[IMPORTANT] Extension et Conséquences !

Forum de la Section Wampa XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa

Messagepar Breje Olale » Jeu 09 Juil 2015 - 23:58   Sujet: [IMPORTANT] Extension et Conséquences !

Bonsoir,

Comme vous le savez, l'extension qui sortira cet automne tend à revenir vers les quetes histoire solo. Cependant, une infomation tombée aujourd'hui souléve les forums US et les serveurs. Je me permets de vous la relayer : http://swtor.game-guide.fr/66821-knight ... operations

Alors oui, vous lisez bien. Pas de nouvelles opérations, pas de nouvelles ZLs. Un contenu déjà existant qui sera donc respectivement mis au niveau 65 sans réelles nouveautés niveau loot et stuffs pour les raids, et qui sera passé en solo et tactique à l'exception du mode HM pour les ZLs.

Il a été annoncé qu'on aurait des informations le 11 Juillet lors de la SDCC (Comic Con à San Diego). M'est d'avis que le fait que cette information sorte aujorud'hui est autant une façon pour Bioware/EA de clairfier les choses autant que de jauger la réaction des joueurs.
Personellement, l'abscence de nouveau contenu et voir le jeu se tourner globalement vers une optique solo alors qu'on est sur un MMO pour lequel la majorité d'entres nous payont est quelque peu décevante (Sarcasme OFF). Plus sérieusement, c'est une novuelle qui a été très mal reçue par la communauté, qui va certainement tuer le jeu puisque certains envisagent déjà de faire leurs valises.
Mais tréves de tergiversations sur les intentions des Devs et l'impact que ça aura sur notre serveur, essayons de garder la tête froide.

Si je vous écris ce soir à ce sujet, c'est pour poser les choses. Vous annoncer que malgré mon état actuel, développé dans le sujet Section Wampa XXI, et cette annonce quelque peu déstabilisante, je n'ai pas l'intention d'arrêter le jeu, ni de laisser tomber la guilde. Le fait est que malgré l'abscence de nouveauté, il reste des choses à faire à plusieurs.
Lors de nos dernières réunions a été clairement affirmé l'intention d'une majorité de joueurs de faire du PvE, de tomber du boss.
Par conséquent, c'est quelque chose qu'il nous est toujours possible de faire d'ici l'extension et une fois celle ci passée 65. Egalement, on a encore le NIM d'Asa, Darva, Forto, Palais à tomber aussi.
Je vous affirme donc mon intention de continuer à mener la guilde vers ses objectifs là et qui m'aime me suive j'ai envie de dire ! Autant que cette anonce puisse faire du mal à la communauté, c'est parce que quelques enseignes abandonne le vaisseau qu'on doit tous faire de même. Si on reste soudés et mobilisés, on peut tout à fait parvenir à atteindre ses objectifs et à maintenir la guilde active et prospère en attendant du nouveau. Il va de soi selon moi qu'aprés une telle supernova de réactions négatives, Bioware va devoir se bouger si ils ne veulent pas voir leur jeu disparaitre.

Bref, voilà mon avis sur la question, le but de ce sujet étant de récolter le votre. Y a beaucoup de drama autour de cette info à l'heure actuelle étant donné sa fraicheur, et il me semble important de relativiser les choses en ce qui nous concerne. A vos plumes et réflexions ! :)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1951
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa


  •    Informations