Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Uttini a écrit:Anthony11 a écrit:J'ai le tiercé dans l'ordre
La suite, ça sera un peu plus compliqué !
Sol a écrit:un cafouillazibule mal ficelé !
ashlack a écrit:Il va bien finir par trouver un truc qui a l'air d'avoir une fonction.
Anthony11 a écrit:Et l'acolyte, il est parti aux truffes ?![]()
ashlack a écrit:Ça va finir par "2839 bidules, 8474 machin, un holocron sith méga important, 11983 trucs..."
Uttini a écrit:Anthony11 a écrit:Et l'acolyte, il est parti aux truffes ?![]()
Non, il est parti chercher la caisse suivante !
Uttini a écrit:Merci à tous ! Je voulais faire un truc spécial pour les 800, mais je n'ai pas eu d'idée. On verra pour le 1000ème !
Uttini a écrit:Je voulais faire un truc spécial pour les 800, mais je n'ai pas eu d'idée.
Sky Karrde a écrit:Encore bravo à toi![]()
Bunny a écrit:ashlack a écrit:Ils vont nous faire une Astérix, bientôt violet à pois verts ou à carreaux.
Arrête de tout spoiler !
Bunny a écrit:ashlack a écrit:Ils vont nous faire une Astérix, bientôt violet à pois verts ou à carreaux.
Arrête de tout spoiler !
Anthony11 a écrit:Il y peut rien si Uttini pique tout dans les BD franco-belges![]()
Uttini a écrit:Prochainement, je vais piquer dans une BD américaine...![]()
Uttini a écrit:surtout dans les scénarios de Goscinny, qui sont pour moi une référence absolue.
Dark Stratis 23 a écrit:Oh du Uttini à la mode des comics des années 70/80![]()
Sol a écrit:Le potentiel scénaristique de ce dérèglement haut en couleurs est juste énorme, j'adore !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités