Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Infogames Star Wars !!

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar infogames78 » Mer 20 Aoû 2008 - 16:15   Sujet: Infogames Star Wars !!

Bonjour à tous,

Voilà depuis quelques temps nous voulions creer infogames star wars, une toute nouvelle emission sur star wars, jeux videos star wars, serie live star wars et les 6 films en tout ;)

Pour cela nous avions besoin d'aide !

- caméraman
- Perchiste
- Monteur video
- Effect spéciaux

Voilà ,nous sommes dans le departements du 78, près de paris, houilles carrières !!!

Voilà voilà pour ceux qui sa interessent je vous dirai plus d'informations sur msn :
gordonf@live.fr

A bientôt

EDIT: Je vous en donnerai aussi des news sur le forum :)
infogames78
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 20 Aoû 2008
 

Messagepar Chasky » Mer 20 Aoû 2008 - 17:16   Sujet: Re: Infogames Star Wars !!

Ca ressemble au concept de Star Wars Inside de KamuiWeb, non ? (cf ici : viewtopic.php?f=34&t=12233 ) Tu veux te positionner sur le créneau ? :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5733
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar infogames78 » Dim 24 Aoû 2008 - 10:50   Sujet: Re: Infogames Star Wars !!

Bonsoir,

Voila depuis que j'aime les star wars depuis 1997, sur la télévision qui passait au mois de noel, j'ai prit gouts et j'aime beaucoup.

Mon projet et de realiser la suite des épisodes de la saga de georges lucas.

STAR WARS EPISODE 7 et prochainement si sa marche bien le 8 / 9

Comme ça sa fera la saga entièrement.

Le 7ème episode parlera de la mort de palpatine et dark vador. Mais sur la planete Tatoinne, vous devrez affronter d'autres ennemis qui y habitent

Les acteurs principaux :

- Luke Skywalker
- Leia Organa
- Obi Wan Kenobi
- Dark Koth (le méchant)
- Dark Twein (l'apprentit sith de dark koth)
- Han Solo
- Jabba le Hutt

Nous recherchons des acteurs et actrices pour ce futur trilogie.

Me contactez ? deux solutions :

PORTABLE / 06 67 83 75 33
MSN / gordonf@live.fr

A bientôt

MAY THE FORCE TO BE WITH YOU ALWAYS....
infogames78
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 20 Aoû 2008
 

Messagepar darkmicoud » Dim 24 Aoû 2008 - 13:02   Sujet: Re: Infogames Star Wars !!

C'est très ambitieux et très dangereux de s'attaquer à ce genre de fanfilm... Surtout que vous n'allez pas avoir une liberté totale de scénario étant donné que l'histoire réelle a déjà été écrite par des auteurs.

Il va falloir être au top niveau pour trouver des acteurs se rapprochant le plus de Mark Hamil, Carrie Fisher, Alec Guiness, Harrison Ford... Vous comptez fairte des flash back ? Car aux dernières informations, Jabba the Hutt a été tué étranglé, et achevé dans l'explosion de sa barge au dessus du Sarlack...

Ca aurait été un plaisir de travailler avec vous une fois mon fanfilm terminé, mais les études m'écartent de chez moi qui est déjà bien loin de chez vous (Clermon-Ferrand), et puis je dois dire que cette idée de VII, VIII, IX, ça m'enchante pas trop.

J'espère me tromper !

Bon courage à vous !
darkmicoud
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 25 Fév 2006
Localisation: Clermont-Ferrand
 

Messagepar infogames78 » Dim 24 Aoû 2008 - 17:18   Sujet: Re: Infogames Star Wars !!

Voici le lien de l'émission ;)

http://tjirsa.free.fr/

A bientôt
infogames78
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 20 Aoû 2008
 

Messagepar Wan » Dim 24 Aoû 2008 - 18:05   Sujet: Re: Infogames Star Wars !!

Je vais faire le gars un peu chiant mais...

Je comprend plus rien... c'était pas un projet d'émission au départ ? :perplexe: D'où la réflexion de Chasky que je rejoins : ça ressemblera en gros à Star Wars Inside.. ?

Je rejoins Darkmicoud : c'est très dangereux et des épisodes 7,8,9 ne m'enchante pas non plus... (incroyable pourtant...) Je pense qu'on peut quasiment considéré la trilogie de Zahn comme étant les épisode 7,8 et 9 : ça parle des héros et ce qu'ils deviennent, on parle de l'état de la galaxie, il y a encore de gentils impériaux et un super méchant en la personne de Trawn... Pour moi faire une suite avec des Sith (alors qu'on sait plus ou moins qu'il en restait pu que deux et qu'ils sont morts...) et des trucs trop recherchés me pousseraient à dire qu'il ne vaut mieux pas faire de suite à la saga... . Je ne comprend pas non plus pourquoi Jabba y serait alors qu'il est mort ou encore que Pal' et Vador sont mort sur Tatooine... et le sujet de leur mort me parait pas assez conséquent pour en faire un bon scénario... J'espère moi aussi me tromper mais si tu avais dit que tu adaptais la trilogie de T.Zahn... là j'aurais rien dit...^^
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar darkmicoud » Lun 25 Aoû 2008 - 10:06   Sujet: Re: Infogames Star Wars !!

En fait j'ai eu l'occasion de lui parler, et je crois qu'ils ont pour projet de faire le fanfilm, ET une émission qui parlerait de leur fanfilm... Beaucoup de boulot quoi... Sachant que la longueur de leur film est quelque peu... conséquente. Je lui laisse l'honneur de vous le dire.

J'ai aussi pu lui dire que la suite de la saga Star Wars est écrite et que ça risque d'être dur d'écrire un scénar autour de ça. De nombreuses recherches vont devoir se faire. Mais apparemment, ils sont confiants, ils croisent en leur projet et je pense que c'est le principal : la foi en ce qu'on fait.

J'ai juste ajouté qu'il vaudrait mieux ne pas trop faire de pub trop longtemps avant la sortie. Car s'il s'avère que leur fanfilm est super visuellement et au niveau de l'intrigue, alors on sera impatient de le voir. S'il sort des années après, on va s'en désintéresser... Ca me rappelle vaguement un autre fanfilm...

Bref !

On vous souhaite bonne chance ;)
darkmicoud
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 25 Fév 2006
Localisation: Clermont-Ferrand
 

Messagepar Wan » Mer 27 Aoû 2008 - 20:19   Sujet: Re: Infogames Star Wars !!

darkmicoud a écrit:J'ai juste ajouté qu'il vaudrait mieux ne pas trop faire de pub trop longtemps avant la sortie. Car s'il s'avère que leur fanfilm est super visuellement et au niveau de l'intrigue, alors on sera impatient de le voir. S'il sort des années après, on va s'en désintéresser... Ca me rappelle vaguement un autre fanfilm...


Bon courage à eux en effet...^^

je suis d'accord... mais le principal argument contre des pubs trop longtemps avant sa sortie c'est que... du coup il n'aura pas de sortie ! Sans leur foutre des tas de malheurs sur le dos, il arrive très souvent qu'on abandonne un fanfilm pour des tas de raisons... même si on fait un beau trailer, un beau site et j'en passe... .


Espérons que ça ira bien pour eux...^^. Pour ce qui est de l'émission, au risque de me faire des ennemis ou d'être taxé de lèche bottes... je préfère "Star Wars Inside"... mais bien sûr leur émission ne sont pas au même niveau (dans le sens l'une n'est pas encore prête et l'autre a juste des détails à modifier pour être parfaite...^^)


May The Force Be With You !!
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations