Uttini a écrit:Strip du dimanche !
On dirait qu'Uttini parle de ce qu'il a rêvé la nuit passée

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ah, Graf Organa, toujours aussi prompt à rêver d'universités intergalactiques pour les Jawas. Vos idées sont aussi rafraîchissantes qu'une brise sur Alderaan... avant sa destruction, bien sûr.
Commodore Faro a écrit:Si ce topic ferme je quitte SWU
Uttini a écrit:Haa, tu as l'œil, toi. En effet, elle est plus jeune que dans les opus précédents, c'est comme dans TCW. En fait, je fais un peu ce que je veux avec la chronologieje ne m'encombre pas. J'aime bien la jeune Ahsoka, la chipie.
sam sanglebuc a écrit:Peut être que s'il a une copine ?
Uttini a écrit:sam sanglebuc a écrit:Peut être que s'il a une copine ?
Haaa, ça, j'y songe très sérieusement. Ça va venir, ça sera un choc, je pense.
Uttini a écrit:Ha, oui, tiens. Mais non, c'est un mur de gros moellons.Non, ça sera réellement une... heu... fille.
Uttini a écrit:C'est pourtant simple : les œufs sont pondus par la reine mère et confiée à des familles pour les élever. C'est elle la seule qui produit de nouveaux jawas, comme la reine des fourmis. Les males et femelles jawas sont stériles, mais ont des pulsions normales (surtout les plus jeunes dans l'adolescence), peuvent être amoureux et forment des familles pour élever les enfants qu'on confie aux clans. J'ai bien pensé à écrire une histoire non officielle des jawas, leur véritable origine, le synopsis est déjà là, mais... D'autres idées passent avant
Uttini a écrit:Mais pour la "fiancée" de Uttini, c'est un cas particuler. Trés particulier. Tu verras dans la BD.
Uttini a écrit:Rien de tout ça !Patientez, ça démarre fin avril.
Dark Reemus a écrit:Chipie a la seule réaction logique possible
ashlack a écrit:Et détruire la tour ?
Uttini a écrit:ashlack a écrit:Et détruire la tour ?
Bin... Le Uttini du futur lui a dit de ne pas le faire, et on a vu que c'était un autre événement qui déclanchait la punition... Ça se tient, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités