Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jey a écrit:Oui on s'est déjà rencontré, pour la plupartCertains ont même des rapports sexuels entre eux
![]()
Certains ont même des rapports sexuels entre eux
TAWAK a écrit:De même, je n'ai fais que dormir dans le lit de Cesba!
TAWAK a écrit:les sorties SWU - organisées par le Staff ou par les Jedi SWU eux-mêmes - sont là pour ça Sourire !
Sarou a écrit:En plus j'ai un caméscope. Clin d'oeil
ma'ra jade' a écrit:oui, il y en a eu, notre anakin skywalker a trouvé une chère et tendre, jarjar28, crois-je me rappeller, Master Ginerion et gaya se sont rejoint, et jey et moi.
il doit y en avoir d'autre mais ils ne le disent pas forcément
je me rappelle d'un plan a 3 pour l'epII, [...], des staffeurs swu ont entrainé de force de pauvres jedi swu mineurs dans les rues a p*t*s de paris, on a eu le droit a 2 ou 3 travestis, quelques drogués, on est pour la plupart de gros alcooliques...
Thomas-Yoda a écrit:TAWAK a écrit:De même, je n'ai fais que dormir dans le lit de Cesba!
Moi j'ai entendu dire de source sûre qu'il avait été surtout question de ronfler dans le lit de Ces', non ?![]()
![]()
ma'ra jade' a écrit:déjà, si vous voulez connaitre un peu le staff :
http://www.starwars-universe.com/general/staff.php
normalement, tout bon staffeur devrait (humhum) avoir remplit un petit questionnaire accessible en cliquant sur le pseudo.
ensuite les couples :
oui, il y en a eu, notre anakin skywalker a trouvé une chère et tendre, jarjar28, crois-je me rappeller, Master Ginerion et gaya se sont rejoint, et jey et moi.
il doit y en avoir d'autre mais ils ne le disent pas forcément
que certains ne soient pas choqué par mon langage extrèmement chatié et mon extrème sincérité pour ce qui suit :
en ce qui concerne le staff, nous sommes effectivement très proches
j'ai mon propre gigolo que je soudois pour des devs, je me rappelle d'un plan a 3 pour l'epII, j'ai autoproclamé chew mon amant n°1, des staffeurs swu ont entrainé de force de pauvres jedi swu mineurs dans les rues a p*t*s de paris, on a eu le droit a 2 ou 3 travestis, quelques drogués, on est pour la plupart de gros alcooliques...
et je n'ai jamais cachée que pour moi, le gros avantage du staff swu, c'est que (mis à part les filles, désolée lili), il forme "l'homme idéal"! et ça, c'est pas donné a tout le monde de le trouver. et pour mon plus grand plaisir, il y a toujours du sang neuf qui arrive
Jey a écrit:Darth Anthos>Il y a un topic pour ça dans le forum "Et à part Star Wars ?"
Plus sérieusement, vous faisiez quoi dans vos premières sorties ?
ma'ra jade' a écrit:on est pour la plupart de gros alcooliques...
ma'ra jade' a écrit:ya pas que les parisiens.
en plus, ce genre de choses arrivent généralement quand on fait monter tout le monde sur la capitale.
moi, j'dis ça, je dis rien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités