Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Alex_Mansion a écrit:parce que le ridicule ne tue pas, enfin presque pas quand on voit mon final sur l'Escouade Épée
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:Il y a 13 personnes du groupes qui ne voient pas de quoi tu parles !
sirius a écrit:Ah cool la vidéo.![]()
Un truc que j'avais pas en bas graphisme : quand on prend le débuff du cône du boss le personnage devient sombre et ténébreux, c'est pas mal. Et pourtant ça n'a pas fait lag les bons PC, si on compare au sous-rodeur à 16 ça fait une sacrée différence d'optimisation graphique.
Darkced a écrit:Tu le sais qu'au moment ou il part faire cache cache dans ma tête je me suis dis "c'est bon avec cette connerie ça veut dire qu'on le tombe" ^^
Darkced a écrit:Tu le sais qu'au moment ou il part faire cache cache dans ma tête je me suis dis "c'est bon avec cette connerie ça veut dire qu'on le tombe" ^^
sirius a écrit:Merci pour la vidéo.![]()
Ah tiens toi aussi tu t'es perdu quelques fois après le grap.![]()
![]()
Le coup du boss qui va faire cache cache derrière le mur c'était pas mal aussi.
Lain-Anksoo a écrit:pour les cacs ça se passe comme ça :
NeroKyusi a écrit:Mais sinon, c'est vraiment réaliste. Faut juste pas oublier les longues secondes à pas taper parce qu'il y a une AoE pas loin et que tu peux pas bouger
Lain-Anksoo a écrit:pour les cacs ça se passe comme ça :
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité