Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Laayla-Windu a écrit:Moi je veux bien qu'on me compare à Picasso...mais seulement si j'ai les sous qui vont avec![]()
Revan Bane a écrit:Et encore un petit pour la route...Spoiler: Afficher
http://www.tresor-de-momes.fr/Images/ma ... 20sith.jpg
KortoVos a écrit:Mon 500eme post !!
Graf Organa a écrit:Merci, vos commentaires me font plaisir. Ca me motive![]()
Je suis en train de commencer une série de strips, j'espère que dans un futur proche vous apprécierez
Graf Organa a écrit:Je suis en train de commencer une série de strips, j'espère que dans un futur proche vous apprécierez
Revan Bane a écrit:Je viens de remarquer un truc, les deux symboles impériaux font des oreilles de Mickey à Palpy, d'un coup le dessin perd en valeur
Uttini a écrit:Graf Organa a écrit:Je suis en train de commencer une série de strips, j'espère que dans un futur proche vous apprécierez
Génial !!! Si t'as besoin de conseils, n'hésite pas !
KortoVos a écrit:Ça me paraît prometteur![]()
On dit "moi qui espérais" et pas "moi qui espérait", non ?
Uttini a écrit:Tiens tiens, c'est un stylet, tu travaille avec une tablette graphique, toi![]()
![]()
Vivement qu'on voie ça fini.
Graf Organa a écrit:J'aurai peut-être mon padawan un jour ^^ ou je remotiverai peut-être le grand maître Sky ^^
Dark Stratis 23 a écrit:Au fait, y'aura que des personnages inventés pour la BD où également des persos connus (tu parles de Padmé, Farr...)?
Graf Organa a écrit:Le "oups !" devrait répondre à ta question![]()
Uttini a écrit:Tiens, je posterai peut-être des fan-arts isolés de personnages de "Double Piège".
Ah oui! Ce serait une excellente idée!Uttini a écrit:Tiens, je posterai peut-être des fan-arts isolés de personnages de "Double Piège".
Uttini a écrit:Tiens, je posterai peut-être des fan-arts isolés de personnages de "Double Piège".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités