Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Den » Lun 31 Jan 2022 - 17:05   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 727

Uttini a écrit:Le Monde entre les mondes, introduit dans Rebels dans la saison 4.


Ouiii! Le Monde entre les mondes!! Ca y est! Je vais essayer de ne plus l'oublier!

Merci Uttini! ;)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar xximus » Mar 01 Fév 2022 - 23:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 727

Super beau ce monde entre les mondes. :oui:

Bien joué Sol. :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Mer 02 Fév 2022 - 22:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 727

Strip du mercredi :

Image

Dimanche : "C'est qui, eux ?"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ras-Al-Ghul » Mer 02 Fév 2022 - 22:50   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 727

C’est l entrée du château de Maz ?
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"
Ras-Al-Ghul
Jedi SWU
 
Messages: 270
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar ashlack » Mer 02 Fév 2022 - 23:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 727

Ras-Al-Ghul a écrit:C’est l entrée du château de Maz ?

Oui :D


ashlack a écrit:Mais ça va sûrement être drôle. :lol: Genre en fait c'est Uttini qui a donné son sabre à Luke dans la grotte du Wampa, qui a fait atterrir les Naboo juste dans la ville où habite Anakin et qui a orienté Qui-Gon pile sur le magasin où il boss, qui a sauvé Boba du Sarlaac et Maul du puit, qui a ouvert la planète en deux pour abréger le duel Kylo-Rey etc... :paf:

Zut j'avais oublié le cas de Rey qui tombe par hasard sur le sabre de Luke. Mais pour l'instant j'ai juste dans l'idée :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar xximus » Jeu 03 Fév 2022 - 18:54   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 727

Ras-Al-Ghul a écrit:C’est l entrée du château de Maz ?


:love:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 04 Fév 2022 - 10:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 727

Oh ! :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Ven 04 Fév 2022 - 11:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 727

Uttini, le héros qui fait du porte à porte ! :lol:

Terriblement hâte de découvrir la suite ! :)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2260
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Xendor » Ven 04 Fév 2022 - 15:16   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 727

Sol a écrit:Uttini, le héros qui fait du porte à porte ! :lol:
:lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7580
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Graf Organa » Ven 04 Fév 2022 - 21:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 727

Oh Uttini rentre dans la posto, ça risque d'être intéressant :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Dim 06 Fév 2022 - 6:59   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 727

Graf Organa a écrit:Oh Uttini rentre dans la posto, ça risque d'être intéressant :cute:

Ho non, j'ai trop de respect pour la cohérence de la Postlo ! :lol:
Quoique...

Image

Mercredi : "Une autre porte !"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cassius » Dim 06 Fév 2022 - 12:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 729

:D :lol: :D :lol:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar ashlack » Dim 06 Fév 2022 - 13:04   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 729

Han a dû avoir un mauvais pressentiment :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 06 Fév 2022 - 13:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 729

Ca va être la foire aux caméos :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Dim 06 Fév 2022 - 14:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 729

Dark Stratis 23 a écrit:Ca va être la foire aux caméos :love:

Star Wars : The Book of Uttini, avec Filoni à l'écriture :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sol » Dim 06 Fév 2022 - 19:42   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 729

Excellent strip ! :lol:

Dark Stratis 23 a écrit:Ca va être la foire aux caméos :love:


Peut-être qu'ils croiseront Kid en train de discuter de la V7 avec Chadax dans les couloirs de SWU ! :paf:

ashlack a écrit:Han a dû avoir un mauvais pressentiment :lol:


:lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2260
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Kessel » Lun 07 Fév 2022 - 7:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 729

Wahhh, trop fort :oui:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Xendor » Lun 07 Fév 2022 - 12:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 729

C'est vraiment du talent de réussir à dessiner 3 personnages parfaitement reconnaissables tout en conservant ta patte :jap:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7580
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Graf Organa » Lun 07 Fév 2022 - 14:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 729

Ton Rey, ton Finn et ton Han âgé sont vraiment chouette :love: On les reconnait immédiatement ! J'espère qu'on verra d'autres personnages de la posto, des spin off, des séries ou de l'univers étendu :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Lun 07 Fév 2022 - 15:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 729

Xendor a écrit:C'est vraiment du talent de réussir à dessiner 3 personnages parfaitement reconnaissables tout en conservant ta patte

Merci ! En fait, je sais pas comment je fais... Je dessine, et ça vient tout seul. :lol:
Graf Organa a écrit:Ton Rey, ton Finn et ton Han âgé sont vraiment chouette :love: On les reconnait immédiatement ! J'espère qu'on verra d'autres personnages de la posto, des spin off, des séries ou de l'univers étendu

Qui sait ? Possible. si j'ai des idées pour intégrer des persos de la Postlo.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Amidala44 » Lun 07 Fév 2022 - 18:42   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 729

Ouah j'adore vraiment tes dessins :love: Qu'ils sont superbes les 3 persos :love:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Bunny » Lun 07 Fév 2022 - 18:59   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 729

Uttini a écrit:
Xendor a écrit:C'est vraiment du talent de réussir à dessiner 3 personnages parfaitement reconnaissables tout en conservant ta patte

Merci ! En fait, je sais pas comment je fais... Je dessine, et ça vient tout seul. :lol:


Ça s'appelle le talent !

Ravie de ce clin d'oeil, moi aussi ! Encore ! :cute:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4568
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Mer 09 Fév 2022 - 14:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 729

Changeons de Trilogie...

Image

Dimanche : "Mais qu'est-ce qu'ils font ???"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cassius » Mer 09 Fév 2022 - 14:52   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 730

Le traumatisme :paf: :paf: :paf:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Xendor » Mer 09 Fév 2022 - 15:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 730

Et là, c'est le drame... :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7580
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Graf Organa » Mer 09 Fév 2022 - 15:11   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 730

Oh non, pauvre Uttini, pauvre Padawan :( (désolé j'arrive pas à retenir son prénom :paf: )

Est-ce qu'on va avoir une scène à la Retour Vers le Futur où Uttini essaye de prévenir Aayla de sa mort mais elle ne veut rien entendre sur son avenir pour préserver le continuum espace temps ? :D
Modifié en dernier par Graf Organa le Mer 09 Fév 2022 - 15:16, modifié 3 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 09 Fév 2022 - 15:14   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 730

Ma réaction : "Outch" :paf: :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jedi.Niluje » Mer 09 Fév 2022 - 15:16   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 730

Ca risque malheureusement de picoter sévèrement...
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1072
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Uttini » Mer 09 Fév 2022 - 15:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 730

Graf Organa a écrit:j'arrive pas à retenir son prénom

Nayra !
Graf Organa a écrit:Est-ce qu'on va avoir une scène à la Retour Vers le Futur où Uttini essaye de prévenir Aayla de sa mort mais elle ne veut rien entendre sur son avenir pour préserver le continuum espace temps ? :D

Non, mais ça va conditionner un élément de la conclusion de toute l'histoire. Bah, je ne vais pas changer la Prélogie, quand même, surtout à un moment aussi crucial !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkCedric » Mer 09 Fév 2022 - 15:29   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 730

Va-t-on avoir droit à un retcon signé Uttini, avec Aayla qui se relève après la scène en mode "même pas mal !" ? :D
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 09 Fév 2022 - 16:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 730

darkCedric a écrit:Va-t-on avoir droit à un retcon signé Uttini, avec Aayla qui se relève après la scène en mode "même pas mal !" ? :D

A la retour vers le futur 3, avec un plaque en métal dans le dos pour contrer les tirs de blaster !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Graf Organa » Mer 09 Fév 2022 - 16:25   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 730

DarkDindoule a écrit:
darkCedric a écrit:Va-t-on avoir droit à un retcon signé Uttini, avec Aayla qui se relève après la scène en mode "même pas mal !" ? :D

A la retour vers le futur 3, avec un plaque en métal dans le dos pour contrer les tirs de blaster !


Ou à la Retour vers le Futur 1 avec un gilet pare-balle couleur bleu :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 09 Fév 2022 - 16:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 730

Ah bah oui je vais chercher loin pour rien moi :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Uttini » Mer 09 Fév 2022 - 17:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 730

Non, non, je ne vais pas changer les choses. Ça aurait trop de conséquences !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Mer 09 Fév 2022 - 18:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 730

Dingue cet opus où chaque strip surpasse le précédent ! :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2260
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Cassius » Mer 09 Fév 2022 - 19:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 730

Uttini a écrit:Bah, je ne vais pas changer la Prélogie, quand même, surtout à un moment aussi crucial !

Bah Disney l'a bien fait plein de fois hein :lol: :whistle:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Den » Mer 09 Fév 2022 - 19:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 730

De plus en plus intéressant, cet opus! :love:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Kessel » Mer 09 Fév 2022 - 20:10   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 730

C'est du génie ces portes du temps, belle trouvaille :jap:

Hâte de voir la suite ...
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar ashlack » Mer 09 Fév 2022 - 21:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 730

Oups, elle tombe mal cette porte :whistle:

Sauf si c'est pour la sauver in extremis (ce serait pas la première que le Monde entre les Mondes est utilisés pour "tricher" avec le destin). Imaginez ils ramènent l'Aayla du futur et elle rencontre celle du présent, ça pourrait être très drôle. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mer 09 Fév 2022 - 21:25   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 730

ashlack a écrit:Sauf si c'est pour la sauver in extremis (ce serait pas la première que le Monde entre les Mondes est utilisés pour "tricher" avec le destin). Imaginez ils ramènent l'Aayla du futur et elle rencontre celle du présent, ça pourrait être très drôle.

C'est vrai, ça serait marrant, mais ça ne cadrerait pas avec la continuité starwarsienne... Je ne veux pas non plus tout chambouler ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar moy » Mer 09 Fév 2022 - 21:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 730

Uttini a écrit:
ashlack a écrit:Sauf si c'est pour la sauver in extremis (ce serait pas la première que le Monde entre les Mondes est utilisés pour "tricher" avec le destin). Imaginez ils ramènent l'Aayla du futur et elle rencontre celle du présent, ça pourrait être très drôle.

C'est vrai, ça serait marrant, mais ça ne cadrerait pas avec la continuité starwarsienne... Je ne veux pas non plus tout chambouler ! :lol:



:shock: :shock: :shock:


:idea:
En fait, si la scène dans le film est cachée par un champignon, c'est pour cacher le portail. Et si les clone troopers continue de tirer même quand elle est à terre, c'est pour empêcher Uttini de la sauver.

Uttini n'a qu'à la déposer à la fin de la Postlogie pour qu'elle puisse donner une bonne leçon... oups pardon pour qu'elle puisse former Rey pour de vrai. Et comme ça, ça ne cassera en rien la continuité. :) :D
"Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter." (Teal'c)
moy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 19 Mar 2021
Localisation: Aigle (Suisse)
 

Messagepar ashlack » Jeu 10 Fév 2022 - 1:17   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 730

Uttini a écrit:
ashlack a écrit:Sauf si c'est pour la sauver in extremis (ce serait pas la première que le Monde entre les Mondes est utilisés pour "tricher" avec le destin). Imaginez ils ramènent l'Aayla du futur et elle rencontre celle du présent, ça pourrait être très drôle.

C'est vrai, ça serait marrant, mais ça ne cadrerait pas avec la continuité starwarsienne... Je ne veux pas non plus tout chambouler ! :lol:

Règle n°1 des voyages temporels dans n'importe quelle oeuvre : tu as le droit de faire n'importe quoi. Genre à la fin la Aayla du présent en a trop marre de voir ses propres défauts en double qu'elle va se renvoyer elle-même du futur par la porte d'où elle est sortie :x
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Jeu 10 Fév 2022 - 9:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 730

:lol:
Régle n°1 des jawas : ne suivre aucune régle ! :lol:

Quoique...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Ven 11 Fév 2022 - 16:52   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 730

Kessel a écrit:C'est du génie ces portes du temps, belle trouvaille :jap:

Hâte de voir la suite ...


Clair, c'est super de pouvoir ouvrir n'importe quel moment/endroit de SW. :love:

Uttini a écrit:C'est vrai, ça serait marrant, mais ça ne cadrerait pas avec la continuité starwarsienne... Je ne veux pas non plus tout chambouler ! :lol:


Hey, tant que tu répares après, tu fais ce que tu veux ! :oui: :whistle:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Dim 13 Fév 2022 - 9:32   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 730

Cassius a écrit:Le traumatisme :paf: :paf: :paf:


Image

Mercredi : "Révèlation !"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkCedric » Dim 13 Fév 2022 - 9:44   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 731

Ça y est, il nous a traumatisé la petite Amara :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Uttini » Dim 13 Fév 2022 - 10:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 731

darkCedric a écrit:Ça y est, il nous a traumatisé la petite Amara :lol:

Et c'est pas fini. Elle oubliera vite devant la suite... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Dim 13 Fév 2022 - 12:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 731

Uttini a écrit:
darkCedric a écrit:Ça y est, il nous a traumatisé la petite Amara :lol:

Et c'est pas fini. Elle oubliera vite devant la suite... :lol:

Psychopathe :o
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 13 Fév 2022 - 16:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 731

:shock: :shock: :cry:

La petite Padawan va assister à son destin funeste ? :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 13 Fév 2022 - 16:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 731

Zaat- Zaat? :perplexe:


Plus dans le style : "zat zat zat zat zat zat zat zat zat...!" :diable: :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations