disparaittra
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Max Katarn » Mar 21 Mai 2002 - 18:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par MARIOBROS:
<STRONG>
Ah,au fait,vous saviez que Dark Vador etait le père de Luke????Dingue,non???</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Chut ! C'est spoiler et Leia est la soeur de Luke !
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations