ilolus

Padawan
- Inscription 18/01/2015 - 20:45
- Dernière visite 09/11/2019 - 15:22
Profil de Jedi SWU
Légende

- Présentation
- Commentaires
- Créations
- Pays France
- Sexe Homme
- Date de naissance 27/10/1994 (30 ans)
Niveau de fanatisme Star Wars
Élevé.
Bien que je ne sois pas un grand connaisseur de l'Univers Etendu, Star Wars est mon premier contact avec un monde imaginaire qui soit aussi excitant : les chevaliers Jedi nobles et les siths badass, la force et toute la philosophie qu'il y a derrière, l'espace entier comme terrain de jeu... Je ne compte plus le nombre d'heures passées à simplement m'imaginer que je vivais dans cet univers.
Bien que je ne sois pas un grand connaisseur de l'Univers Etendu, Star Wars est mon premier contact avec un monde imaginaire qui soit aussi excitant : les chevaliers Jedi nobles et les siths badass, la force et toute la philosophie qu'il y a derrière, l'espace entier comme terrain de jeu... Je ne compte plus le nombre d'heures passées à simplement m'imaginer que je vivais dans cet univers.
Nombre de visions de chaque film
IV : 14
V : 14
VI : 14
I : 14
II : 12
III : 10
VII : 5
Rogue One : 2
VIII : 2
Solo : 1
V : 14
VI : 14
I : 14
II : 12
III : 10
VII : 5
Rogue One : 2
VIII : 2
Solo : 1
Comment ai-je découvert Star Wars ?
Mon père est venu me voir et m'a tendu trois cassettes, chacune estampillée Star Wars. La première portait la mention "Un nouvel espoir". J'ai allumé le magnétoscope, et le reste appartient à la légende.
Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?
Les chevaliers Jedi et l'opposition avec les sith. Même si l'on a tendance à la réduire à une opposition bien/mal, c'est toute une vision de ce qu'est la vie et la manière dont on doit la vivre qui se cache derrière.