Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Avez-vous regardé le bêtisier du DVD épisode 2?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar AKIRA » Lun 04 Nov 2002 - 2:50   Sujet: Avez-vous regardé le bêtisier du DVD épisode 2?

je viens de regarder la vidéo du bêtisier du DVD épisode 2!!!
pour mémoires : lien news bêtisier DVD épisode 2

:love: J'adore le "swinging in the rain" de jango et sa gamelle.
[img]smilies/biggrin.gif[/img] Gamelle d'or à Anakin!!!
à voir sans restriction absolument!!!!

[ 04-11-2002: Message édité par : AKIRA ]
Rendez moi mon Blaster commander ARKOS!
Bon le Jawa tu laisses tranquille les poubelles maintenant!!!!
AKIRA
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: maisons-alfort
 

Messagepar Jey » Lun 04 Nov 2002 - 2:57   Sujet: Re: Avez-vous regardé le bêtisier du DVD épisode 2?

le lien de la vidéo marche plus ou c moi ? [img]smilies/confused.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Lili Jones » Lun 04 Nov 2002 - 4:49   Sujet: Re: Avez-vous regardé le bêtisier du DVD épisode 2?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><HR>Débat lancé par Ol_Hammer:
<STRONG>Au fait, je n'ai pas le souvenir de bétisier des autres épisodes???</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Pour l'Episode I, il y en a un en bonus caché dans le DVD.
Pour la trilogie classique, à part quelques images ponctuelles dans des documentaires ou reportages, j'ai jamais rien vu. Encore qu'on pourrait considérer le Holiday Special comme un bétisier d'une heure... [img]smilies/fou.gif[/img]
Patience, on aura peut-être droit à quelques perles tirées des archives dans les DVD d'ici 5-10 ans. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar Cesba » Lun 04 Nov 2002 - 5:54   Sujet: Re: Avez-vous regardé le bêtisier du DVD épisode 2?

Mdr, le Hayden s'en est pris de belles c trop fort !
Et puis on voit une jambe nue de Natalie [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar 2044 » Lun 04 Nov 2002 - 9:28   Sujet: Re: Avez-vous regardé le bêtisier du DVD épisode 2?

Moi si je dois donner un prix c'est à la culotte de Nat. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Ha ha ha! (allez faut que je cite autre chose sinon je vais passer pour un gros pervers...)
J'adore euh... ben pas trop la gamelle de Jango parce que tout de même ça a l'air dangereux. Même si c'était le cascadeur, il n'est pas tombé de 20 cm de haut là.
la gamelle de Hayden, ouais, dans le combat contre Dooku. Excellent [img]smilies/biggrin.gif[/img] On dirait un peu Odile Deray dans la conférence de presse.
2044

 
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Lun 04 Nov 2002 - 9:43   Sujet: Re: Avez-vous regardé le bêtisier du DVD épisode 2?

C'est vrai que Hayden ne tient pas sur ses jambes, il se prend toujours des gamelles !
Ma scéne préferer c'est lorsqu'il court en même temps que la caméra, et paf ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Oh Nathalie, hum ! [img]smilies/drool.gif[/img] (Pardon ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Lun 04 Nov 2002 - 9:51   Sujet: Re: Avez-vous regardé le bêtisier du DVD épisode 2?

Allé, pour les fans de Nathalie Portman (comme moi) voici une des plus belle photos tiré de l'épisode 2! :love: [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]

Image

Oh Nathalie ! [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar chewbada » Lun 04 Nov 2002 - 19:59   Sujet: Re: Avez-vous regardé le bêtisier du DVD épisode 2?

Et voilà! c'est reparti! tsssss.... ils vont encore fantasmer sur Portman pendant 6 ou 7 pages.... [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

J'adore quand elle dit à George que c'est complètement ridicule! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Et Hayden qui massacre la robe de chambre de Dormé... [img]smilies/fou.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar AKIRA » Mar 05 Nov 2002 - 2:51   Sujet: Re: Avez-vous regardé le bêtisier du DVD épisode 2?

j'en connais qui vont passer au ralenti la chute de Nathalie!
Rendez moi mon Blaster commander ARKOS!
Bon le Jawa tu laisses tranquille les poubelles maintenant!!!!
AKIRA
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: maisons-alfort
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 05 Nov 2002 - 3:37   Sujet: Re: Avez-vous regardé le bêtisier du DVD épisode 2?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><HR>Débat lancé par AKIRA:
<STRONG>j'en connais qui vont passer au ralenti la chute de Nathalie!</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

C'est déja Fait, Akira !

[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar MRHA » Mar 05 Nov 2002 - 4:21   Sujet: Re: Avez-vous regardé le bêtisier du DVD épisode 2?

Lol !
Hayden, il aurait pas un sérieux probleme psychomoteur? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Sinon trop fort quand il casse le guidon du speeder et essaye de le remettre [img]smilies/clown.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Lili Jones » Mar 05 Nov 2002 - 5:47   Sujet: Re: Avez-vous regardé le bêtisier du DVD épisode 2?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><HR>Débat lancé par Ol_Hammer:
<STRONG>Oui, c'est les séquences en images de synthèse que l'on trouve en partie pendant le générique de fin de je ne sais plus quel Bonus, et qu'on retrouve aussi autre part.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ah oui, avec le sandcrawler Jawa qui speede à fond, etc. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Mais y'a pas que ça, il y a aussi un vrai bêtisier comme celui-là, avec Liam Neeson qui perd son sabre, R2 qui se plante 2 ou 3 fois, quelques fous rires... Voilà la méthode pour le trouver.
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar Mathieu Declercq » Mer 06 Nov 2002 - 2:17   Sujet: Re: Avez-vous regardé le bêtisier du DVD épisode 2?

Au secours !Comment on fait pour le bétisier de l'Episode I ????? [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Lili Jones » Mer 06 Nov 2002 - 6:38   Sujet: Re: Avez-vous regardé le bêtisier du DVD épisode 2?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><HR>Débat lancé par Decma Bimai:
<STRONG>Au secours !Comment on fait pour le bétisier de l'Episode I ????? [img]smilies/pleure2.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Je copie-colle la méthode de notre dossier vu que le lien que j'ai donné n'est pas très visible:

"Sur le premier disque, dans la section langues, placez-vous sur le logo THX et tapez le chiffre 11 (10+, 1 pour certaines télécommandes). Le logo Lucasfilm se met alors lui aussi en jaune surligné, tapez maintenant 3 et 8 (ce qui fait THX 1138) et vous aurez droit aux crédits du DVD de 2 minutes entrecoupés de scènes hilarantes (en VO) à la manière du bêtisier de Toy Story.

Pour ceux qui auraient des difficultés à enclencher ce bétisier, voici une autre méthode pour y arriver:
-Arrêtez votre DVD
-Utilisez la touche "Program" et allez dans le menu des chapitres.
Il y a 19 titres et 50 chapitres. Ne vous souciez pas des chapitres. La plupart des titres mènent au logo d'introduction de la Fox puis au film, ou au logo THX (titre 10).
-Selectionnez le titre 15 ("10+" et "5") et appuyez sur "Enter". Ceci devrait faire jouer les crédits du film interrompus par le bêtisier."
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar Mathieu Declercq » Mer 06 Nov 2002 - 22:42   Sujet: Re: Avez-vous regardé le bêtisier du DVD épisode 2?

Merci , j'essaie tout de suite :love: [img]smilies/smile.gif[/img]
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Mathieu Declercq » Jeu 07 Nov 2002 - 3:24   Sujet: Re: Avez-vous regardé le bêtisier du DVD épisode 2?

G réussi!!! [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar alphagrab. » Jeu 07 Nov 2002 - 3:59   Sujet: Re: Avez-vous regardé le bêtisier du DVD épisode 2?

Et pour ceux qui on une manette PS2?? [img]smilies/frown.gif[/img]
Qui est le plus fou des deux, Wax22 ou le fou qui le suit?
alphagrab.
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: Neuilly sur seine
 

Messagepar Chew » Jeu 07 Nov 2002 - 19:39   Sujet: Re: Avez-vous regardé le bêtisier du DVD épisode 2?

oui oui !!!

G E N I A L le bêtisier !

j'ai qu'une question : où sont les z'autres scènes !!! on en veut encore !!!!! pleins ! beaucoup !

j'adoooooooooOOOOOOOooore !

(le problème avec les wookies, c'est leur côté un peu trop démonstratif...)
Et pourquoi y'aurait pas de wookies jedi ? hein ? pourquoi ?
Chew
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 06 Nov 2002
Localisation: Banlieue Parisienne
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Ven 08 Nov 2002 - 2:10   Sujet: Re: Avez-vous regardé le bêtisier du DVD épisode 2?

Quelqu'un a encore le lien direct ?

Celui sur le site ne fonctionne plus, en fait, il marque erreur.

Le bétisier à changé de page ?

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Lili Jones » Ven 08 Nov 2002 - 3:23   Sujet: Re: Avez-vous regardé le bêtisier du DVD épisode 2?

Le serveur n'est ouvert qu'à partir de 20h. Réessaie à ce moment-là.
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar alphagrab. » Ven 08 Nov 2002 - 3:53   Sujet: Re: Avez-vous regardé le bêtisier du DVD épisode 2?

KOmment on fait pour acceder au betisier de l'episode I si on a pa de telecommande mais une manette PS2??
Merci
Qui est le plus fou des deux, Wax22 ou le fou qui le suit?
alphagrab.
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: Neuilly sur seine
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Ven 08 Nov 2002 - 5:50   Sujet: Re: Avez-vous regardé le bêtisier du DVD épisode 2?

Je sais, la première fois, je suis tomber sur le message comme de quoi il n'était ouvert qu'à ces heures là (20h / 8h).

Tout à l'heure, il était noté "Erreur", mais plus les heures "d'ouverture". Et toujours maintenant (il est 21h45)...

Donc je repose ma question :

Quelqu'un à un lien qui fonctionne pour accéder au bétisier ?

Merci d'avance [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Lili Jones » Ven 08 Nov 2002 - 5:55   Sujet: Re: Avez-vous regardé le bêtisier du DVD épisode 2?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><HR>Débat lancé par alphagrab.:
<STRONG>KOmment on fait pour acceder au betisier de l'episode I si on a pa de telecommande mais une manette PS2??
Merci</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

J'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé, apparement il faut pouvoir taper les chiffres d'une manière ou d'une autre. Par contre j'ai vu qu'il existait des télécommandes pour PS2, si ça peut t'aider...
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar alphagrab. » Ven 08 Nov 2002 - 6:22   Sujet: Re: Avez-vous regardé le bêtisier du DVD épisode 2?

Ouais ca je suis au courant me vu le prix, ca revien cher le bonus lol.
En tout cas merci beaucoup d'avoir cherche c tre sympa et tres professionel!
A+
Qui est le plus fou des deux, Wax22 ou le fou qui le suit?
alphagrab.
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: Neuilly sur seine
 

Messagepar MRHA » Ven 08 Nov 2002 - 10:47   Sujet: Re: Avez-vous regardé le bêtisier du DVD épisode 2?

si tu as un moyen de te balader dans les chapitres ça pose pas de probleme.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar alphagrab. » Ven 08 Nov 2002 - 15:44   Sujet: Re: Avez-vous regardé le bêtisier du DVD épisode 2?

Si parce que j'ai pas (a ma connaissance) la touche "programs"
Qui est le plus fou des deux, Wax22 ou le fou qui le suit?
alphagrab.
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: Neuilly sur seine
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations