Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Yoda58007 a écrit:on va penser de moi que je suis un emm... quiquineur. mais on passe du strip 197 au strip 198, sans en avoir vu le strip 198 !! désolé de vous emm... quiquiner
link224 a écrit:Yoda58007 a écrit:on va penser de moi que je suis un emm... quiquineur. mais on passe du strip 197 au strip 198, sans en avoir vu le strip 198 !! désolé de vous emm... quiquiner
Euh, tu sais pas comment lire la page d'avant ? Regarde le dernier post de la page précédente...
Uttini a écrit:Je m'efforce de travailler un peu plus les décors, maintenant.
Vos Stisto a écrit:oh! pôvre Yoda, il aurait besoin d'un Valium gros comme un pain de campagne pour se rebooster.
Chouette décor! Elle rend vraiment bien cette chambre de méditation surtout les persiennes!
Et la tête de Yoda sur la troisième case est génial on le sent au bout du bout... J'espere qu'il ne nous fera pas de grosses bêtises.
Uttini a écrit:Hé hé, vous verrez bien. Mais je vais introduire un nouveau personnage.
ashlack a écrit:Ashoka?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités