J'ai crée ce topic à la demande de piccolo jr, pour que les images en 3D relief des membres SWU, ne soit pas éparpiller aux quatre coins du forum.
Je dois dire que c'est une très bonne idée.
Mais commençons par le début.
Je suis stéréographe depuis un peu plus de 30 ans.
(Entendez par la, que je fais de la prise de vue en relief depuis tous ce temps).
Je le faisais à titre perso. Jusqu’au jour ou une marque appareille photo se décide à sortir un pareille 3D numérique.
N'étant plus tributaire du prix de chaque cliché. J'ai put me lâcher question clichés.
Donc depuis 2010, je fréquente différente conventions star wars, pour y prendre des photos et des vidéo 3D.
C'est ces images que je compte partager avec vous.
Pour que tous le monde puisse en profité. Je les posterais en anaglyphe, pour lunette rouge et bleu.
(Si ça vous intéresse. Je peux vous fournir, des lunettes anaglyphe. Pour ce faire. Faite une demande par MP.)
Bien sur si l'un d'entre vous est équipé d'une TV3D ou du système 3Dvision, je peu aussi posté des images cote à cote, pour les regardé en vrai relief.
Mais ce topic ne serait pas complet sans que vous aussi, puissiez faire de la prise de vue en 3D.
Je vous est donc préparé un tuto vidéo pour vous montrer comment on peu faire des prise de vue 3D avec un appareille 2D.
À condition que cela vous intéresse, bien sur.
Bon assez de parlotte. Voici les premiers clichés.
N’hésitez pas à donnée votre avis. J'y tiens vraiment.
A titre d’information. Filtre Rouge yeux gauche et filtre bleu yeux droit.