Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Lun 04 Aoû 2014 - 19:59   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 338

Uttini va se réveiller :idea:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Django » Lun 04 Aoû 2014 - 23:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 338

merci Chadax
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Gillad Paellon » Mar 05 Aoû 2014 - 0:04   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 338

<mode chieur>
Au grand Administrateur de ce forum de fou (ou pas)

Je fais appel à ta toute puissance et à ta sagesse au combien immense et insondable...
(Ah, on me murmure à l'oreille que j'en fait trop :lol: )
Afin de bien vouloir mettre en place le pictogramme +18 ans sur ce post :diable:

Dans l'attente d'une réponse favorable...
</mode chieur>

=> Pas taper, pas taper, pas taper : je suis déjà parti :paf: :paf: :paf:

@Uttini : Une bien drôle d'arme secrète. :lol:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Chadax » Mar 05 Aoû 2014 - 12:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 338

Gillad Paellon a écrit:Afin de bien vouloir mettre en place le pictogramme +18 ans sur ce post :diable:

Pourtant, on ne voit absolument rien... :D :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Rostan » Mar 05 Aoû 2014 - 16:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 338

Chadax a écrit:Pourtant, on ne voit absolument rien... :D :paf:

Es-tu bien sur que rien ne dépasse ? Après tout, le diable se cache dans les détails :diable:
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Joysstar » Mar 05 Aoû 2014 - 23:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 338

Si l'admin approuve ce genre de scènes... :siffle: :paf: :lol: ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 06 Aoû 2014 - 0:49   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 338

Les admins approuvent :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darak » Sam 09 Aoû 2014 - 10:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 338

Et les pas admins aussi. :lol:
En se qui concerne les dessins de Uttini. C'est toujours fait avec classe. On en voie pas le boud´un. :lol:
Encore une belle planche comme on les aime. :lol: :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Jies » Mer 13 Aoû 2014 - 20:16   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 338

Je ne m'étais encore jamais attardé sur ces strips du fameux Uttini ... c'est maintenant chose faite !
Je me suis ainsi enchaîné les 2 premiers opus de Je veux être un Jedi, The Force Uttinished, le tome 3 de JvêuJ ainsi que le début du tome 4 et de Double Piège. Tu l'auras compris, pour me faire l'intégrale Uttini en une aprem', c'est forcément que j'ai été conquis ! :)

Pour ne rien te cacher, je m'attendais à lire des planches humoristiques bien dessinées, mais relativement indépendantes, sans autre lien que le personnage d'Uttini qu'on retrouverait partout. Quelle a été ma surprise lorsque je me suis aperçu que le tout suivait une véritable histoire, s'intégrant qui plus est dans la chronologie Star Wars ! Je ne peux que te féliciter. Les dessins sont superbes, le scénario est souvent excellent ... Il est difficile de parler d'un travail amateur ^^

C'est cette chronologie qui me pousse par ailleurs à m'interroger sur l'avenir du personnage d'Uttini. Actuellement, l'intégralité de ses aventures se déroule pendant la Guerre des Clones, et je me demandais si tu comptais changer d'époque un jour ou l'autre (à la fin de JvêuJ IV ?). En effet, la fin de TFU (pas le jeu-vidéo hein ^^) laisse supposer qu'Uttini et Obi-Wan vont passer au moins une partie des Temps Obscurs ensemble. Aura-t-on un l'occasion de découvrir des récits de leurs aventures ? Envisages-tu de faire vivre à Uttini la fin de cette Guerre des Clones ? De nous faire découvrir la manière dont il survit à l'Ordre 66 (enfin quelle question ! Il est évident qu'il va carboniser les soldats clones :lol: ), ses réactions en apprenant qu'Ahsoka quitte l'Ordre Jedi, ou encore le sort réservé à Aayla et aux autres Jedi ? Et enfin, as-tu déjà songé à achever l'histoire d'Uttini ?

Voilà en gros les questions que je me suis posé après la lecture de ces strips. Encore bravo à toi, c'est avec grand plaisir que je suivrai la suite de tes productions.

A très bientôt !

PS : si je peux me permettre une petite suggestion, serait-il possible qu'à l'avenir, tu mettes des liens vers les "Strip précédent" et "Strip suivant" lorsque tu post une nouvelle planche, un peu à l'image de ce qui se fait dans la section FF ? Ce serait plus pratique pour les lecteurs qui débarquent et veulent rattraper leur retard sans se refaire des dizaines de pages de topics ^^
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Red Monkey » Mer 13 Aoû 2014 - 20:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 338

Dark Jies a écrit:
PS : si je peux me permettre une petite suggestion, serait-il possible qu'à l'avenir, tu mettes des liens vers les "Strip précédent" et "Strip suivant" lorsque tu post une nouvelle planche, un peu à l'image de ce qui se fait dans la section FF ? Ce serait plus pratique pour les lecteurs qui débarquent et veulent rattraper leur retard sans se refaire des dizaines de pages de topics ^^


Il suffit d'aller voir les BD entières sur le site !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Jies » Mer 13 Aoû 2014 - 20:32   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 338

Je parle ici de ceux qui sont toujours en cours et qui n'ont pas encore eut de version pdf ;)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Uttini » Mer 13 Aoû 2014 - 20:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 338

Dark Jies a écrit:Je ne peux que te féliciter. Les dessins sont superbes, le scénario est souvent excellent ... Il est difficile de parler d'un travail amateur

Merci à toi ! :jap: Mais je ne suis qu'un amateur, vraiment. Je ne fais ça que pour m'amuser, le reste c'est l'expérience et un peu de don pour le dessin aussi. Je serais incapable de faire ça professionnellement.
Dark Jies a écrit:je me demandais si tu comptais changer d'époque un jour ou l'autre (à la fin de JvêuJ IV ?). En effet, la fin de TFU (pas le jeu-vidéo hein ^^) laisse supposer qu'Uttini et Obi-Wan vont passer au moins une partie des Temps Obscurs ensemble. Aura-t-on un l'occasion de découvrir des récits de leurs aventures ? Envisages-tu de faire vivre à Uttini la fin de cette Guerre des Clones ? De nous faire découvrir la manière dont il survit à l'Ordre 66 (enfin quelle question ! Il est évident qu'il va carboniser les soldats clones :lol: ), ses réactions en apprenant qu'Ahsoka quitte l'Ordre Jedi, ou encore le sort réservé à Aayla et aux autres Jedi ? Et enfin, as-tu déjà songé à achever l'histoire d'Uttini ?

Franchement ? Oui et non. Non : c'est un peu comme Astérix, pour lui la guerre des Gaules ne prendra jamais fin. Et oui : j'ai déjà pensé à faire de l'ordre 66, de situer l'histoire à un autre moment, j'ai même dans l'idée de l'intégrer à Rebels quand j'en saurais plus sur cette série. Mais tant que ça marche comme c'est actuellement et que je ne me lasse pas d'écrire les histoires, je continue. Des récits parallèles sont possibles, pourquoi pas, tout est possible.
Dark Jies a écrit:PS : si je peux me permettre une petite suggestion, serait-il possible qu'à l'avenir, tu mettes des liens vers les "Strip précédent" et "Strip suivant" lorsque tu post une nouvelle planche, un peu à l'image de ce qui se fait dans la section FF ? Ce serait plus pratique pour les lecteurs qui débarquent et veulent rattraper leur retard sans se refaire des dizaines de pages de topics ^^

C'est un peu difficile sur le forum. Par contre, tu peux les avoir là ! en principe c'est à peu près à jour (peste ! j'ai oublié de poster la dernière planche de "double piège" !) :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jies » Mer 13 Aoû 2014 - 20:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 338

Merci je ne savais pas qu'une telle page existait !

Uttini pendant l'Ordre 66 serait un sacré pari : l'histoire comique se verrait teintée de tragique. Le résultat peut être généralissime, à condition bien sûr que ce soit bien fait (mais je ne doute pas de tes capacités) ;)

Mais n'as-tu pas des problèmes d'inspirations de temps à autres ? Tu as toujours des idées d'avance ? Parce qu'au bout de 7 ans d'aventures d'Uttini, ça doit pas toujours être évident ^^
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Uttini » Mer 13 Aoû 2014 - 22:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 338

Dark Jies a écrit:Mais n'as-tu pas des problèmes d'inspirations de temps à autres ? Tu as toujours des idées d'avance ? Parce qu'au bout de 7 ans d'aventures d'Uttini, ça doit pas toujours être évident ^^

Pour le moment, ça va. En fait je réfléchis longtemps à l'avance à l'histoire globale, qu'est-ce qui pourrait bien se passer. Puis je cherche les gags qui pourraient en découler, je peux avoir des idées pour 6 mois voire un an à l'avance. Souvent , un gag en entraine un autre, puis un autre, et j'ajoute des trucs au fur et à mesure, je rallonge la sauce (comme pour l'histoire de la porte de Ahsoka :lol: ), je fais au feeling. En ce moment, je réfléchis à des gags pour la suite (quand même, je m'y mettrai surement) de Planet Killers. Et je suis sur un nouveau projet dont je parlerai en temps utile. Je fais toujours plusieurs trucs en même temps. :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Mer 13 Aoû 2014 - 23:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 338

Et je suis sur un nouveau projet dont je parlerai en temps utile
:shock: Tu en as trop dit ou pas assez!! :diable: :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Red Monkey » Mer 13 Aoû 2014 - 23:14   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 338

Den a écrit:
Et je suis sur un nouveau projet dont je parlerai en temps utile
:shock: Tu en as trop dit ou pas assez!! :diable: :sournois:


Il en a trop dit !!! :diable: :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Mer 13 Aoû 2014 - 23:43   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 338

J'en dis un peu plus alors ?
Une nouvelle histoire en BD.
Voilà.

:lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Mer 13 Aoû 2014 - 23:44   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 338

Mais il veut nous tuer ou quoi ? :paf: :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar KortoVos » Mer 13 Aoû 2014 - 23:44   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 338

Uttini a écrit:J'en dis un peu plus alors ?
Une nouvelle histoire en BD.
Voilà.

:lol:

Maieuuu, Uttini, tu nous as salement spoilés, y a plus de plaisir... :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Den » Mer 13 Aoû 2014 - 23:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 338

Uttini est un malin. Il nous en a dit juste assez pour conserver notre intérêt :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 14 Aoû 2014 - 8:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 338

Uttini a écrit:
Dark Jies a écrit:Mais n'as-tu pas des problèmes d'inspirations de temps à autres ? Tu as toujours des idées d'avance ? Parce qu'au bout de 7 ans d'aventures d'Uttini, ça doit pas toujours être évident ^^

Pour le moment, ça va. En fait je réfléchis longtemps à l'avance à l'histoire globale, qu'est-ce qui pourrait bien se passer. Puis je cherche les gags qui pourraient en découler, je peux avoir des idées pour 6 mois voire un an à l'avance. Souvent , un gag en entraine un autre, puis un autre, et j'ajoute des trucs au fur et à mesure, je rallonge la sauce (comme pour l'histoire de la porte de Ahsoka :lol: ), je fais au feeling. En ce moment, je réfléchis à des gags pour la suite (quand même, je m'y mettrai surement) de Planet Killers. Et je suis sur un nouveau projet dont je parlerai en temps utile. Je fais toujours plusieurs trucs en même temps. :D


Utinni est un amateur professionnel en fait ! :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Gillad Paellon » Jeu 14 Aoû 2014 - 10:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 338

Uttini a écrit:En ce moment, je réfléchis à des gags pour la suite (quand même, je m'y mettrai sûrement) de Planet Killers.


Une bien grande nouvelle, qui réchauffe le cœur en ce mois d’août pluvieux...
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Sol » Jeu 14 Aoû 2014 - 11:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 338

Vrai que cette petite série, c'était du bon ! Je l'ai relu il y a peu, et j'étais mort de rire devant l'empereur dépité face à son armée de clones ... très particuliers ! Et Vador qui panique atrocement !

:lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 22 Aoû 2014 - 22:47   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip spécial hors série

Dolarn Sarkan a écrit:
tamose a écrit:Y'a Chad qui y est déjà passé... À quand Ares et Willou ? :D



Willou est normand. La vie s'est déjà chargée de le punir. :whistle:


Répète un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :( :cry: :evil: :grrr: :pfff: :diable:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Uttini » Dim 24 Aoû 2014 - 16:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 338

Bon, ça va pas du tout ça ! Quand je poste un strip sur le chat y'a personne... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The White Knight » Dim 24 Aoû 2014 - 16:14   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 338

Uttini a écrit:Bon, ça va pas du tout ça ! Quand je poste un strip sur le chat y'a personne... :lol:


Ah ? Ben poourquoi tu le postes pas ici ? :neutre: :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Dim 24 Aoû 2014 - 16:28   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 338

Je viens d'en poster un à l'instant, mais personne ne semble pressé de le mettre ici.
The White Knight a écrit:Ah ? Ben poourquoi tu le postes pas ici ? :neutre: :)

C'est plus marrant de le poster sur le chat n'importe quand :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar KortoVos » Dim 24 Aoû 2014 - 17:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 338

Uttini a écrit:C'est plus marrant de le poster sur le chat n'importe quand :lol:

+1
Tu parles, la dernière fois j'ai accouru sur le chat en voyant qu'Uttini y était, et il a pas placé un mot, il a été déconnecté après un trop long temps d'inactivité et je suis resté seul, comme un con, sans strip à me mettre sous la dent :paf: :cry: :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar The White Knight » Dim 24 Aoû 2014 - 17:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 338

Uttini a écrit:
C'est plus marrant de le poster sur le chat n'importe quand :lol:


Ben si tu le dis... :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Dim 24 Aoû 2014 - 17:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 338

KortoVos a écrit:
Uttini a écrit:C'est plus marrant de le poster sur le chat n'importe quand :lol:

+1
Tu parles, la dernière fois j'ai accouru sur le chat en voyant qu'Uttini y était, et il a pas placé un mot, il a été déconnecté après un trop long temps d'inactivité et je suis resté seul, comme un con, sans strip à me mettre sous la dent :paf: :cry: :D

Ça doit être une erreur parce que je ne fais jamais ça. Je reste sur le chat sans faire autre chose.
Bon, allez, je vous aime bien et comme personne ne l'a mit...
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Dim 24 Aoû 2014 - 17:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 342

Obi :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar KortoVos » Dim 24 Aoû 2014 - 17:52   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 338

@Uttini: c'était avant-hier il me semble, tu étais tout seul sur le chat... je l'affirme :paf:

Euh, bref... super strip :lol: la tronche d'Obi-Wan à la limite de tomber dans les pommes... :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Uttini » Dim 24 Aoû 2014 - 17:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 338

KortoVos a écrit:@Uttini: c'était avant-hier il me semble, tu étais tout seul sur le chat... je l'affirme :paf:

:shock:
Mouah ? Tout seul sur le chat ? Déjà que je viens pas quand y'a du monde ! C'était pas Red Man, plutôt ? :lol: Bon, en tout cas ça me surprend beaucoup, je veille toujours à me déconnecter habituellement. Bon, bah au temps pour moi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Dim 24 Aoû 2014 - 18:11   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 342

Windu qui enlève ses cotons de ses oreilles :lol:
Modifié en dernier par Graf Organa le Dim 24 Aoû 2014 - 19:17, modifié 1 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Red Monkey » Dim 24 Aoû 2014 - 18:30   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 342

Marrant :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Joysstar » Dim 24 Aoû 2014 - 18:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 342

Le "lolotron" ! :lol: :lol: :lol:

Lapsus révélateur, s'il en est un. :paf:

Sinon, pauvre Uttini, ne pas être cru par ses pairs. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 24 Aoû 2014 - 19:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 342

J'adore obi. :lol:

la revanche de uttini sera terrible! :diable: :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Krokmo » Dim 24 Aoû 2014 - 19:52   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 342

"Mais elle a pris le lolotron!!" :paf: :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Sol » Dim 24 Aoû 2014 - 20:43   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 342

Krokmo a écrit:Mais elle a pris le lolotron!!" :paf: :lol:


Oui, excellent ! Uttini agacé, Obi qui défaille et Windu et ses boules quies !

:lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 24 Aoû 2014 - 21:59   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 342

Les têtes d'Obi et Windu :lol: :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 25 Aoû 2014 - 13:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 342

Obi en joie de voir Utinni se faire battre :lol: .
Windu. 8)
Les Siths vont donc perdre la guerre ainsi! :perplexe: :pfff: :transpire:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Den » Lun 25 Aoû 2014 - 15:44   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 342

Le lolotron! :lol:
Toujours aussi marrant! :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Bro » Lun 25 Aoû 2014 - 17:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 342

"MAIS ELLE A PRIS LE LOLOTRON !" :D
Obi et Windu, les enfoirés :whistle:
Bro

 
 

Messagepar Chat Wars » Lun 25 Aoû 2014 - 17:11   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 342

:lol: J'adore

J'ai hâte à la suite :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar ordo181 » Lun 25 Aoû 2014 - 18:24   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 342

"Elle m'a eu par surprise" effectivement... :lol:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 25 Aoû 2014 - 18:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 342

Brocolis du chaos a écrit:"MAIS ELLE A PRIS LE LOLOTRON !" :D
Obi et Windu, les enfoirés :whistle:

Ah non, permettez!!!! :grrr:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 25 Aoû 2014 - 19:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 342

Joysstar a écrit:Le "lolotron" ! :lol: :lol: :lol:
Lapsus révélateur, s'il en est un. :paf:


En effet... :D :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Chat Wars » Ven 29 Aoû 2014 - 22:23   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 342

Image
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 29 Aoû 2014 - 22:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 342

Windu et obi forment un bon duo en fait :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Red Monkey » Ven 29 Aoû 2014 - 22:28   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 342

Les Cheveux Chauves hahahaha :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations