tamose ->
funifuteur -> ouaip, je vais essayer de rajouter des nouvelles poses d'ici la fin des vacances

re-tamose sur la baisse de niveau -> en effet

Je pensais arriver à boucler certaines intrigues dans les 42 pages auxquelles je me limite. Arrivé vers la moitié du "tome", j'ai planifié les séries sans les écrire, histoire d'avoir une vision globale. Sauf qu'au moment d'écrire les strips (à une époque j'avais une 60aine de strips écrits d'avance, c'était bien, ça laisse le temps de modifier et d'améliorer... en ce moment c'est plutôt 7 ou 8, c'est très limite), je me suis rendu compte de la difficulté de faire tenir autant d'évènements (j'appelle ça des évènements : couper les storms du reste de la galaxie, capturer Luke, etc...) en si peu de strips. En fait je regrette maintenant d'avoir fait des séries "inutiles" au début de ce tome 2 : Yoda dans son lit, le nouveau t-shirt de Luke... Ces séries ne servent à rien ici, ne font rien avancer et n'avaient pas besoin de l'intrigue avec les stormtroopers. J'aurais donc dû les prévoir comme d'autres dans le tome 3. Sans ces séries, Luke et les Stormtroopers feraient plus de choses en ce moment (au grand désespoir des storms), les vacances de Yoda seraient plus développées... Je paie mes erreurs ^^'
Etant donné tout ça, y'a deux semaines j'ai décidé de dégager une bonne partie de ce que j'avais prévu ici dans le tome 3, histoire de respirer et de faire avancer les choses plus calmement vers la fin. L'intrigue des storms se terminera bien dans le tome 2, mais y'aura bien 5 ou 6 pages directement en lien avec la Source Beta dans le tome 3. Je voulais faire un tome 3 plus "simple", un peu comme le premier, sans forcément de lien entre les séries, sans intrigue continue... Ben y'en aura quand même un peu, désolé

En ce moment j'essaie de voir comment arriver à la situation finale que je souhaite, et puis quand j'aurai bien défini ça, j'écrirai les strips... En espérant que ça vous plaise

Zut, pendant que je blablate, vous parlez : merki Loic, et funifuteur, bien sûr que la prédiction de Yoda est bonne, non mais oh ! J'aurais pas foiré mes essais de R2 barman style
ROTJ, le lien aurait été encore plus visible