Salutation a tous.
Bien qu'il soit tard et que je doit me levé a 5 heure du matin demain.
Je me doit de posté ses quelque mots.
Tout d'abord je doit un grand merci a jedi-mich qui a eu le courage de m’avoir sur le dos sans interruption pendant tout le week-end.

Surtout que l'on c'est couché tard deux soir de suite.
Du coup, avec son accueil plus les sorties resto tous plus exotique les un que les autres. je met un 11/10 a mon séjour dans le sud, et ce, grâce a lui.
En ce qui concerne le hérofestival, a part le fait d'y avoir croisé de manière trop courte patatoss et stratis que j'ai trouvé très sympathique.
PS : joli les photos, les gars.
Je doit dire que malgré que se soit le premier festival de Marseille, ils ne s'en sont pas trop mal sortie.
Les seul inconvénient c'est le monde surtout dans le secteurs japon, la chaleur qui aurait quand même pus être évité en laissant ouverte les portes qui donne accès a la cour, et le plans qui ne correspondait pas aux emplacement des stands, et le trop peut d’univers star wars. Ce qui est dommage, pars qu'à Marseille,ils ne connaissent pas chewbaca. Ce qui a fait pété les plomb a mich plus d'une Fois
Pour tous dire, alors que la 501em et le clans rebelles devait avoir un stand chacun. Ils se sont retrouvé a partagé le même espace restreint. Ce qui est bien dommage, car la 501em avait un très beaux décor pour les photos. Malheureusement ils était placé dans un tout petit passage, ce qui n'a pas facilité leurs accessibilité.
J'allais oublier de parlé de la surface du festival, qui était clairement pas asser grand. Mais je pence qu'a leurs prochaine événement ils régleront ce léger problème, vue le succès qu'ils on eu cette année.
Voilà c'est tous pour ce soir. Je posterait quelque photo et vidéo prochainement.
Bonne nuit les petits.