Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les références à SW, à la TV et ailleurs

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkNeo » Jeu 16 Sep 2010 - 14:17   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

C'est excellent cette petite animation ^^

Et c'est russe lol
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17846
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 16 Sep 2010 - 17:45   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

énorme :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Wan » Sam 18 Sep 2010 - 21:10   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

J'ai cherché un peu sur le topic... mais apparement, il n'y est pas... :

Pas à la télé mais au cinéma : au générique du film de Pixar Là-Haut :


Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Aiwha » Sam 18 Sep 2010 - 21:55   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Oh ! oui ! je m'en rappelle !
Je l'avait remarqué quand je l'ai vu au ciné !
Mais j'ai oublié peu après ... ^^'
Aiwha

 
 

Messagepar Uttini » Jeu 23 Sep 2010 - 17:28   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Dans un des derniers épisodes de Castle, il était question d'un truc jedi, il me semble, mais je m'endors toujours en regardant Castle.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22806
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Aiwha » Jeu 23 Sep 2010 - 17:49   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Oui exact, et la semaine dernière ils parlaient du Faucon Millenium qui s'évade de l'Etoile Noire.
Aiwha

 
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 05 Oct 2010 - 17:49   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

ce midi, dans un sujet sur les lettres hadopi, france3 illustrait le téléchargement illégale avec un type tapant "la guerre des étoiles" dans l'outil de recherche d'un logiciel de téléchargement :chut:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar TheStarkiller » Mar 05 Oct 2010 - 18:01   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

:D ça existe encore quelqu'un qui parle de La Guerre des Etoiles à la place de Star Wars ?
Ah ben ça me fait plaisir ça alors !!! :lol:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar link224 » Mer 06 Oct 2010 - 22:37   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

C'est pas vraiment une référence à Star Wars, mais quand même.
Dans le jeu-vidéo Kingdom Hearts : Birth by Sleep, sorti sur PSP en septembre, Mark Hamill prête sa voix à un des personnages : http://fc09.deviantart.net/fs51/f/2009/ ... 1MO1R3.png

Et comme c'est un jeu vidéo où tous les dialogues sont doublées, on l'entend beaucoup :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Lun 11 Oct 2010 - 21:51   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

TheStarkiller a écrit::D ça existe encore quelqu'un qui parle de La Guerre des Etoiles à la place de Star Wars ?

Oui. Moi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22806
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Mer 20 Oct 2010 - 23:40   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Dans paranormal activity 2, ils discutent un moment et yen a un qui balance :

R2-D2 en tablier avec un plumeau. xD
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17846
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 21 Oct 2010 - 20:06   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Dans Arthur et les minimoys 3,
pour moi LA référence Star Wars avec celle de mission cléopatre, ça justifie d'aller voir le film à elle seule :lol: :x
on y voit Arthur camoufler Darkos sur un fond du musique impériale en dark vador dans une boutique d'antiquité, et qui entre dans le magasin? George Lucas jeune en journaliste avec une caméra qui lui demande qui est responsable de l'attaque de la ville, il lui répond "c'est mon père" sur un thème ewok battle
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Uttini » Jeu 28 Oct 2010 - 16:11   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Références dans la presse magazine (journaux à gros tirage, bien pour allumer le feu comme disait Coluche):
Echo des savanes de novembre: Pour ce qui est du contexte de l'image...
Image
Fluide Glacial de novembre:
Image
C'est pas que je les lis :oops: mais mes collègues (qui me connaissent bien) les laissent trainer au boulot et me disent: "tiens, y'a un truc n'dans avec des persos Star Wars !"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22806
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sokraw » Jeu 28 Oct 2010 - 20:33   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

dans "jour de paye" le dernier single de BOOBA : "le sabre-laser à Skywalker est dans mon fourreau " (et dans le clip on le voit allumer un sabre vert).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Vos Stisto » Ven 29 Oct 2010 - 10:26   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

oui et ce [mode ironie on] grand rappeur qu'il est [mode ironie off] c'est fait tatoué la tête de Yoda sur la main.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Sokraw » Ven 29 Oct 2010 - 10:43   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

effectivement, je l'avais déjà dit là :
autres-creations-televisuelles-f70/references-sw-a-la-tv-et-ailleurs-t7638-800.html#p448260

et dans le clip de "ceaesar palace" il a un gros médaillon argenté à l'effigie de yoda.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar korok » Sam 30 Oct 2010 - 11:03   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Que la Force soit avec vous :

Image
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 30 Oct 2010 - 12:29   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

encore un que le ridicule n'a pas tué :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Sam 30 Oct 2010 - 12:31   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Moi je trouve ça vachement drôle. :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17846
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Sam 30 Oct 2010 - 18:27   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

J'aurais bien voulu voir le "destroyed TIE fighter" :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22806
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Warp » Sam 30 Oct 2010 - 20:01   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Dans l'émission "Les douze coups de midi" d'y hier sur TF1, une question sur Star Wars est tombée.

" Quel personnage passe du côté obscur de la Force ? "
Avec quatre propositions : Luke Skywalker, Princesse Leia, Anakin Skywalker et Han Solo.


La candidate a magnifiquement répondu Han Solo. :D

( Surtout qu'on avait un visuel de chaque personnage, les trois rebelles bien souriants et Anakin en mode Ultra-Dark :x )
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar DarkNeo » Dim 31 Oct 2010 - 0:53   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Les mauvais. :pfff:

D'ailleurs, le maitre de midi s'est encore offert l'étoile aux cadeaux ce midi. (et de 3) :paf:

A mon avis, on le détrônera jamais lui. Non seulement, il a une culture générale solide et en plus il a le cul bordé de nouilles. :D

Edit :
J'y crois pas. Il vient de gagner une 4ème voiture en découvrant du premier coup l'étoile mystérieuse. :paf: :x
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17846
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar korok » Mer 03 Nov 2010 - 21:07   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Le jour où j'aurais une voiture, je VEUX ceci :

Image


:love: :love: :love:
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar Uttini » Mer 03 Nov 2010 - 23:51   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Sympa ! Mais autorisé en France ou pas ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22806
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar gus » Jeu 04 Nov 2010 - 0:13   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Mon pauvre Uttini depuis quand Han et Chewie se soucient ils de ce qui est autorisé ... en France ou ailleurs :roll:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Aiwha » Jeu 04 Nov 2010 - 19:09   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Aiwha

 
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 04 Nov 2010 - 19:20   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

j'ai déjà posté le lien sur un autre sujet :wink:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Jeu 04 Nov 2010 - 22:28, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Aiwha » Jeu 04 Nov 2010 - 19:46   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

oh, désolé, j'avais pas vu.

Sinon, il y a aussi une petite référence à SW dans Le Rire du Cyclope, le dernier livre de Bernard Werber =)
Aiwha

 
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 04 Nov 2010 - 20:37   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Uttini a écrit:Sympa ! Mais autorisé en France ou pas ?


Sachant qu'il est interdit de bloquer la vue arrière, je dirais non.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17846
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar sirius » Ven 05 Nov 2010 - 0:22   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

DarkNeo a écrit:
Uttini a écrit:Sympa ! Mais autorisé en France ou pas ?


Sachant qu'il est interdit de bloquer la vue arrière, je dirais non.


C'est pas juste du trompe-l'oeil ? Comme les vitres teintés qui permettent de voir sans être vu ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar DarkNeo » Ven 05 Nov 2010 - 13:27   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

C'est possible. Mais je ne sais pas si c'est autorisé non plus.
En tout cas, c'est pas vraiment utile. :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17846
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar sirius » Ven 05 Nov 2010 - 15:07   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Bah je pense que si ça gène pas la visibilité quand on est à l'intérieur, ça devrait passer. :neutre:
Mais c'est sûr que c'est juste pour la frime. :cute:
Par contre, y a risque de devoir supporter les kikoolol qui vont venir avec : "Ouèch, c tro bi1. Esseque ta une poupé assoqua deuxdent ?" :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 05 Nov 2010 - 15:26   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

deuxdent

:D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar korok » Dim 07 Nov 2010 - 12:36   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Pour votre copine (ou votre maman sinon :paf: ) :

Image
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar Sokraw » Dim 07 Nov 2010 - 14:04   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

...ou les quelques filles qui sont inscrites sur le forum :roll: :wink:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar korok » Dim 07 Nov 2010 - 14:50   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Des filles ? ICI ? :shock:
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar Uttini » Lun 08 Nov 2010 - 10:36   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Y'a pas le même avec le déroulant en français version 1977 ? :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22806
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sokraw » Mar 09 Nov 2010 - 16:14   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

multiples références à SW sur le dernier album de ROCKIN' SQUAT "confessions d'un enfant du siècle, vol.III" :

- le morceau "capuche de Jedi"
- et quelques phrases dans le titre "Livin Astro" : "...J'suis en mode Obi-Wan sur Tatooine, solitaire comme Yoda sur Dagobah...", "...couvert d'or à la 6-PO...", "...j'règne sur ma discipline comme un seigneur Sith..."
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar korok » Jeu 11 Nov 2010 - 1:15   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Besoin d'un nouveau couteau car les vôtres ne coupent pas assez bien ? J'ai LA solution :
http://www.youtube.com/watch?v=SuEnrpfaiew
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 11 Nov 2010 - 1:27   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

:lol: :D
mais ils n'ont pas pris en compte la chaleur dégagée par la lame :non:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Skellos » Jeu 11 Nov 2010 - 22:57   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Dans le Daily Show With Jon Stewart du 9/11/2010, qui recevait d'ailleurs Harrison Ford, en intro Jon Stewart fait d'abord une référence à Jabba puis parle du fait qu'il (Harisson Ford) va s'assoir pour parler au mec qui a un costume entier et opérationnel de Bobba Fett qu'il nettoie tous les week-end...
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar tamose » Sam 13 Nov 2010 - 12:31   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Dans le premier tome de Reflet d'acide (de la saga éponyme), 2ème page, 1ere case, un joli intercepteur Tie fait un joli passage :lol: :lol: (au passage, je le recommande ca il y a quelques détails visuel sympa et deux trois modifs^^)
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar P.Sam » Mer 17 Nov 2010 - 7:13   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Il y a une référence a Star Wars plutot sympa dans l'épisode 7 saison 7 de Dr House. Chase dit a House: ''Vos trucs de Jedi ne fonctionneront pas'' et House se met a imiter Ben Kenobi sur Tatooine lorsque celui-ci utilise cette technique sur le Stormtrooper.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar Sokraw » Lun 22 Nov 2010 - 21:37   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

grosse référence à SW avec un album de Alec Empire (leader du groupe de "digital hardcore" Atari Teenage Riot) datant de 1994, nommé "Génération Star Wars" :

Image
[pochette]

Image
[verso]

Image
[livret]

Image
[cd]
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Uttini » Ven 26 Nov 2010 - 0:25   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Ce soir dans le deuxième épisode de "Lie to me" (saison 2 épisode 11): une référence à Obi-Wan et aux Jedi, je n'ai plus le texte exact en mémoire, mais il était question de trucs de jedi. Si quelqu'un d'autre l'a noté...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22806
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Vos Stisto » Mer 29 Déc 2010 - 22:48   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Alors des amis (je dis bien des amis et c'est vrai... croyez moi SVP) m'ont dit que Lundi dans l'épisode de josephine l'ange gardien mimi mahy a donné une épée à un mec (ça se passait dans le moyen-âge) en lui déclarant "que la force soi avec toi" sur ce l'épée du môsieur se mit a briller...
Star Wars est dans la culture populaire OK mais là c'est plus populaire c'est de la culure... enfin chacun sa culture (dis la voix de la sagesse au fond de mon cerveau)
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 30 Déc 2010 - 0:35   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Vos Stisto a écrit:Star Wars est dans la culture populaire OK mais là c'est plus populaire c'est de la culure...

C'est plus que ça, il y a peu l'Empire Contre Attaque est devenu "Patrimoine Américian", c'est dire. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30238
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 30 Déc 2010 - 18:55   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Vos Stisto a écrit:mais là c'est plus populaire c'est de la culure...


:paf:

Sympa de reprendre ça :D
J'espère qu'un jour, on trouvera dans le dictionnaire

Force : terme propre à Star Wars etc... :lol:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17846
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Ven 31 Déc 2010 - 13:20   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Mince, je ne regarde jamais Joséphine... Je manque de culture... ou de cu-cu-lture.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22806
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Mar 11 Jan 2011 - 21:30   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Dans la série How i Met Your Mother, épisode d'aujourd'hui On se Connait ?
Beaucoup de références car la copine de Ted ne connait SW et il lui fait découvrir les films. :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30238
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations