Retourner vers Autres créations télévisuelles Star Wars

Alpha63 a écrit:La dernière scène du Livre VI de Kaamelott, où l'on voit la traque des chevaliers de la Table Ronde par les hommes de Lancelot est à mon avis une référence à l'Ordre 66
dark_tyrannus_csi a écrit:Alpha63 a écrit:La dernière scène du Livre VI de Kaamelott, où l'on voit la traque des chevaliers de la Table Ronde par les hommes de Lancelot est à mon avis une référence à l'Ordre 66
Arthur raconte un de ses rêves à perceval, il est dans l'espace et il y a un viel homme, un référence à starwars-obiwan? quand on sait que perceval est déjà allé dans sa maison lui piquer son sabre
dark_tyrannus_csi a écrit:C'est pas faux, mais je n'avais vu la scènesur les suicidés comme ça...
Par contre pour ce qui est des tenus des hommes de lancelot j'ai tout de suite pensé à assassin's creed

darkfunifuteur a écrit:et c'est quoi cette photo? ça été pris pour halloween ?

)superfan14 a écrit:je suis tombé par hasard sur un épisode de code lyoko ce matin , et tous les plans ou on voit l'ecran de l'ordinateur et quelque un du generique , il y a du texte ecrit en aurebesh qui est l'alphabet dans star wars .

superfan14 a écrit:dans les petits calendrier avec une fiche par jour ( ca a un nom mais j'ai oublié comment ca s'appelle )...

Retourner vers Autres créations télévisuelles Star Wars
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|