Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar wincent » Dim 08 Aoû 2021 - 15:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar JediLord » Dim 08 Aoû 2021 - 18:22   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Jenos Idanian a écrit:Vu ce matin sur la face de bouc (et non, ce n'était même pas sur une page Star Wars :lol: ) :
232609579_4298696593499861_2070489459069096963_n.jpg


Tu veux dire la fesse de bouc plutôt? :paf:

Ok je sors...
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Lun 09 Aoû 2021 - 19:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Jenos Idanian a écrit:Vu ce matin sur la face de bouc (et non, ce n'était même pas sur une page Star Wars :lol: ) :
232609579_4298696593499861_2070489459069096963_n.jpg

Toujours le mauvais rôle pour les jawas ! C'est de la discrimination, ça ! De la jawaphobie ! C'est un scandale ! :lol:
Mais c'est tellement vrai. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Lun 09 Aoû 2021 - 20:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Uttini a écrit: C'est de la discrimination, ça ! De la jawaphobie

C'est un constat :D

Je ne te rappellerai pas ce que dit "Z6PO" dans "La Guerre des Etoiles" ... là, c'est bien une phobie :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar yoannc » Sam 14 Aoû 2021 - 18:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 761
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Jenos Idanian » Sam 14 Aoû 2021 - 18:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Uttini a écrit:
Jenos Idanian a écrit:Vu ce matin sur la face de bouc (et non, ce n'était même pas sur une page Star Wars :lol: ) :
232609579_4298696593499861_2070489459069096963_n.jpg

Toujours le mauvais rôle pour les jawas ! C'est de la discrimination, ça ! De la jawaphobie ! C'est un scandale ! :lol:
Mais c'est tellement vrai. :lol:

:lol:
D'ailleurs: des jawas qui mettent le dawa, ça reste toujours de la jawaphobie ou bien là aussi il faut changer une lettre ? :paf:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1388
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Thephx8 » Lun 13 Sep 2021 - 18:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

https://twitter.com/lightreyber/status/ ... 20/photo/3



Spoiler: Afficher
Image Image


Le pull bien terrien avait été reconnu dès la sortie de l'épisode mais je n'avais pas vu le génie qui en avait fait la critique sur amazon :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar HanSolo » Lun 20 Sep 2021 - 11:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Article de fond sur Wojtek Siudmak; qui est a l'origine de la couleur bleue des yeux des personnages de Dune.
https://www.franceculture.fr/litteratur ... un-tableau

Il a réalisé de nombreuses couvertures de livres dont Fondation d'Asimov, Le meilleur des mondes d' Huxley et du 1er Star Wars - qui était initialement une commande de Lucas pour un projet d'affiche d'ANH, finalement non retenu pour le cinéma mais gardé pour la version en livre de poche en France.

Image

* Cette peinture a été spécialement commandée par George Lucas, à l'artiste Wotjek Siudmak pour une possible utilisation comme affiche pour la sortie du film. Finalement elle sera présentée dans le livre "Art Of Star Wars" et elle sera utilisée en couverture à plusieurs reprises sur la novélization du film aux Éditions Pocket (1er trimestre 1978, n° 5029, 2-266-00571-5; mars 1992, n° 5475, 2-266-05010-9; août 1995, n° 5475, 2-266-05010-9)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar CRL » Lun 20 Sep 2021 - 11:50   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Merci pour la découverte. :)

En revanche, c'est dommage que tous les vaisseaux soient à l'envers. :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar DarkNeo » Lun 20 Sep 2021 - 12:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Comme l'étoile de la mort d'ailleurs. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar uluk7 » Lun 20 Sep 2021 - 13:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

CRL a écrit:Merci pour la découverte. :)

En revanche, c'est dommage que tous les vaisseaux soient à l'envers. :cute:


Bah retourne l'image. Luke qui fait le poirier sur une main, c'est canon dans l'épisode V :D
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Kessel » Lun 20 Sep 2021 - 20:57   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

L'article est très intéressant, ce qui m'étonne c'est qu'il ne parle que de Pocket alors qu'il a beaucoup oeuvré aussi pour "J'ai Lu " :?
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar DarkNeo » Lun 20 Sep 2021 - 22:05   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

uluk7 a écrit:Bah retourne l'image. Luke qui fait le poirier sur une main, c'est canon dans l'épisode V :D


C'est pas faux. :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 21 Sep 2021 - 0:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

uluk7 a écrit:
CRL a écrit:Merci pour la découverte. :)

En revanche, c'est dommage que tous les vaisseaux soient à l'envers. :cute:


Bah retourne l'image. Luke qui fait le poirier sur une main, c'est canon dans l'épisode V :D


Moi perso c'est la tete de Obi-Wan en mode divin/Jor-El de Superman qui me fait franchement marrer :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Mar 21 Sep 2021 - 9:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Siudmak est un très grand de l'illustration de SF, mais je ne trouve pas que ce qu'il a fait pour Star Wars est transcendant. Il a réalisé des trucs bien meilleurs pour des tas d'autres œuvres. J'ai encore en mémoire les quantités de couvertures pour les Pockets, pour la série Dune par exemple. Et des affiches, des tableaux de toute beauté, des couvertures pour d'autres éditeurs.
Et il a réutilisé des motifs starwarsiens dans d'autres contextes (encore avec des vaisseaux à l'envers, tiens...).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar HanSolo » Mar 21 Sep 2021 - 11:42   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Uttini a écrit:Siudmak est un très grand de l'illustration de SF, mais je ne trouve pas que ce qu'il a fait pour Star Wars est transcendant.

Il y a en effet un coté "kitch" dans ses tableaux pour Star Wars; que l'on retrouve aussi - moins marqué - dans la célébrissime affiche des Hildebrandt.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar yoannc » Sam 25 Sep 2021 - 18:57   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pour ceux qui voudraient un peu de débat :

Pourquoi le terme "JEDI" est problématique pour décrire les programmes qui promeuvent la justice, l'équité, la diversité et l'inclusion ?
Ils sont censés être des héros dans l'univers de Star Wars, mais les Jedi sont des symboles inappropriés pour le travail de justice.


en anglais :

https://www.scientificamerican.com/arti ... inclusion/

et pour ceux qui ne savent pas, scientific american est l'un des plus vieux magazine scientifique américain
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 761
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Amstramgram » Sam 25 Sep 2021 - 19:40   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Le débat selon moi ce place moins par la légitimité des Jedi qu'à la légitimité d'autre façon de procéder. En sommes c'est un débat sans fin.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Super-Bern » Sam 25 Sep 2021 - 23:19   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 26 Sep 2021 - 0:03   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

AHahah :lol:

Pas mal, j'aime bien la mise en scene ...c'est couillon mais ça marche toujours sur moi ce genre de truc :paf: :transpire:

Apres, je pense pas faut aller chercher des révélations terribles ou autre, je pense juste que les graphistes ont été plutot fainéant de creer de toute piece des designs de map et qu'il sont directement aller piocher sur le net et ont bidouillé un peu ce qu'ils ont trouvé :wink: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar CRL » Jeu 30 Sep 2021 - 10:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:shock:
et .... la ceinture d'astéroïdes de Geonosis est en fait....les prémices de la lune ! :shock:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Rikuiame » Jeu 30 Sep 2021 - 12:57   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

CRL a écrit:En revanche, c'est dommage que tous les vaisseaux soient à l'envers. :cute:


A l'envers dans l'espace ? Va falloir revoir vos cours de gravité, cadet ! :diable:
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar CRL » Jeu 30 Sep 2021 - 13:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

D'un point de vue interne au vaisseau, je suis d'accord qu'il n'y a pas de haut ou bas dans l'espace.

En revanche, d'un point de vue "observateur", l'endroit ou l'envers est tout à fait valable :P
Par rapport à moi (observateur), le vaisseau est à l'envers. :paf:

Image :transpire:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar GTZL1 » Mer 06 Oct 2021 - 11:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar xximus » Jeu 07 Oct 2021 - 9:26   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

@Super-Bern :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar wincent » Jeu 04 Nov 2021 - 0:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Vu sur plusieurs d'actualité informatique, Seagate va sortir des disques durs estampillés Star Wars pour la fin d'année :
https://leclaireur.fnac.com/article/411 ... star-wars/
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar GTZL1 » Ven 05 Nov 2021 - 15:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 05 Nov 2021 - 18:05   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ah bah je regardais sa video jurassic park pas plus tard que la semaine derniere

Beaucoup de talent pour faire du grand nimport'quoi (c'est pas une critique negative du tout, j'adore, fallait y penser :D :lol: :paf: )

et c'est la premiere fois de ma vie que je vois un "lit fond vert" :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar GTZL1 » Mar 16 Nov 2021 - 18:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net


Très bonnes trouvailles pour "réinventer" les sabres laser. Je suis pas forcément fan de leurs effets spéciaux mais le résultat final est franchement classe.


La réaction de Skallagrim est cool à voir aussi.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar xximus » Ven 03 Déc 2021 - 20:26   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Le court métrage est plutôt marrant. :D

La refonte du sabre laser est à saluer mais je trouve pour ma part que ça leur enlève quasi toute leur classe. :paf:

Que ce soit au niveau bruitage et rendu lumineux, c'est moins... flamboyant. Le rendu de l'activation est hyper sec comparé au déploiement filmique.

Mais ça vaut quand même franchement le coup d'œil merci pour le partage. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar GTZL1 » Lun 06 Déc 2021 - 14:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net


:love: :love: :love: :love:
P***** mais LFL... commandez-leur une vraie série :evil:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar jedi-mich » Lun 06 Déc 2021 - 16:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Il existe déjà un topic sur ce FanFilm dans la partie des ... FanFilms :D

fan-films-f34/the-dark-times-t21566.html

:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 11 Déc 2021 - 13:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

lol c'est moi ou il y a un avion Concorde caché dans cette superbe illustration de Mos Eisley de "Complete Location"? :x
Saurez-vous le trouver?
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 11 Déc 2021 - 14:03   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Trouvé!...enfin je crois...on voit que la queue de l'appareil c'est ca nan? :think: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 11 Déc 2021 - 14:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Oui. La queue, une partie des ailes + les deux réacteurs droits démontés : )
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Forothangail » Sam 11 Déc 2021 - 14:40   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Encore un coup de ces maudits Jawas! :lol:
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 11 Déc 2021 - 16:07   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Uttini » Sam 11 Déc 2021 - 16:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Forothangail a écrit:Encore un coup de ces maudits Jawas!

Rah, zut ! On est démasqué ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 11 Déc 2021 - 17:31   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

GTZL1 a écrit:
Très bonnes trouvailles pour "réinventer" les sabres laser. Je suis pas forcément fan de leurs effets spéciaux mais le résultat final est franchement classe.


La réaction de Skallagrim est cool à voir aussi.


Le duel est tres tres bien.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar xximus » Jeu 23 Déc 2021 - 10:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je crois pas l'avoir vue passer ici, au cas où :

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar JediLord » Jeu 23 Déc 2021 - 13:03   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar CRL » Ven 24 Déc 2021 - 12:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Jinn Darin a écrit:lol c'est moi ou il y a un avion Concorde caché dans cette superbe illustration de Mos Eisley de "Complete Location"? :x
Saurez-vous le trouver?
Image


Je pense que c'est un montage, car en VF il n'y apparaît pas. :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar jedi-mich » Ven 24 Déc 2021 - 15:45   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Et dans l'Edition VO de 2016 non plus :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 26 Déc 2021 - 10:57   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ah, l'image vient du site de l'artiste, qui est l'un des 3 illustrateurs de ces livres https://www.thetopdraw.com/artwork-galleries/sci-fi/star-wars
En effet, dans son reddit et ici https://imgur.com/a/biMaq il explique avoir inclus plein d'easter eggs, dont certains ont été enlevés per l'editeur, dont le Concorde : ) (je ne le savais pas, je n'ai pas encore le livre :paf: )
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar GTZL1 » Mar 28 Déc 2021 - 17:12   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net


J'avais un peu délaissé cette chaîne mais cette vidéo mérite le détour :)
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar xximus » Mar 04 Jan 2022 - 8:45   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Mais oui. :love:

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar CRL » Mar 04 Jan 2022 - 9:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

xximus a écrit:Mais oui. :love:

Mais non ! :shock:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar HanSolo » Mar 04 Jan 2022 - 10:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

xximus a écrit:Mais oui. :love:


Fabuleux ...
La seule fois en 5 films ou Frank Oz en a eu marre de la "syntaxe Yoda" :D
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Mar 04 Jan 2022 - 14:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar wincent » Dim 09 Jan 2022 - 22:45   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations