Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rigcy Beleh » Jeu 09 Sep 2010 - 22:37   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 147

1 :lol:

sinon j adore je veux être un jedi :D
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Wan » Jeu 09 Sep 2010 - 22:45   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 147

1 !

(pourquoi Mace est maquillé comme une p*** ? mdr :siffle: :D )


Il est pas aidé Yoda :transpire:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar ashlack » Jeu 09 Sep 2010 - 22:50   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 147

1
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34757
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 09 Sep 2010 - 23:12   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 147

1 xD

:lol:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 09 Sep 2010 - 23:31   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 147

1
Uttini a des quota de rouge à respecter?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar AAARGH » Jeu 09 Sep 2010 - 23:42   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 147

Très bon strip ! Et très beau rouge à lèvre ! :lol:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Calimero » Ven 10 Sep 2010 - 0:10   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 147

Yoyoyoyoyoyo :lol:, rattraper plus d'un mois de strip c'est bon à s'en fendre les côtes.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Isanagi » Ven 10 Sep 2010 - 1:07   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 147

Si le coup du rouge à levres est involontaire, il va pas apprécier qu'on se moque de son style...euh...rouge :transpire:
Amateur de mythologie Japonaise, obsédé par Star Wars, partiellement (en fait c'est totalement mais c'est un secret) dingue et adorateur du comic-strip Yoda! Et en plus je maîtrise le côté Rose de la Force, mouhahaha!
Isanagi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 27 Aoû 2010
 

Messagepar Chadax » Ven 10 Sep 2010 - 8:17   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 147

1.

:lol: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Den » Ven 10 Sep 2010 - 9:23   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 147

Enormissime! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 10 Sep 2010 - 10:59   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 147

Mince, tu n'utilises pas le même hébergeur qu'Uttini et je ne peux donc pas voir le strip de mon poste :cry:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Vos Stisto » Ven 10 Sep 2010 - 11:31   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 147

1

voilà que Windu devient trav... peut-être que Uttini a fait ca volontairement et que les jedi du conseil s'amuse bien pendant l'absence de Yoda. j'imagine tres bien Ki-Adi Mundi en tutu.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 10 Sep 2010 - 12:45   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 147

1 :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar DarkNeo » Ven 10 Sep 2010 - 13:30   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 147

Déjà qu'Anakin voulait mettre les robes de Padmé. :lol:
J'imagine ce que ça donnerait avec Yoda... :paf:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar tamose » Ven 10 Sep 2010 - 15:49   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 147

1.
Après le sabre violet, le rouge à lèvre, quoi de plus normal :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Aiwha » Ven 10 Sep 2010 - 16:13   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 147

1 :lol:
Aiwha

 
 

Messagepar korok » Dim 12 Sep 2010 - 12:54   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 147

1 aussi :x
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 16 Sep 2010 - 21:07   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 147

Le strip d'Uttini d'aujourd'hui...

Image

Si vous trouvez qu'il ne manque que les cheveux longs à Mace, tapez 2 ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar AAARGH » Jeu 16 Sep 2010 - 21:13   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 147

C'est vrai que le rouge à lèvres fait bizarre ! ^^ Sinon c'est toujours aussi bon !
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 16 Sep 2010 - 21:18   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 147

2
les sourcils froncés accentue l'impression d'un visage féminin :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar AAARGH » Jeu 16 Sep 2010 - 21:24   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 147

Sympa pour la gente féminine ! :transpire: :D
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 16 Sep 2010 - 21:28   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 147

les traits des paupières lui font comme des cils de loin :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Dim 19 Sep 2010 - 11:09   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 147

(Yop ! je suis revenu de vacances !)
Bon, bon, d'accord, il y a peut-être trop de rouge à lèvre. Mais il manque un élément important pour féminiser le personnage. Et la mâchoire large, le port altier, tout ça, c'est bien Mace Windu. Bon, on ne va plus le voir pendant un moment...
Et vous avez pensé quoi de ma version de Ahsoka ? Elle doit revenir ou pas ? Peut-être que je peux expliquer pourquoi elle disparait de l'univers Star Wars...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22820
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Dim 19 Sep 2010 - 11:33   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 147

Yep
Ahsoka doit revenir :D
Histoire de la rendre moins crispante :neutre: ou pas :sournois:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30277
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 19 Sep 2010 - 13:28   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 147

je veux bien la revoir si c'est pour la voir disparaitre pour de bon :diable:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar korok » Lun 20 Sep 2010 - 10:16   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 147

En gros, la faire réapparaitre pour mieux la faire disparaitre :lol:
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar baron_tagge » Mar 21 Sep 2010 - 1:06   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 147

Bravo à Uttini :lol:

Il y a quelque chose de très androgyne dans ton Mace Windu (rouge à lèvres, mâchoire large, port altier). Il me fait irrémédiablement penser à....



....Grace Jones! :lol:
Image
Admirez son splendide gant violet
Modifié en dernier par baron_tagge le Mar 21 Sep 2010 - 13:24, modifié 1 fois.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar baron_tagge » Mar 21 Sep 2010 - 3:19   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 147

Et puis j'en profite pour vous présenter ce que donnerait...GRACE WINDU :D

Image
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar korok » Mar 21 Sep 2010 - 8:46   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 147

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar James Bond » Mar 21 Sep 2010 - 9:01   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 147

En tout cas, que ce soit Grace ou Mace, ça montre que les blacks en ont bien une longue ! :lol: :lol:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Chadax » Mar 21 Sep 2010 - 10:26   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 147

:lol: :paf: :chut: :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 21 Sep 2010 - 11:30   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 147

:x :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar baron_tagge » Mar 21 Sep 2010 - 13:28   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 147

James Bond a écrit:En tout cas, que ce soit Grace ou Mace, ça montre que les blacks en ont bien une longue ! :lol: :lol:


Hahahahahahahahahaha.....celle-là, j'aurais jamais osé l'écrire sur un forum ! :lol: :shock: :whistle: :D
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar DarkNeo » Mer 22 Sep 2010 - 1:32   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 147

Bande de zouaves. :lol: :lol: :paf:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Vos Stisto » Mer 22 Sep 2010 - 11:20   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 147

James Bond a écrit:En tout cas, que ce soit Grace ou Mace, ça montre que les blacks en ont bien une longue ! :lol: :lol:


:x :lol: :lol:

reponse à Uttini, je veux le retour d'ashoka pour que tu nous fabrique une belle disparition de toute forme de vitalité en elle :diable:
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 22 Sep 2010 - 18:52   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 147

Excellent le montage ! :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Jolee Bindo » Mer 22 Sep 2010 - 19:05   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 147

Rhhooo pinaise ! :shock: Excellent ! :lol:
C'est ce qu'on appelle avoir la tête de l'emploi.
Personnellement, j'aurais quand même un peu peur si je devais être protégée par ça...
Le Mace Windu d'Uttini me semble quand même plus engageant, bien qu'ayant forcé un peu sur le maquillage. :wink:
Jolee Bindo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 30 Aoû 2010
Localisation: Kashyyyk
 

Messagepar Uttini » Mer 22 Sep 2010 - 20:26   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 147

Excellent montage, vraiment ! Bon, je vais laisser Mace de côté durant une vingtaine de strips, donc j'aurai le temps de revoir son côté masculin mâle qui tue...
A demain pour le prochain strip.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22820
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Jeu 23 Sep 2010 - 11:32   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 147

un grand merci à Sky pour avoir posté mes strips en mon absence. Ça, c'est un bon gars sur qui on peut compter. Les autres aussi, remarquez, je ne veux pas me faire d'ennemis.
Reprenons l'entrainement de notre jawa sur Dagobah avec une nouvelle phase...
Image
Bon, ce n'est pas très marrant, mais c'est à suivre...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22820
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Jeu 23 Sep 2010 - 12:33   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip... heu... 149 ?

Ce pauvre Yoda risque d'avoir des ennuis dans le prochain strip^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 23 Sep 2010 - 14:18   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip... heu... 149 ?

TIIIIIIIIIIMBEEEEEEEEEEEEEEEEEER! :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ashlack » Jeu 23 Sep 2010 - 17:26   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip... heu... 149 ?

Non ce n'est pas possible, Uttinni a sûrement une autre idée. Ce serait trop "logique" qu'un arbre tombe sur Yoda. et puis d'abord qu'est-ce qui l'aurai fait tomber? Il y a des bûcherons sur Dagobah?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34757
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Jeu 23 Sep 2010 - 17:31   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip... heu... 149 ?

ashlack a écrit:Et puis d'abord qu'est-ce qui l'aurai fait tomber? Il y a des bûcherons sur Dagobah ?

Non, mais il peut y avoir des bêtes genre castor qui bouffent les troncs d'arbres. Ou alors il peut y avoir des arbres pourris qui tombent tout seuls. :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22820
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 23 Sep 2010 - 17:47   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip... heu... 149 ?

:hello:
http://www.starwars-universe.com/planet ... gobah.html
Spoiler: Afficher
On y trouve aussi l’une des espèces les plus étranges de la galaxie: l’araignée noueuse blanche. Il s’agit en réalité d’une racine de l’arbre gnarl qui se détache de son arbre d’origine. Elle se nourrit dans les marais puis elle plante ses pattes dans le sol d’une clairière. Ses pattes deviennent des racines et sont corps un tronc pour finalement devenir un véritable arbre gnarl.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Vos Stisto » Jeu 23 Sep 2010 - 17:59   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip... heu... 149 ?

oki-doki :lol:

et le doigt tendu de Uttini sur la derniere case... ça n'a pas de nom tellement ça donne toute sa puissance à la réplique.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 23 Sep 2010 - 18:30   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip... heu... 149 ?

La question, c'est surtout : est-ce qu'Uttini a vu l'arbre avec la Force, ou le voit-il en vrai derrière Yoda ? :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Chadax » Jeu 23 Sep 2010 - 19:42   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip... heu... 149 ?

ashlack a écrit:Il y a des bûcherons sur Dagobah?

Ares est demandé sur ce topic. Ares, merci. :paf:

Vos Stisto a écrit:et le doigt tendu de Uttini sur la derniere case... ça n'a pas de nom tellement ça donne toute sa puissance à la réplique.

Je suis fan. :oui:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 23 Sep 2010 - 23:19   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip... heu... 149 ?

Chadax a écrit:Ares est demandé sur ce topic. Ares, merci. :paf:


:paf: :diable:

Excellent ce strip et je sens que la suite va être encore meilleure. :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Jeu 30 Sep 2010 - 14:02   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip... heu... 149 ?

Image
Bon, j'avoue, c'est un peu téléphoné...
Mais je vais me rattraper.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22820
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 30 Sep 2010 - 14:17   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 150

Et fans les dents ! :lol: :lol:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations