Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] "Double Piège !" page 20

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sol » Lun 11 Aoû 2014 - 16:47   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 12

Dark Stratis 23 a écrit: :diable: Veines Tresses

et Aayla qui defonce tout :lol: :diable:

"Non, mais tu me fais honte là" :lol:

Genial, une fois de plus^^


Tout est dit ! :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar KortoVos » Lun 11 Aoû 2014 - 16:51   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 12

Waah, révélation ! :D
Génial !! :jap:
Oh, oui, un duel au sabre laser :love:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 11 Aoû 2014 - 16:54   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 12

quel retournement :lol: et je sens que ce n'est pas le dernier :sournois:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Uttini » Lun 11 Aoû 2014 - 16:55   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 12

Il y aura bien un duel au sabre laser, promis, mais pas pour la prochaine page... :sournois:
En tout cas merci à tous !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Krokmo » Lun 11 Aoû 2014 - 17:46   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 12

Dark Stratis 23 a écrit::diable: Veines Tresses


J'crois que j'ai beaucoup trop rigolé pour ce que c'est. :D :paf:

C'est vraiment terrible, Uttini!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Gorkh » Lun 11 Aoû 2014 - 18:24   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 12

Je peux être le rabat-joie de service ?
Bon c'est joli et je suis sur que le scénario sera sympa mais je suis pas fan de la narration.
On est d'accord que pour les strips d'uttini, tu utilises généralement 3 case pour une situation. Je pense que ça t'a donné l'habitude de décortiquer beaucoup tes récits (en tout cas sur je veux être un jedi) et en meme temps (oui, ça va sembler contradictoire) de parfois rusher pour donner beaucoup d'infos en meme temps.
Là, je trouve ça un peu "lourd". On a pas de respiration de "fin de strip" et les gags tombent un peu à plat. Ca fait un peu forcé en fait.

A coté de ça, si je regarde les 2 dernières planches, je trouve pas le découpage idéal. Il aurait fallu soit commencer cette planche par l'arrivée d'uttini dans la chambre de la reine, soit finir la précédente par le coup de pied d'Aayla dans la porte (ce qui aurait d'ailleurs pu faire écho par l'arrivée inopportune de Veine-tresse (mais pour ça, il aurait fallu faire durer un peu plus le dialogue entre uttini, les jawas gardes et Aayla.

Enfin bref... juste pour essayer de donner une critique constructive, je me doute bien que tu as quasi terminé ta BD et si ça se trouve je suis le seul à avoir remarquer/penser ça. :jap:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 11 Aoû 2014 - 18:47   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 12

Moi j'adore toujours autant et franchement le rythme de la BD me plait bien.
J'ai vu des BD "professionnelles" beaucoup moins bien pensées... :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Uttini » Lun 11 Aoû 2014 - 19:00   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 12

Gorkh a écrit:Je peux être le rabat-joie de service ?
[...]
Enfin bref... juste pour essayer de donner une critique constructive, je me doute bien que tu as quasi terminé ta BD et si ça se trouve je suis le seul à avoir remarquer/penser ça. :jap:

Non, tu n'es pas rabat-joie du tout. J'accepte toutes les critiques argumentées.
C'est vrai, ce n'est pas de la structure "strip", pas du tout. Pourquoi as-tu ressenti ça au début ? Parce qu'au départ c'était conçu pour une structure "strip", ça aurait dû être des strips, mais c'est devenu bien trop compliqué pour rester dans ce mode. Il faut lire cette BD dans son ensemble, elle fonctionne mieux en tant qu'album. Pour les gags, ce n'est pas forcément faux, ce n'est pas une BD "marrante", et la situation est plutôt grave, l'un dans l'autre. C'est dur de fourrer des gags dans des situations tendues, Tezuka est le maître dans ce domaine, mais pas moi, je l'avoue.
Je reconnais que le découpage n'est peut-être pas idéal. Il fallait garder un rythme, ne pas tomber dans le "bavard" pour laisser le suspense entre chaque page. Si le dialogue avait duré entre Uttini et les gardes, ils se seraient dit quoi ? Des cases bavardes juste pour ménager du suspense, ça tombe aussi à plat.
Et en effet, j'ai terminé le dessin en entier. Bon, ça reste du travail d'amateur, clairement. Je suis sur un autre projet (secret pour l'instant) donc j'aurais pas trop de temps pour revenir sur ce projet-là mais je vais repenser un peu le découpage des prochaines planches. Elles devraient être meilleures.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Lun 11 Aoû 2014 - 19:04   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 12

Très joli, vraiment très joli ! :lol:

Si on avait pu se douter ! :lol: :paf: :lol:

Ventress !

Et si elle avait éliminé la reine par la même occasion ? :sournois:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 11 Aoû 2014 - 19:30   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 12

Excellent ! :lol:

Uttini, cette série se situe où chronologiquement par rapport à JV1J ?
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Uttini » Lun 11 Aoû 2014 - 20:00   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 12

Millenium-7 a écrit:Excellent ! :lol:
Uttini, cette série se situe où chronologiquement par rapport à JV1J ?

Au cours de l'Opus IV. Je signalerai le moment. D'ailleurs on sen apercevra, il y est fait référence à des événements pas encore vu dans JVÊ1J.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Lun 11 Aoû 2014 - 20:17   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 12

It's a trap ! :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ordo181 » Lun 11 Aoû 2014 - 20:52   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 12

En fait, Aayla il vaut mieux éviter de la contrarier :transpire:

Uttini a écrit:Il y aura bien un duel au sabre laser, promis, mais pas pour la prochaine page... :sournois:
En tout cas merci à tous !


Yeah, bastoooooonnnnnnn :paf: :lol:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Gorkh » Mar 12 Aoû 2014 - 2:56   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 12

Uttini a écrit:C'est vrai, ce n'est pas de la structure "strip", pas du tout. Pourquoi as-tu ressenti ça au début ? Parce qu'au départ c'était conçu pour une structure "strip", ça aurait dû être des strips, mais c'est devenu bien trop compliqué pour rester dans ce mode. Il faut lire cette BD dans son ensemble, elle fonctionne mieux en tant qu'album.

Ben, je ne reproche pas que ça soit pas de la structure strip. Mais possible que, ça se ressent plus au début..

Pour les gags, ce n'est pas forcément faux, ce n'est pas une BD "marrante", et la situation est plutôt grave, l'un dans l'autre. C'est dur de fourrer des gags dans des situations tendues, Tezuka est le maître dans ce domaine, mais pas moi, je l'avoue.

Disons qu'Uttini, par exemple, est un personnage excellent dans une série de gags (et plutot strip ou double strip et non pas planche) mais que là, son mode de fonctionnement un peu "gentil naif surpuissant" marche moins bien. Pour le coup, j'ai pas de solution à te proposer. Je sais, je suis inutile :P
Mais c'est vrai que je te sens un peu le cul entre deux chaises entre le mode humoristique habituel des aventures du pajawan et le mode un peu plus sérieux que tu veux donner à cette histoire particulière. Ca me fait penser un peu à la douloureuse transition qu'a eu Astier quand il a donné plus d'ampleur à son Kaamelott.

Je reconnais que le découpage n'est peut-être pas idéal. Il fallait garder un rythme, ne pas tomber dans le "bavard" pour laisser le suspense entre chaque page. Si le dialogue avait duré entre Uttini et les gardes, ils se seraient dit quoi ? Des cases bavardes juste pour ménager du suspense, ça tombe aussi à plat.


Sais pas... les gardes qui attaquent aylaa qui se défend d'un coup de sabre et détruit leurs... heu... fourches lances. Allonger légèrement le dialogue Aylaa/Uttini parce que là, ça sent quand meme le truc un peu rushé (tu gagnes facile une ou deux bandes) :transpire:
Je dis pas que c'est le cas pour toutes les planches mais sur celle-ci, je pense que ça aurait pu être "facilement" faisable.

Et en effet, j'ai terminé le dessin en entier. Bon, ça reste du travail d'amateur, clairement. Je suis sur un autre projet (secret pour l'instant) donc j'aurais pas trop de temps pour revenir sur ce projet-là mais je vais repenser un peu le découpage des prochaines planches. Elles devraient être meilleures.


Soyons clair, je me permet de te faire ces remarques parce qu'on sait très bien que tu n'es pas un vrai amateur et que je pense qu'un retour honnête (je n'accuse pas les autres d'être malhonnête :wink: ) peut t'intéresser. :)
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Uttini » Mar 12 Aoû 2014 - 7:53   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 12

J'apprécie tous les retours :jap: Je comprends bien tes arguments, ce n'est pas faux. Oui, j'aurais pu étendre la scène de Aayla, les gardes, tout ça, mais j'ai aussi remarqué en lisant d'autres BD que le délayage n'est pas forcément une bonne chose. Peut-être que je reviendrai dessus, il faut que j'y réfléchisse.
Pour le personnage, tu as raison, on a l'habitude du type de gags. J'ai ressenti la même chose que toi quand Achille Talon est passé à l'histoire longue (encore que c'était plutôt réussi au début) plutôt qu'au gag en deux pages. J'imagine comment aurait fonctionné un Gaston Lagaffe sur une histoire longue pas forcément marrante en soi : ça n'aurait pas forcément bien marché. C'est de l’équilibrisme. Il faut respecter le personnage, trouver des gags qui ne nuisent pas à la narration (là les gags sont au service de la narration alors que pour les strips, c'est la narration qui est au service du gag). Je reprendrai le rythme strip hebdo après les vacances, pour fin septembre.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Jeu 14 Aoû 2014 - 19:50   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 12

La suite !
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 14 Aoû 2014 - 19:56   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 13

La page qui explique le titre, donc ! Magnifiques cases, les droïdes de combat sont très réussi. :jap:

D'ailleurs, c'est la première fois que tu en dessines, non ?
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar ashlack » Jeu 14 Aoû 2014 - 19:58   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 13

J'ai comme l'intuition que la Reine comprend parfaitement la basique :whistle:

En tout cas, joliment placement du titre. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Jeu 14 Aoû 2014 - 19:58   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 13

Jagen Eripsa a écrit:La page qui explique le titre, donc ! Magnifiques cases, les droïdes de combat sont très réussi. :jap:

D'ailleurs, c'est la première fois que tu en dessines, non ?

:oui:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darak » Jeu 14 Aoû 2014 - 20:11   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 13

WAOUUU. :shock:
Quelle première image. Un telle rebondissement d'entrée de page. C'est fort.
De plus en plus fort. En plus tu nous tient en allène en fin de page. Finalement, le rythme de tes pages est parfait. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar ashlack » Jeu 14 Aoû 2014 - 20:13   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 13

Et j'oubliais, le droïd est très rigolo, hé-hé-hé :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 14 Aoû 2014 - 20:18   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 13

Sublime. Pleins de nouveaux modeles de persos dans ta collection :lol:

L'explication du titre :D Superbe . Hate de connaitre la suite.

et uttini ne, peut pas traduire en vitesse a la reine?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 14 Aoû 2014 - 20:22   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 13

c'est un droïd stratège de TCW non ?
sinon excellente page. :lol: :lol: :lol:
et Aalya qui croit faire la grande révélation à la reine... qui tombe a plat :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Joysstar » Jeu 14 Aoû 2014 - 20:23   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 13

Comment les Jedi savent-ils que les bébés des Jedi seront aussi des Forceux ? Mystère.:D

Sinon, très jolie mise en scène. ET quel coup de crayon comme d'habitude. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Jeu 14 Aoû 2014 - 20:24   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 13

"hé hé hé " :lol:

C'était donc ça le fameux "double piège" ! :)

Encore une excellente page à tout point de vue ! :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Den » Jeu 14 Aoû 2014 - 20:30   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 13

Waho! L'histoire prend une belle ampleur! J'ai vraiment hâte de connaître la suite! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Kessel » Jeu 14 Aoû 2014 - 20:31   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 13

Oups, je n'avais pas vu ce coté là (Topic) du Forum ... je vais y remédier :) :wink:

J'ai du manquer une marche :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 14 Aoû 2014 - 20:35   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 13

Superbe intrigue et page :D
j'adore le droide tactique :D
mais je croyais qu'un truc détraquais les droides ?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Jeu 14 Aoû 2014 - 20:49   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 13

Graf Organa a écrit:mais je croyais qu'un truc détraquais les droides ?

Oui, oui, tu verras bien en temps opportun. :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Jeu 14 Aoû 2014 - 20:55   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 13

Uttini a écrit:Oui, oui, tu verras bien en temps opportun. :D

Ce sont les petits jawas qui les mangent ? :D
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sol » Jeu 14 Aoû 2014 - 21:07   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 13

Excellente première case ! Une Jedi, des Jawas, une Sith, des droïdes de combat, une reine-mère ... quel bazar ! :lol:
Et la tronche d'Aayla, affolée ! " La reine mère marche avec les séparatistes ! "
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Millenium-7 » Jeu 14 Aoû 2014 - 21:07   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 13

Encore un complot intergalactique ! :D
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Gillad Paellon » Jeu 14 Aoû 2014 - 22:35   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 13

ashlack a écrit:J'ai comme l'intuition que la Reine comprend parfaitement la basique :whistle:


Je me suis fait la même réflexion, va savoir pourquoi...

Sinon, je comprend pourquoi la guerre dure depuis si longtemps : les droïde de la fédération sont solide et blindé au brouillage jawa...
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar KortoVos » Jeu 14 Aoû 2014 - 22:47   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 13

La dernière réplique m'a bien fait rigoler :lol:
(Il me semble qu'on écrit "réfléchis, aayla" et pas "réfléchit, aayla")
Excellente page en tout cas, les battledroïds sont magnifiques :jap:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar ordo181 » Jeu 14 Aoû 2014 - 22:50   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 13

Ah, voilà qui est intéressant, Ventress a ramené ses camarades de jeu.
D'ailleurs ce droïde sous-fifre à un sale sens de l'humour :paf: :lol:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Red Monkey » Ven 15 Aoû 2014 - 1:08   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 13

Très amusant :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Bro » Ven 15 Aoû 2014 - 2:04   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 13

Du tout bon, "hé-hé-hé" :lol:
Bro

 
 

Messagepar jedi-mich » Ven 15 Aoû 2014 - 9:14   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 13

Jagen Eripsa a écrit:Magnifiques cases, les droïdes de combat sont très réussi. :jap:

Tout comme le droïde tacticien.
Bravo :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Nightsister » Ven 15 Aoû 2014 - 14:21   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 13

Je découvre tes BDs et j'adore vraiment, tu as un style très français je trouve dans le dessin et c'est amusant à regarder, les expressions sont énormes vraiment. J'aime beaucoup le découpage et les dessins dans l'ensemble, cela me fait penser par l'ambiance des comics de l'époque Marvel. En tout cas j'adhère complètement et j'ai hâte de lire la suite, c'est amusant, bien écrit, bien dessinée et on a des surprises. :)
Nightsister
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 14 Aoû 2014
 

Messagepar Gillad Paellon » Ven 15 Aoû 2014 - 17:06   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 13

Uttini : il semblerait qu'il y ai un problème de numérotation sur SWU's strips : la page 11 et avant la page 10 (numérotation forum)

J'attends la suite avec impatience...
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Uttini » Ven 15 Aoû 2014 - 19:54   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 13

Oui, il y a une erreur, deux pages sont inversées. Sky n'est pas là, je lui demanderai de faire la rectif quand il sera revenu.
Ou si un autre admin veut bien le faire :jap: Merki !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Ven 15 Aoû 2014 - 20:28   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 13

C'est corrigé. :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Ven 15 Aoû 2014 - 20:35   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 13

Chadax a écrit:C'est corrigé. :jap:

Merci Chadax ! Qu'est-ce qu'on ferait sans toi ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Ven 15 Aoû 2014 - 20:37   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 13

Uttini a écrit:Merci Chadax ! Qu'est-ce qu'on ferait sans toi ?


Plein d'autres choses ! :siffle: :whistle: :paf: :paf:

------> []
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Laayla » Ven 15 Aoû 2014 - 20:40   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 13

Très chouette page...desinnée comme ça Ventress à l'air encore bien plus méchante :)

Revan Bane a écrit:
Plein d'autres choses ! :siffle: :whistle: :paf: :paf:

------> []


J'allais dire le même :siffle: :D
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Chadax » Ven 15 Aoû 2014 - 20:51   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 13

Vous inquiétez pas, je vous créerai bientôt un topic juste pour m'y tresser des louanges... 8) :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Ven 15 Aoû 2014 - 21:04   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 13

Chadax a écrit:Vous inquiétez pas, je vous créerai bientôt un topic juste pour m'y tresser des louanges... 8) :D

Ben voyons... :roll: :lol: :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 15 Aoû 2014 - 21:20   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 13

Et si je cree un topic aussi afin de tresser mes louanges ? :love: :lol: :paf:

:pfff: je sors
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ordo181 » Ven 15 Aoû 2014 - 22:19   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 13

Chadax a écrit:Vous inquiétez pas, je vous créerai bientôt un topic juste pour m'y tresser des louanges... 8) :D


Et sinon, les chevilles ça va ? :o :lol:

:jap:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Uttini » Lun 18 Aoû 2014 - 14:24   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 13

Gillad Paellon a écrit:
ashlack a écrit:J'ai comme l'intuition que la Reine comprend parfaitement la basique :whistle:

Je me suis fait la même réflexion, va savoir pourquoi...

Quelle perspicacité !
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations