Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
ashlack a écrit:C'est cela. On fait 18 ou 21 semaines consécutives d'école, puis 3 semaines par année pendant 5 ou 6 ans. Ensuite on reste théoriquement mobilisables jusqu'à 40 ans. (théoriquement, parce que bon la dernière mob c'était en 39)
sirius a écrit:Darth Piejs a écrit:Ash fait juste du RP(Q ?) IRL pour son reroll Trooper
Darth Piejs a écrit:C'était juste une c...nerie pour ne pas laisser Bambirian tout seul, et le RPQ en rapport avec les douches, la savonette toussa![]()
Bref je suis sorti
Darth Piejs a écrit:C'était juste une c...nerie pour ne pas laisser Bambirian tout seul, et le RPQ en rapport avec les douches, la savonette toussa![]()
Bref je suis sorti
sirius a écrit:Mon affligeante stupidité m'a fait péter mon ordinateur.
A priori je vais en avoir pour plus d'une centaine d'euro de réparation, c'est bien les cadeaux de noël que je m'offre.![]()
Je le récupère soit demain soit mardi, vous saurez si vous me voyez pexer ou pas ce week end.
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités