Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
Dark Servatos a écrit:Huginn&Muninn annonce Tout l'art de la Haute République en français pour mai 2023.
https://twitter.com/HUGINNMUNINNOFF/sta ... fQO5g&s=19
Uttini a écrit:Un livre que j'attendais un peu : Les VHS contre-attaquent ! de Jérôme Brun.
Bon, le prix pique un peu, près de 50 euros, mais ça reste un livre de fan sur un sujet encore peu visité. Je ferai une critique plus complète dès que je l'aurai entre les mains, pour l'instant il est en précommande.
L2-D2 a écrit:Alors celui-là, il m'intéresse grandement!
jedi-mich a écrit:Alors question de Jean-Michel qui ne suit pas ce projet.
Est ce qu'il n'y aura que 3 phases concernant la Hte Rép ?
Alfred M. a écrit:Un livre regroupera toutes les couvertures uniques produites par des artistes Français pour le magazine Titans : https://bowmansgreen.bigcartel.com/prod ... es-etoiles
jedi-mich a écrit:Un an après, on sait pas où en est cette édition
ps: je viens de me rendre compte qu'il y a aussi des série de cartes à collectionner
Bowmansgreen a écrit:As far as the Titans book is concerned, we are still investigating printers who can produce the book the way we want it. It should hopefully be released very soon
V7-R1 a écrit:La sortie du deuxième numéro du mook Star Wars, la revue est prévue au printemps prochain (avril/mai 2023).
HanSolo a écrit:Un rythme de sortie annuel apparemment ...
Esperons que le prix du N°2 n'augmentera pas trop (le N°1 avait déja un tarif elevé à 25€)
Jagged Fela a écrit:Forbidden Planet je dirais
HanSolo a écrit:Jagged Fela a écrit:Forbidden Planet je dirais
J'ai été au FP de Londres.
Assez déçu a vrai dire.
Quelques comics anciens, mais vraiment au compte goute.
Rien de vraiment transcendant.
J'en attendais sans doute trop
anakine31 a écrit:Hello !
Pour ceux qui auraient achetés Les archives en petit/grand format sauriez vous me dire s'il y a d'énorme différence entre les deux éditions ?
En regardant rapidement sur internet j'ai vu qu'il manquait le chapitre sur les éditions spéciales et la backstory de georges lucas dans les 2 petits formats mais hormis ça et quelques images en moins, est-ce que pour ce qui est du texte au sein des chapitres correspondant à chaque film, ce sont les mêmes ?
Ou non on perds quand même quelques informations ?
Merci à vous !
EDIT: je viens de voir la vidéo de 22mn juste au-dessus, je la regarde puis en fonction j'éditerais mon message X)
EDIT 2: Il faut attendre la 21e minute mais du coup j'ai la réponse à ma question Il n'y a que le premier chapitre qui a été retiré et ont passe de 1200 images à 100 à peu près. Mais le texte est en tout point identique entre les deux !
For the 1999-2005 book, the first chapter of the XXL book, on George's development of digital and the Special Editions, is not in the smaller 40 Edition.
For the 1977-1983 book, there were cuts in the George Lucas and Ep4 chapters, and the appendices were deleted for the 40 Edition.
V7-R1 a écrit:V7-R1 a écrit:Il y a quelques mois Lucasfilm fêtait ses cinquante ans, à cette occasion Abrams Books (avec Chronicle Books) publiera l'été prochain Lucasfilm : The First 50 Years.
Ecrit par Pete Vilmur qui occupe des fonctions éditoriales chez Lucasfilm depuis 2013 (auteur, éditeur, responsable des relations avec les fans), le livre de 288 pages contiendra 350 photographies et illustrations.
Le livre commémoratif racontant l'histoire de Lucasfilm rédigée par des initiés de l'entreprise avec des interviews exclusives et des photographies d'archives sortirait finalement à l'automne.
link224 a écrit:Darkced a écrit:C'est lui qui aura une VF non ?
Nope, c'est l'Art of
jedi-mich a écrit:Voici un tout petit livre qui regroupe un bon paquet de sabres laser issus de tous les média Star Wars.
https://www.starwars-universe.com/actu- ... aser-.html
lilemily1986 a écrit:Est-ce qu'on retrouvera une/des nouvelle(s) dans la revue n°2 ? Comme l'année dernière.
Les nouvelles ont tendance à ne pas arriver en France ce qui est bien dommage ! Un recueil regroupant toutes les nouvelles par période serait pas mal !
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités