Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
jedi-mich a écrit:Ils se moquent mais un Tusken Jedi ça existe et un Hutt Jedi aussi. (il s'agit de A'Sharad Hett et Beldorion)
Nicravin a écrit:J'ai lu les 57 pages du topic et, franchement, c'est excellent.
Félicitations Uttini
Uttini a écrit:Uttini a écrit:Strip de la semaine.
Je reposte, on est passé à la page suivante...
Yoda58007 a écrit:un tusken jedi existe : il y avait a'sharad hett et sharad hett (désolé, je ne suis pas sûr de l'orthographe) puis plus tard, tahiri vaila
Uttini a écrit:Un hutt jedi, ça doit être quelque chose, ou un ewok jedi, tiens!
Uttini a écrit:Merci, Yoda58007. Mais moi, tu sais, je ne connais rien à l'Univers Etendu, je fais tout au feeling, sous l'inspiration de l'instant, du moment que c'est rigolo. Un hutt jedi, ça doit être quelque chose, ou un ewok jedi, tiens!
Yoda58007 a écrit:"Native de Tatooine, cette fille de fermiers devint orpheline dès son plus jeune âge car ses parents furent tués dans le désert par des pillards Tusken. Alors qu'elle allait mourir de froid, elle fut sauvée par Sliven qui l'accueillit dans sa tribu à l'âge de cinq ans."
link224 a écrit:Yoda58007 a écrit:"Native de Tatooine, cette fille de fermiers devint orpheline dès son plus jeune âge car ses parents furent tués dans le désert par des pillards Tusken. Alors qu'elle allait mourir de froid, elle fut sauvée par Sliven qui l'accueillit dans sa tribu à l'âge de cinq ans."
Non mais je sais... quand même![]()
Mais ça n'en fait pas une Pillard Tusken. Quand elle rencontre Anakin sur Yavin 4 (lis les Junior Jedi Knights et tu verras), elle se présente comme originaire de Tatooine, et élevée par les Tuskens. Mais elle le dit elle-même, ce n'est pas une Tusken![]()
D'ailleurs elle les "renie" en quelque sorte assez vite !
Yoda58007 a écrit:je tenais à préciser à ceux qui ne connaissait ou ne savait ppas
PaTaT0ss a écrit:Calimero a écrit: les hobbie d'Obi.
Jeu de mot intentionnel?
Uttini a écrit:Merci, Yoda58007. Mais moi, tu sais, je ne connais rien à l'Univers Etendu, je fais tout au feeling, sous l'inspiration de l'instant, du moment que c'est rigolo. Un hutt jedi, ça doit être quelque chose, ou un ewok jedi, tiens!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités