Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] Guilde Wampa
Phunuldezeaune
darkfunifuteur a écrit:Phunuldezeaune
c'est petit
darkfunifuteur a écrit:Phunuldezeaune
c'est petit
Anathema a écrit:Keiyan, avant de parler du heal de funi, commence par voir ton dps*taunt*
Anathema a écrit:Phunuldezeaune
Ce qui est petit, c'est que tu n'ais même pas envisagé qu'il s'agisse d'une faute de frappe (et c'est le cas)
*
Sheon Mistera a écrit:Bah BigNoob, j'aime bien, moi. J'en suis même assez fier.
Anathema a écrit:Euh, juste un truc: j'ai pas encore donné mon aval pour le surnom moisi.
NeroKyusi a écrit:Sheon Mistera a écrit:Bah BigNoob, j'aime bien, moi. J'en suis même assez fier.
J'aime aussi <3
On peut aussi faire deux autres trucs du genre : Anathenaz, Thrako Alenewbie.
le niveau en pvp sur le serveur étant au plus bas, à plus forte raison grâce aux départs de guildes pvp... notre heure est enfin venue ! L'Empire va se faire massacrer, à moins que nous réagissions![]()
Il est donc temps de commencer les BG classées pour s'entrainer et finir de se stuff. Évidemment le but est de s'amuser, mais se faire écraser étant moyennement drôle il est demandé aux motivés de farmer le plus possible le stuff partisan et de l'augmenter. Réfléchissez à des spés orientées spécifiquement pour le pvp et hésitez pas à tag en journée pour tester des trucs. Les rages sur TS seront bien évidemment à proscrire aussi histoire de ne pas pourrir l'ambiance !!!
N'oubliez pas que le but est de jouer en équipe, et non de faire des frags dans son coin. Donc les joueurs partant en classé doivent garder en tête qu'il faut jouer les objectifs et communiquer au sein de l'équipe : on ne joue pas seulement pour sa pomme, on joue pour toute l'équipe, pour que tout le monde puisse s'amuser. Comme en opération, quoi
Donc svp abstenez-vous si vous n'aimez pas le PvP, si vous ne venez que pour frag ou pour vous faire PL. N'hésitez pas au contraire à venir si vous voulez progresser en équipe.
N'oubliez pas que le PvP est le moyen le plus rapide de donner une image à la guilde (bonne ou mauvaise), et que cette réputation se fait très vite ! Il y aura moyen de tourner bcp sur une soirée mais la sélection pourrait être beaucoup plus rigoureuse que pour le PvE.
Johny Boy a écrit:Plus de tank je crois non ?
Johny Boy a écrit:Nan mais t'imagines quoi
Moi, Keiyan, connu pour mes fails, pour mes morts prématurées toussa toussa j'ai survécu aux heals, aux tanks et à Styrak HM 16 quoi![]()
PewPew a écrit:Sheon Mistera a écrit:Je suis mort à 6%, j'aurais dû detaunt)
c est la premiere chose que j ai fait qd le 2eme tank est mort![]()
![]()
Anathema a écrit:Bravo les gens. Keiyan top respect, tu vas devenir une légende.
Ok, j'en fais peut-être un peu trop là..![]()
Anathema a écrit:Ca dépend des boss et des rôles funi. Par exemple au heal je trouve qu'on en chie plus sur notre maitre d'effroi préféré à 16.
GG donc pour cette promenade d'une traite. C'est déja un "record" en soi, mais je suis sûr qu'on peut faire mieux
Par contre pour le night Tyrus, pour l'avoir essayé sur asa y'a une semaine, faut envoyer maaaaaasse dps et être plus qu'au taquet au heal ^^.
Retourner vers [TOR] Guilde Wampa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité