Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Mer 23 Déc 2015 - 10:17   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pas facile à placer celle-là : BJ à lui :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15310
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Calimero » Mer 23 Déc 2015 - 19:04   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Et ben dit donc, elle se ressemble comme deux goutte d'eaux ! On dirait presque des jumelles.

Il semblerait que Daisy ai même deux sœurs, Poppy Sophia Ridley et Kika-Rose Ridley. Aucune idée de laquelle est celle sur la photo ou de leur age.

Krokmo a écrit:Au passage, le top comment (Obi-Wan was wise to hide her from me.) vaut de l'or.

J'étais mort de rire :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Krokmo » Mer 23 Déc 2015 - 21:56   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Un dessin magnifique de Rey, c'est considéré comme spoiler aussi?

Une fois de plus, ça nous vient de Artgerm.

[edit Staff] Oui, c'est encore spoil :transpire:
Il y a un topic pour ça en postlogie
postlogie-avec-spoilers-f87/episode-vii-creations-montages-et-delires-de-fans-t14773-850.html

Allez, quoi le 16 janvier, ça va vite arriver :transpire:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 23 Déc 2015 - 22:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

ce dessin est sublime :love:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Sokraw » Mer 23 Déc 2015 - 23:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est très chouette mais dommage de modifier ses yeux et ses sourcils pour la faire coller aux standards féminins sexy ou je ne sais quoi. Elle est très bien avec son côté naturel. :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Rocket » Jeu 24 Déc 2015 - 0:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Sokraw a écrit:C'est très chouette mais dommage de modifier ses yeux et ses sourcils pour la faire coller aux standards féminins sexy ou je ne sais quoi. Elle est très bien avec son côté naturel. :neutre:

C'est chercher la petite bête quand même :neutre: Elle a des yeux magnifiques et y sont mis en valeur c'est tout ...
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Sokraw » Jeu 24 Déc 2015 - 0:20   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ce que toi tu appelles "mettre en valeur" moi j'appelle ça se conformer aux clichés esthétiques, voilà tout :wink:
Les longs cils et sourcils taillés, ça aurait fait bien con dans le film!
COmme je l'ai dit, c'est très chouette, superbe maitrise du dessin, mais dommage que malgré l'extraordinaire ressemblance elle tende légèrement vers Megan Fox, on sent le fantasme qui tente de prendre le dessus... :paf:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Skyman192 » Jeu 24 Déc 2015 - 0:27   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Vraiment un très beau dessin, si seulement la fille était pareille :lol:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Rocket » Jeu 24 Déc 2015 - 0:28   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Sokraw a écrit:Ce que toi tu appelles "mettre en valeur" moi j'appelle ça se conformer aux clichés esthétiques, voilà tout :wink:
Les longs cils et sourcils taillés, ça aurait fait bien con dans le film!
COmme je l'ai dit, c'est très chouette, superbe maitrise du dessin, mais dommage que malgré l'extraordinaire ressemblance elle tende légèrement vers Megan Fox, on sent le fantasme qui tente de prendre le dessus... :paf:

Si tu veux écoutes :transpire: Au moins on s'accorde à dire que le dessin est magnifique :wink:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Calimero » Jeu 24 Déc 2015 - 2:48   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Sokraw a écrit:C'est très chouette mais dommage de modifier ses yeux et ses sourcils pour la faire coller aux standards féminins sexy ou je ne sais quoi. Elle est très bien avec son côté naturel. :neutre:

Je vois pas en quoi ces yeux ont été changé, elle a exactement ces yeux là, le dessins est frappant de ressemblance, c'est du très haut niveau.
Sokraw a écrit:Les longs cils et sourcils taillés, ça aurait fait bien con dans le film!

Le dessin donne peut-être un chouilla de longueur à ces cils ( et encore juste l'effet de l’épaisseur du crayons ), par contre si tu dis qu'elle a pas les sourcils taillés dans le film, t'a pas vu le même film que moi :transpire:.
C'est exactement comme ça que sont les sourcils de Ridley sur la plupart des photos
Spoiler: Afficher
ImageImageImage
( perso je trouve qu'ils sont taillé exactement comme sur le dessin ), et vu que le dessin a surement été fait à partir de photos, l'artiste a juste essayé de faire le dessin le plus fidèle possible à son modèle, je pense pas qu'il est essayé de changer quoi que ce soit ou que le "fantasme est pris le dessus" honnêtement :roll:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sokraw » Jeu 24 Déc 2015 - 3:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

ces photos (surtout la dernière) sont de très bonnes illustrations de ce que j'ai écrit, merci :wink:
je pense pas qu'il est essayé de changer quoi que ce soit ou que le "fantasme est pris le dessus" honnêtement

c'est complètement un procès d'intention de ma part, mais j'attends le fan-art de Finn avec la même attention portée sur les longs cils, les lèvres pulpeuses et les sourcils taillés, + en mode "[i]montée des marches[/i]" qu'en mode "galérien de Jakku" ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Calimero » Jeu 24 Déc 2015 - 3:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Mais l'attention n'est pas porté sur les lèvres pulpeuse, les longs cils et les sourcils taillé, c'est la tête de Ridley, juste ça tête, des plus normal ! :transpire:

Je sais pas si t'as remarqué mais elle a des lèvres pulpeuses, elle a les sourcils taillé. Le dessin est juste une copie conforme de Ridley tiré de photos, et ça se voit rien qu'aux traits.

Ça n'a rien à voir avec un mode montée des marches, ou un mode galérienne de Jakku. Tu sais je pense pas qu'elle change de forme de sourcils selon l'occasion, bien plutôt qu'elle a une forme de sourcils qu'elle garde, en enlevant un ou deux poils qui parte en couille à la pince à épilé devant son miroir le matin, comme la majorité des filles. Elle a pas changé ses sourcils pour le film ou pour être chic sur les tapis, tu crois qu'ont peut changer de coupe de sourcils toute les semaines :paf: ?



Tu vois bien que ça n'a rien à voir, ils sont taillés comme ça aussi dans le film. Strictement pareil.
Spoiler: Afficher
Image
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sokraw » Jeu 24 Déc 2015 - 3:50   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

et bien écoute moi je ne vois pas la même chose, on va pas épiloguer 15 ans là dessus, agree to disagree, dessiner c'est montrer comment on voit les choses, jamais reproduire à l'identique, et j'ai beau regarder toutes les photos de Rey dans le film, je ne vois pas ces mêmes détails qui font qu'elle a l'air maquillée ; il ne me viendrait pas à l'idée de la dessiner comme ça, surement que je ne porte pas le même regard.
Je doute que ce désaccord soit très intéressant, j'ai donné mon avis (sur le dessin) il a été contrebalancé, voilà. :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Calimero » Jeu 24 Déc 2015 - 4:28   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je parlais pas du fait qu'elle est l'air maquillée, juste du fait objectif qu'elle a toujours les sourcils taillés de la même manière, que sur le dessin ils sont représentés exactement comme ils sont toujours, carré et épais à l’intérieur et en pointe fine vers l’extérieur ( dans le films comme ailleurs, la photo que j'ai mise le montre très bien. ), et que le dessinateur n'a rien "modifié" à ce niveau là, c'est ainsi que sont les sourcils de Ridley.

Après je veux bien te concéder qu'elle a l'air maquillée sur le dessins, comme si elle avait du eye liners et du mascara, mais je t'ai donné mon avis, c'est plus probablement un défaut du dessins dû à l'épaisseur du crayon qu'une volonté du dessinateur d'expliciter un certain standard esthétique en la maquillant. Parce que, contrairement à ce que tu dis, dessiner peut être l'effort voulu de reproduire à l'identique ( c'est ce vers quoi tend un portrait dit réaliste ) et on demande beaucoup de faire ça en école de dessins, et je pense pouvoir dire que c'est à cette exercice que c'est prêté le dessinateur ici.

Enfin, je voulais pas débattre du fait qu'elle est l'air maquillée ou pas, mais plutôt des intentions que tu prêtes au dessinateur, qui sont totalement injustifiés je pense.
Perso je pense que tout les désaccord du monde sont des plus intéressant, mais si ça ne t’intéresse pas, tant pis.

Nous somme tous ok pour dire que ce dessins reste magnifique, d'une technique remarquable, et que c'est une "trouvaille du net" qui mérite ça place sur ce topic. Ne boudons pas notre plaisir :cute:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Krokmo » Jeu 24 Déc 2015 - 12:19   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'en ai un autre. Différent style, mais magnifique aussi. Cela vient d'un membre Imgur.

(spoil episode VII)

[Edit Staff] voir ci-dessous :wink:
Modifié en dernier par Krokmo le Jeu 24 Déc 2015 - 14:48, modifié 1 fois.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 24 Déc 2015 - 14:45   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

l'affiche de TFA revisité par la BSPP

[Edit Staff] voir ci-dessous :wink:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 24 Déc 2015 - 14:53   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Messieurs,
Il faut attendre le 16 janvier qui est la date limite des spoils à éviter en dehors des topics dédiés.

Donc veuillez utiliser ce topic en postlogie pour mettre vos dessins, affiches toussa concernant TFA.
Merci :wink:

postlogie-avec-spoilers-f87/episode-vii-creations-montages-et-delires-de-fans-t14773-850.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30256
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Sam 26 Déc 2015 - 16:53   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

petit compo de saison... :)
Image
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Laayla » Sam 26 Déc 2015 - 20:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Hooo c'est bien beau ça !!! :love:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Capitaine Kirk » Lun 28 Déc 2015 - 13:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Magnifique , prenez le temps de voir le début ,jusqu'à la fin ...Enorme :D
https://www.youtube.com/watch?v=xRidHO-iJds
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar DarkNeo » Lun 28 Déc 2015 - 13:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:shock: :shock: :shock: :shock: :love: :love: :love:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17852
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Chadax » Lun 28 Déc 2015 - 15:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ce mec est un grand malade. :D Mais quel talent. :shock: :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Niobi » Lun 28 Déc 2015 - 23:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Great. :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar The White Knight » Mer 30 Déc 2015 - 12:26   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

clic droit nouvel onglet pour voir l'image en entier. :wink:

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Calimero » Mer 30 Déc 2015 - 22:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

http://9gag.com/gag/aL2QXpx?ref=fbp

Matez moi ce sanctuaire pour tout fan de Star Wars :shock: !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 30 Déc 2015 - 22:53   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pouaaa White Knight j'adore, c'est de qui ?!!!
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3215
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar nashtulsa » Jeu 31 Déc 2015 - 9:46   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est un mix de plusieurs collections éparses.
Pour ma part j'ai déjà vu toutes ces photos sur la toile mais pas dans la même collection.
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 31 Déc 2015 - 9:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Calimero tu sais s'ils louent à la semaine ? :ange: :paf:

White je connaissais l'image... il se trouve que c'est mon fond d'écran actuel :wink:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Jeu 31 Déc 2015 - 11:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

le dieu jedi a écrit:Pouaaa White Knight j'adore, c'est de qui ?!!!


Malheureusement, je ne sais pas du tout, je l'ai trouvé par hasard.

Dark Minos a écrit:
White je connaissais l'image... il se trouve que c'est mon fond d'écran actuel :wink:


:)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar vos661 » Ven 01 Jan 2016 - 14:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Un gif vraiment epic que j'ai pas pu malheureusement trouvé en plus grand format :

Spoiler: Afficher
Image


:lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9749
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar jedi-mich » Ven 01 Jan 2016 - 15:21   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Allociné a fait plusieurs émissions "Aviez-vous remarqué ?" concernant la Saga.
Beaucoup sont connus mais c'est sympa :)
J'ai découvert des choses comme les références à Matrix dans le bar de l'Ep II :transpire:
D'autres trucs par contre sont plus tirés par les cheveux.

http://www.allocine.fr/video/video-19559199/
http://www.allocine.fr/video/video-19559200/
http://www.allocine.fr/video/video-19559201/
http://www.allocine.fr/video/video-19559272/
http://www.allocine.fr/video/video-19559273/
http://www.allocine.fr/video/video-19559274/
http://www.allocine.fr/video/video-19559275/
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30256
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Ven 01 Jan 2016 - 17:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Sympa, même si y'a effectivement des trucs tirés par les cheveux, voir fumeux. Anankin et Obi-Wan en Red Five et Red Leader, je sais pas où ils sont allés chercher ça. :transpire:

Et puis bon, le vaisseau d'Organa qui est le même que celui de Leia après, c'est pas un clin d'oeil ou un easter egg, c'est juste normal. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Super-Bern » Ven 01 Jan 2016 - 17:27   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

ashlack a écrit:Sympa, même si y'a effectivement des trucs tirés par les cheveux, voir fumeux. Anankin et Obi-Wan en Red Five et Red Leader, je sais pas où ils sont allés chercher ça. :transpire:

Et puis bon, le vaisseau d'Organa qui est le même que celui de Leia après, c'est pas un clin d'oeil ou un easter egg, c'est juste normal. :transpire:

Le principe de l'émission n'est pas de montrer seulement des clins d'oeil et des easter eggs, c'est de nous faire remarqué des petits détails subtils des films. Par exemple, dans LSDA, Gollum a les pupilles différentes quand il est gentil de quand il est méchant. Ce n'est pas un easter egg, c'est un détail.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 01 Jan 2016 - 22:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
:lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15310
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 01 Jan 2016 - 23:25   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pauvre Chewie :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar The White Knight » Sam 02 Jan 2016 - 15:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Medley de la musique de star wars par Taylor Davis : https://www.youtube.com/watch?v=qzQahpxucKk
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar xximus » Dim 03 Jan 2016 - 11:04   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

http://www.local10.com/health/star-wars ... study-says

"La musique de Star Wars rendrait les coloscopies plus efficaces."

Je... j'en perds mes mots. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8328
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Rocket » Dim 03 Jan 2016 - 11:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

xximus a écrit:http://www.local10.com/health/star-wars-music-makes-colonoscopy-more-effective-study-says

"La musique de Star Wars rendrait les coloscopies plus efficaces."

Je... j'en perds mes mots. :paf:

L'image de l'article est magique :transpire:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Warp » Lun 04 Jan 2016 - 13:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Bon, la vidéo que je poste n'a pas de rapport avec Star Wars en soit, je ne savais d'ailleurs pas très bien où la poster.

Certains en ont peut être déjà parlé, c'est un futur jeu Xbox par le créateur de Metroid. "ReCore"

Spoiler: Afficher
Le rapprochement avec Rey sur Jakku est assez évident :D

https://www.youtube.com/watch?v=D2xgu4QnYA0
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar The White Knight » Lun 04 Jan 2016 - 19:15   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 04 Jan 2016 - 20:28   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Elle me fait penser à la boîte Colissimo R2-D2 :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Rocket » Lun 04 Jan 2016 - 20:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Flytakka03 a écrit:Elle me fait penser à la boîte Colissimo R2-D2 :D

Ah oui j'ai vu ça aussi :D Je veux recevoir une commande là-dedans :cute:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 05 Jan 2016 - 6:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

Crossover SW et WH40k :lol:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Sokraw » Mar 05 Jan 2016 - 15:59   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

ah ah, le troll de l'enfer : "38 ans que Star Wars est une sombre tartine de merde" :
http://www.vice.com/fr/read/ca-fait-38-ans-que-star-wars-est-une-sombre-tartine-de-merde-192
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar DarkNeo » Mar 05 Jan 2016 - 16:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

En même temps, c'est Vice. :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17852
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Boba Fett » Mar 05 Jan 2016 - 17:12   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
Boba Fett

 
 

Messagepar Chadax » Mar 05 Jan 2016 - 21:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:love: :cute: :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 05 Jan 2016 - 21:48   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je veux cette tasse

:love: :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15136
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Mar 05 Jan 2016 - 22:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:D 8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar jedi-mich » Mar 05 Jan 2016 - 23:32   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ah ouais :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30256
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations