Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar deathstar7777 » Ven 04 Sep 2015 - 18:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°13

ashlack a écrit:On dirait un fonctionnaire :paf:

ou bien un employé au service après vente :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 04 Sep 2015 - 18:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°13

Uttini va finir par se décourager, on ne l'aide pas beaucoup :pfff: :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Red Monkey » Ven 04 Sep 2015 - 18:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°13

M'étonne pas non plus :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Gillad Paellon » Ven 04 Sep 2015 - 19:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°13

Flytakka03 a écrit:Uttini va finir par se décourager, on ne l'aide pas beaucoup :pfff: :D

Dark Sidious est toujours prêt à aider un pauvre jedi en détresse, tout comme il l'a déjà prouvé avec anakin, il lui trouvera sûrement une voie. Après si c'est la bonne, ça c'est un autre problème... :lol:

En même temps je crains pour la vie du jawa, dès fois qu'Uttini ne nous fasse le coup de la voie dans Tintin et le Lotus Bleu :
"Lao-Tzeu l’a dit : « Il faut trouver la voie ! » Moi je l’ai trouvée. Il faut donc que vous la trouviez aussi… Je vais d’abord vous couper la tête. Ensuite, vous trouverez la vérité !" :sournois: :sournois: :sournois:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Wysele » Ven 04 Sep 2015 - 19:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°13

Pas cool, Qui-Gon. La question était quand même pas si vague que ça, voyons... :D
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 04 Sep 2015 - 19:49   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°13

:lol: :lol:

Seule l'innocence du jeune jawa peut parvenir à prendre de court Qui-Gon :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 04 Sep 2015 - 20:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°13

ashlack a écrit:On dirait un fonctionnaire :paf:

Mais c'est tellement ça :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Den » Sam 05 Sep 2015 - 16:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°13

Arf! J'adore le look de Qui-Gon! XD

Uttini trouvera-t-il sa voie? Je sens qu'on va bien rigoler! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6141
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Les Contes de Dos-Cou » Mar 08 Sep 2015 - 19:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°13

Den a écrit:Uttini trouvera-t-il sa voie? Je sens qu'on va bien rigoler! :D

Qui-Gon : Tiens Uttini, voici ta voie
*montre un panneau sur lequel est écrit "Rue Uttini"*
Uttini : T'as abusé de la bouteille, c'est ça ?
Qui-Gon : Mais non, c'est une blague
Uttini : J'ai l'air de rire ?
Les Contes de Dos-Cou
Padawan
 
Messages: 42
Enregistré le: 13 Mar 2013
 

Messagepar Joysstar » Mar 08 Sep 2015 - 19:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°13

Pauvre Uttini complètement désorienté. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Den » Mar 08 Sep 2015 - 22:21   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°13

Les Contes de Dos-Cou a écrit:
Den a écrit:Uttini trouvera-t-il sa voie? Je sens qu'on va bien rigoler! :D

Qui-Gon : Tiens Uttini, voici ta voie
*montre un panneau sur lequel est écrit "Rue Uttini"*
Uttini : T'as abusé de la bouteille, c'est ça ?
Qui-Gon : Mais non, c'est une blague
Uttini : J'ai l'air de rire ?


Bien trouvé! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6141
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Les Contes de Dos-Cou » Mar 08 Sep 2015 - 22:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°13

Den a écrit:Bien trouvé! :lol:

Merci :transpire: C'est pas ce que j'ai fait de mieux, mais fallait que je la fasse quand même :lol:
Les Contes de Dos-Cou
Padawan
 
Messages: 42
Enregistré le: 13 Mar 2013
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 13 Sep 2015 - 19:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°13

Uttini vas t'il trouvé sa voit ou la demander au vieux crapy tels est la question :whistle:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Uttini » Lun 21 Sep 2015 - 19:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°13

Je suis de retour !
La suite arrive !
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22768
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xstein » Lun 21 Sep 2015 - 19:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°13

"Il aboie plus qu'il ne mord"

Hilarant! :D
Xstein

 
 

Messagepar WaxWalker » Lun 21 Sep 2015 - 19:48   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°15

Génial :lol: :lol: :lol:
j'adore l'air cool et décontracté de Qui-Gon
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 21 Sep 2015 - 19:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°15

WaxWalker a écrit:j'adore l'air cool et décontracté de Qui-Gon

Et à côté la tête de Plagueis qui s'énerve :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 21 Sep 2015 - 20:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°15

Ce génie! :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 21 Sep 2015 - 21:30   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°15

Vieux fantôme, vieux fantôme... Dans l'univers Legends, Qui-Gon et lui meurent quasiment en même temps :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20212
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Red Monkey » Mar 22 Sep 2015 - 0:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°15

Oh, un Muun !! :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 22 Sep 2015 - 6:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°15

Super, Plagueis aussi fait son retour! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Mar 22 Sep 2015 - 10:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°15

L'excité de base face au cool Raoul qu'est Qui-Gon !!! :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Mar 22 Sep 2015 - 17:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°15

Sky Karrde a écrit:Vieux fantôme, vieux fantôme... Dans l'univers Legends, Qui-Gon et lui meurent quasiment en même temps :paf:

Moi, tu sais, l'univers Legends... :lol: Mais merci de l'info.
Alors ? On continue ?
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22768
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Mar 22 Sep 2015 - 17:30   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°16

Sur ce coup là, prévisible Uttini :sournois:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 22 Sep 2015 - 17:32   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°16

Donc les Jawas sont des Muuns à capuche ? :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar ashlack » Mar 22 Sep 2015 - 18:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°16

Prévisible mais bien drôle quand même :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34726
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Mar 22 Sep 2015 - 18:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°16

Je ne sais pas si quelqu'un (ou moi d'ailleurs :transpire: ), l'a déjà dit, mais l'arrière plan fait très psychédélique ! fusionné avec la Force en fait c'est comme revenir dans les années 60 ! :lol: :transpire: :paf:



toujours aussi rigolo les aventures d'Uttini ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar WaxWalker » Mar 22 Sep 2015 - 18:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°16

Toujours aussi génial, avec Plagueis qui se prend pour Vador :lol: :lol:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 22 Sep 2015 - 19:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°16

La tronche de Plagueis :paf: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Mar 22 Sep 2015 - 20:07   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°16

Qui-Gon imperturbable ! J'adore ! :lol: Par contre, pourquoi un accent aigu sur le "père" d'Uttini ? :paf:

The White Knight a écrit:l'arrière plan fait très psychédélique ! fusionné avec la Force en fait c'est comme revenir dans les années 60 ! :lol: :transpire: :paf:


:lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2277
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Mer 23 Sep 2015 - 9:04   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°16

Sol a écrit:Qui-Gon imperturbable ! J'adore ! :lol: Par contre, pourquoi un accent aigu sur le "père" d'Uttini ? :paf:

The White Knight a écrit:l'arrière plan fait très psychédélique ! fusionné avec la Force en fait c'est comme revenir dans les années 60 ! :lol: :transpire: :paf:


:lol:

Simple : c'est une erreur. La police que j'utilise n'a pas d'accents, je les ajoute ensuite, et là je me suis gourré. :transpire: Je corrigerai plus tard...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22768
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mer 23 Sep 2015 - 14:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°16

Plagueis :love: :love: :love: :love:
Il me fait penser à Voldemort surtout quand il met sa capuche :) Ca doit être son nez....
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3521
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Mer 23 Sep 2015 - 19:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°16

Tiens ? Encore un fantôme ! :lol:

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22768
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WaxWalker » Mer 23 Sep 2015 - 19:48   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°17

Ça fait 20 ans qu'il est dans la Force !!

j'adore les têtes dans la troisième case :lol:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Chadax » Mer 23 Sep 2015 - 19:52   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°17

:lol: :lol: :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Sol » Mer 23 Sep 2015 - 19:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°17

Maintenant, Uttini va-t-il rencontrer Sebastian Shaw ou Hayden Christensen ? :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2277
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 23 Sep 2015 - 19:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°17

Bien joué! :lol: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Mer 23 Sep 2015 - 19:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°17

Et comment il se nourrit ? :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Mer 23 Sep 2015 - 20:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°17

Mais Obi Wan n'est pas encore mort, Uttini va-t-il connaître l'avenir ? Préviendra-t-il Obi Wan ? :)

Aurons nous les Whills ou les prêtresses de la Force ? :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3521
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 23 Sep 2015 - 20:32   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°17

"Avec la Force, d'autres temps tu verras, d'autres lieux"... On verra aussi le fantôme de Yoda ? :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20212
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 23 Sep 2015 - 20:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°17

Il n'a pas l'air convaincu Uttini dans la dernière case :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar ashlack » Mer 23 Sep 2015 - 20:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°17

:lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34726
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Jeu 24 Sep 2015 - 17:28   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°17

En fait, vous avez tous un peu raison pour la suite. Mais il y aura des subtilités.

Comme celle-là :

Image

:lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22768
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Jeu 24 Sep 2015 - 17:42   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°18

Il n'aura jamais sa réponse on dirait. Soit personne ne la connaît, soit personne ne veut lui dire :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34726
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Jeu 24 Sep 2015 - 17:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°18

Et pourtant, quelqu'un lui répondra... :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22768
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 24 Sep 2015 - 17:54   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°18

La bonne vieille réplique qui tue :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 24 Sep 2015 - 18:14   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°18

Pauvre Uttini, il va finir par se décourager :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Joysstar » Jeu 24 Sep 2015 - 18:21   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°18

C'est trop pour son cerveau. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 24 Sep 2015 - 18:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°18

Je vois bien Palpatine débarquer et mettre encore plus de confusion dans l'esprit d'Uttini et à la fin il lui explique une voie vers le côté obscur :diable:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3521
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Lord Fougna » Jeu 24 Sep 2015 - 18:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°18

Héhé il est sympa ton Qui-Gon en effet. ^^
Une vraie histoire de fantômes sournois. :D
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations
cron