Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Est ce qu'un Jedi SWU ça bouge pendant le jingle

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Shah Jahan » Dim 10 Fév 2002 - 21:08   Sujet: Est ce qu'un Jedi SWU ça bouge pendant le jingle

Grande question pour tout ceux qui regardent tout le monde en parle !!!! [img]smilies/cool.gif[/img] Est ce que bouger pendant le jingle [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] conduit au coté obscur? Yoda bougerai t'il pendant le jingle? Et Qui Gon l'insoumis? [img]smilies/hot.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar 2037 » Dim 10 Fév 2002 - 21:20   Sujet: Re: Est ce qu'un Jedi SWU ça bouge pendant le jingle

moi je [img]smilies/up.gif[/img] pdt le jingle depuis mes 5 ans et le coté obscur ne ma pas encore pris
2037

 
 

Messagepar Damien2002 » Dim 10 Fév 2002 - 22:29   Sujet: Re: Est ce qu'un Jedi SWU ça bouge pendant le jingle

[img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Ben Kenobi » Lun 11 Fév 2002 - 1:32   Sujet: Re: Est ce qu'un Jedi SWU ça bouge pendant le jingle

Moi aussi il m'arrive parfois de [img]smilies/up.gif[/img] pendant le jingle.
May the Force be with you !

Ben Kenobi, Chevalier Jedi.
Ben Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 06 Jan 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar simen3 » Lun 11 Fév 2002 - 3:12   Sujet: Re: Est ce qu'un Jedi SWU ça bouge pendant le jingle

bouger pendant le jingl serai devenir bafiste se qui est un peu comme aller dans le cotes obsucre yoda ne [img]smilies/up.gif[/img] pas couay gon [img]smilies/up.gif[/img] rienn que pour faire chier yoda ...
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Shah Jahan » Lun 11 Fév 2002 - 3:32   Sujet: Re: Est ce qu'un Jedi SWU ça bouge pendant le jingle

donc pour toi le baffisme c'est le coté obscur [img]smilies/diable.gif[/img] donc l'humour lourd c'est le coté obscur comme "la haine la colère l'agression" [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Skrii » Lun 11 Fév 2002 - 5:13   Sujet: Re: Est ce qu'un Jedi SWU ça bouge pendant le jingle

Heu.... Skiouzé moi mais G rien benné... [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Nouwandi » Lun 11 Fév 2002 - 5:50   Sujet: Re: Est ce qu'un Jedi SWU ça bouge pendant le jingle

Moi je danse pendant le gingle.
La Force, Facilite les problèmes digestifs.
Nouwandi
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 29 Déc 2001
Localisation: Loin, vers la ou y'a personne qui vie.
 

Messagepar Anakin Skywalker » Lun 11 Fév 2002 - 7:59   Sujet: Re: Est ce qu'un Jedi SWU ça bouge pendant le jingle

Pas mieux. Ça a un rapport avec SW ?
Sinon, je ferme.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Damien2002 » Lun 11 Fév 2002 - 18:50   Sujet: Re: Est ce qu'un Jedi SWU ça bouge pendant le jingle

Ben ouè ca a un raport avec SW:
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Comme la dit Sky Hooker :
<STRONG>bouger pendant le jingl serai devenir bafiste se qui est un peu comme aller dans le cotes obsucre...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ca a uin raport avec le coté obscure
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Chasky » Ven 15 Fév 2002 - 5:50   Sujet: Re: Est ce qu'un Jedi SWU ça bouge pendant le jingle

(voix de Yoda)

"Mmhh, jeune padawan... Le remuage pendant le Jingle est le chemin du côté obscur... Le remuage mène à la colère d'Ardisson, la colère d'Ardisson mène à la haine d'Ardisson, la haine d'Ardisson... mène à la souffrance !"

[img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5733
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Damien2002 » Ven 15 Fév 2002 - 6:02   Sujet: Re: Est ce qu'un Jedi SWU ça bouge pendant le jingle

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Chasky:
<STRONG>(voix de Yoda)
la haine d'Ardisson... mène à la souffrance ...
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Et la souffrance mème au coté obscure. Le coété obscure est plus facil et [img]smilies/up.gif[/img] pendant le jingle est facile. Je te répète de faire attention jeune Padawan."

(fin de la voix de Yoda)
[img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
[img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]

[ 14-02-2002: Message édité par : Damien2002 ]
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Anakin Skywalker » Ven 15 Fév 2002 - 21:47   Sujet: Re: Est ce qu'un Jedi SWU ça bouge pendant le jingle

Oui, c'est bien ce qu'il me semblait, ce topic n'a rien à faire ici.
Merci de rester un minimum sérieux et dans le contexte.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations