Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar the kit fisto » Mar 23 Déc 2008 - 23:48   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Le but de la photo était en fait de trouver Charli le photographe....Oui oui regardez bien dans les lunettes le héros du jour est le bonhomme qui fait la grimace en prenant la pose ^^
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Skyvader » Mer 24 Déc 2008 - 2:37   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Faites bien durer l'apéro et le repas, c'est qu'une fois dans l'année qu'on sort le caviar et le champagne dans la même soirée ! :D (M'enfin, ça dépend des gens en fait :D )

Demain c'est "No Well" ! :cute:

--> Une ptite pensée pour ceux qui bosseront pendant que d'autres feront la bringue ! :wink: (Là c'est bien fait pour eux, niark ! :D )

Bonne Fêtes à tous !

ImageImageImageImageImage
• Co-Graphiste SWU/Encyclopédie • Trilogiste •
"Ton Empire ? Il ne connaîtra jamais la paix. Il a été fondé sur la traîtrise et des flots de sang innocent."
Skyvader
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 10 Nov 2007
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 24 Déc 2008 - 11:50   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

BONNES FÊTES ET QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !!!!!!!!
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3216
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Laayla » Mer 24 Déc 2008 - 12:37   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joyeuz fèt' :paf:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Ulrickin » Mer 24 Déc 2008 - 12:44   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Skyvader a écrit:Faites bien durer l'apéro et le repas, c'est qu'une fois dans l'année qu'on sort le caviar et le champagne dans la même soirée ! :D (M'enfin, ça dépend des gens en fait :D )

Demain c'est "No Well" ! :cute:

--> Une ptite pensée pour ceux qui bosseront pendant que d'autres feront la bringue ! :wink: (Là c'est bien fait pour eux, niark ! :D )

Bonne Fêtes à tous !

ImageImageImageImageImage


Comme je suis trop jaloux de tes smileys!!! :cute:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Den » Mer 24 Déc 2008 - 12:47   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne fête à tous :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Ares » Mer 24 Déc 2008 - 12:49   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Moi je vous souhaiterais bon Noël qu'a Minuit, mouahahahahahahahahahahahah...remouahahahahahahahahahahah
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Skyvader » Mer 24 Déc 2008 - 13:01   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Comme je suis trop jaloux de tes smileys!!!


Haha, la p'tite danse de Noel fait toujours son effet ! :D
• Co-Graphiste SWU/Encyclopédie • Trilogiste •
"Ton Empire ? Il ne connaîtra jamais la paix. Il a été fondé sur la traîtrise et des flots de sang innocent."
Skyvader
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 10 Nov 2007
 

Messagepar Omega 38 » Mer 24 Déc 2008 - 13:13   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Hop ! Bien que très peu présent ces derniers mois, je repasse sur le forum pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'année. Et déjà un joyeux Noël, pourquoi pas devant The Clone Wars :)
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 24 Déc 2008 - 17:32   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Je viens tout juste de sortir d'un visonnage de l'excellent ROTJ, cela me met en joie c'est fou alors j'en profite pour vous souhaiter à tous un JOYEUX NOEL, d'excellentes fêtes de fin d'année
et merci à tout le staff SWU pour avoir encore une fois fait un super boulot cette année! :love: :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Ares » Mer 24 Déc 2008 - 17:39   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

dark_tyrannus_csi a écrit:et merci à tout le staff SWU pour avoir encore une fois fait un super boulot cette année! :love: :D


Et ça c'est rien encore à côté de ce qui arrive mouahahahahahahahahahah. Un aperçu à partir de minuit. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Alpha63 » Mer 24 Déc 2008 - 20:29   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Arès sera donc devant son PC à minuit une veille de Noël... Triste vie que celle d'un staffeur SWU :paf:
Mais bon si c'est pour la bonne cause :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Ares » Mer 24 Déc 2008 - 20:39   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

T'es fou, à minuit je me gave d'huitres, de saumon et de foie gras. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dalsk » Mer 24 Déc 2008 - 22:08   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Je me sens bien seul sur le forum en ce moment lol.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar TAWAK » Mer 24 Déc 2008 - 22:30   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Meuh non :D !

Joyeux Noël à tous :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar sirius » Mer 24 Déc 2008 - 23:00   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Qu'est-ce que je fais là à c'teur ci ?
Eh bien, croyez-le ou pas mais là on a déjà fini le repas principal et en attendant le dessert et le père léon ma tante a décidé d'allumer la télé pour regarder reichmann :roll: :cry: :cry: :neutre:

Alors à qui je pense pour passer cette épreuve ? A SW bien sûr et forcément à SWU : ses jedi déjantés, ses padawans insollent à martyriser, ses modo pacifiques, ses admins bosseurs et tous ses généreux staffeurs (ça se voit que j'en fait trop ? :D :diable: )

Allez Joyeux noël à tous. :) :hello: :jap:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Ares » Mer 24 Déc 2008 - 23:40   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Oh mon pauvre, nous on va commencer à ouvrir les Huitres. :diable:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Ulrickin » Jeu 25 Déc 2008 - 0:05   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

:hello:

Joyeux noêl!!!

Ps: Noël est l'occasion de se farcir une dinde! :lol:

Ps: j'ai mal au bide! J'ai trop mangé!!
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Ares » Jeu 25 Déc 2008 - 3:26   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

C'est avec le sentiment du devoir Accomplie que Ares vous souhaite un Joyeux Noel. :jap:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dalsk » Jeu 25 Déc 2008 - 3:36   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Maintenant je peux vous souhaiter un Joyeux Noël :P
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Gricha » Jeu 25 Déc 2008 - 11:35   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joyeux noël à tous !
Gricha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 20 Mar 2007
 

Messagepar the kit fisto » Jeu 25 Déc 2008 - 12:27   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Merci pour ce cadeau même si l'idée me parait flou....

Joyeuse fêtes, j'ai le bide plein de foie gras de grosse Gambas et c'est repartis ce midi et ce soir .....
Je vais mourir sous le délice. :x
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Darkwilliam » Jeu 25 Déc 2008 - 14:11   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joyeux Noël les enfants! :)
Reprenez une part de bûche en l'honneur du staff surtout hein! :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Saria » Jeu 25 Déc 2008 - 19:27   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joyeux Noël à tous!!!! ^^
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 25 Déc 2008 - 20:13   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous les fans de SW et plus spécialement bien sûr à tous les Jedi, Staffeurs, Padawans, Admins SWU :jap: :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Deltaer Grayh » Jeu 25 Déc 2008 - 20:54   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Que la Teuf soit avec vous :jap:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1126
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 25 Déc 2008 - 21:38   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joyeux Noël !
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Dalsk » Jeu 01 Jan 2009 - 1:00   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année :hello: :hello:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar DarkSideWalckh » Jeu 01 Jan 2009 - 1:05   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joyeuse et heureuse année 2009.
Original nan ?
Et encore, je vais vous epargner une quelconque blague à base de "bonne fett" et autre boba-rds. Parceque, l'ewok, dans son trou, avec sa pelle, tout ça...

Longue vie a SWU, à SW, aux acronymes, aux staffeurs, pigistes, forumers, et tout ceux qui continuent a faire vivre la passion.

Limitez le champagne tout ça tout ça, on peut fair ela fett sans alcoo... merde alors, je l'ai fett ! et re fett ! :D

Au fait, vous connaissez celle de l'ewok blanc qui tombe de l'arbre ? :transpire:

faut que j'arrete avec le vin blanc moi... pffft
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Ares » Jeu 01 Jan 2009 - 1:14   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année bande de loutres. :jap:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Chadax » Jeu 01 Jan 2009 - 1:18   Sujet: Re:

Bonne année et bonne santé à toutes et à tous ! :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Wan » Jeu 01 Jan 2009 - 1:25   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année et bonne santé à toutes et à tous ! Que la Force soit... enfin vous avez compris... :chut:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Caine Lornan » Jeu 01 Jan 2009 - 1:36   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année à touts :hello:
"Quand bien même l'avenir serait une route qui ne mène nulle part il n'a pas d'autre choix que la suivre, un pas après l'autre." Dark Times.
Caine Lornan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 29 Oct 2008
Localisation: En pleine discussion avec les jawas
 

Messagepar Darkwilliam » Jeu 01 Jan 2009 - 2:04   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Voui, bonne année 2009 à tout le monde! :)
Et reprenez une coupette de champagne pour fêter ça surtout! :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Nex21 » Jeu 01 Jan 2009 - 11:07   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

bonne année 2009 a tous
Nex21
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 24 Déc 2008
Localisation: Dijon
 

Messagepar Skyvader » Jeu 01 Jan 2009 - 12:01   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne Année ! :) :) :)
• Co-Graphiste SWU/Encyclopédie • Trilogiste •
"Ton Empire ? Il ne connaîtra jamais la paix. Il a été fondé sur la traîtrise et des flots de sang innocent."
Skyvader
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 10 Nov 2007
 

Messagepar SamaJon » Jeu 01 Jan 2009 - 12:09   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne et Heureuse nouvelle année 2009.

Good and Happy new year 2009.

Gütes und Glückliches neues jahr 2009.

Feliz ano novo 2009.

С новым годом 2009.

Meilleurs voeux à tous et à toutes!

Santé, pleine de jeux, de l'argent pour pouvoir acheter des jeux pour vous amuser et enfin de la chance pour gagner...
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Gricha » Jeu 01 Jan 2009 - 12:14   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonnne année 2009 !
Gricha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 20 Mar 2007
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 01 Jan 2009 - 12:24   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne Année !

chez nous, on était MDR, la freebox nous a souhaité la bonne année à minuit :D le truc bien geek.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Ulrickin » Jeu 01 Jan 2009 - 12:43   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année à tous!!!!!!!!!!!!!! :ange: :love: :jap:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 01 Jan 2009 - 12:52   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne Année et que la Force soit avec vous tous !!!!
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3216
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 01 Jan 2009 - 13:41   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009!!!!!
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Den » Jeu 01 Jan 2009 - 15:20   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année à tous! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar TAWAK » Jeu 01 Jan 2009 - 16:41   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Excellente année à tous et à toutes :) !

Vu ce qui s'annonce la semaine prochaine (une des plus grosses, si ce n'est pas LA plus grosse, MAJ de l'histoire d'SWU), je peux vous dire que l'année 2009 s'annonce impressionnante :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 01 Jan 2009 - 17:07   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne Année à tous les "grands" enfants :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 01 Jan 2009 - 17:17   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

TAWAK a écrit:Excellente année à tous et à toutes :) !

Vu ce qui s'annonce la semaine prochaine (une des plus grosses, si ce n'est pas LA plus grosse, MAJ de l'histoire d'SWU), je peux vous dire que l'année 2009 s'annonce impressionnante :)


Ah carrément :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Ares » Jeu 01 Jan 2009 - 17:46   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Je crois qu'il en fait un peu trop. :transpire:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar As I Lay Dying » Jeu 01 Jan 2009 - 18:24   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année à toutes et à tous.

May the Force be with you this year ^^
Ah, merde, on a perdu la seule pièce neuve qu'ils venaient d'installer. Mais bon, tant pis on doit pouvoir continuer sans...
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: Orléans
 

Messagepar Rico » Jeu 01 Jan 2009 - 18:38   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Une très bonne année 2009 à toutes et à tous et que la Force soit avec SWU :jap:
TOR : Membre de la section Wookie XXI - pseudo IG : Karel
Rico
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 24 Mar 2007
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 01 Jan 2009 - 18:52   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année 2009 !
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations