Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] "Double Piège !" page 20

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Dim 03 Aoû 2014 - 11:14   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 9

Je sens qu'on est pas au bout de nos surprise ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar jedi-mich » Dim 03 Aoû 2014 - 11:17   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 9

C'est pourtant facile, le truc qui détraque les droïdes ici sont les Jawas eux mêmes :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Krokmo » Dim 03 Aoû 2014 - 14:05   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 9

ashlack a écrit:On va avoir toute une armée de jawa super balèzes avec la Force... c'est bon, la guerre est gagnée :lol:


J'irais voir ce film! :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar AAARGH » Dim 03 Aoû 2014 - 15:29   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 9

Très jolie case la salle du trône ! Bien qu'un peu vide à mon goût, mais je pinaille (comme d'hab' :transpire: ). Le corps de la reine me fait penser à la reine des bugs dans Starship Troopers ! :-)
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Uttini » Dim 03 Aoû 2014 - 16:04   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 9

AAARGH a écrit:Très jolie case la salle du trône ! Bien qu'un peu vide à mon goût, mais je pinaille (comme d'hab' :transpire: ). Le corps de la reine me fait penser à la reine des bugs dans Starship Troopers ! :-)

Tiens, AAARGH ça faisait longtemps ! La salle du trône, on aura l'occasion de la revoir nettement plus encombrée dans la suite de l'histoire. Lors de la cérémonie de mariage par exemple :sournois: . C'est fou le nombre incroyable de personnages que j'ai réussi à caser dans une case de 6,5 centimètres de haut.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 03 Aoû 2014 - 17:12   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 9

Ca promet :lol: :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15136
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Lun 04 Aoû 2014 - 19:51   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 9

La page du lundi !
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ordo181 » Lun 04 Aoû 2014 - 19:55   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 10

"Fallait venir dormir avec moi", y'en a qui perd pas le nord :lol:

C'était donc ça la tenue de ton avatar, une robe de mariage rituelle jawa :D
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Gorkh » Lun 04 Aoû 2014 - 19:55   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 10

Elle bouffe ses princes consorts après l'accouplement la Reine ? :siffle:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar jedi-mich » Lun 04 Aoû 2014 - 19:57   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 10

J'espère que ces strips n'ont pas une dimension autobiographique :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Lun 04 Aoû 2014 - 19:57   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 7

ashlack a écrit:La grosse mite-jawa serait-elle cousine des mantes religieuses ? C'est un mariage ou un sacrifice ? :whistle:

:whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34748
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 04 Aoû 2014 - 19:59   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 10

les têtes d'Aalya sont excellentes :lol: :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Red Monkey » Lun 04 Aoû 2014 - 20:04   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 10

Excellent, toujours excellent :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 04 Aoû 2014 - 20:17   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 10

Case 9 :lol:
Toujours aussi beau, toujours aussi super! Le décors du lever du jour :love:
:jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15136
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Lun 04 Aoû 2014 - 22:41   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 10

J'aime bien Aayla dans la dernière case, elle m'a fait penser à Gandalf qui se cogne partout dans le trou de Hobbit dans le Seigneur des Anneaux. :D :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Lun 04 Aoû 2014 - 23:02   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 10

Bien marrante cette nouvelle page ! :D
Cette histoire de mariage n'a pas l'air de perturber plus que ça notre Jawa... Cela me paraît étrange mais les coutumes Jawas sont trop mystérieuses pour moi ! :D

Magnifique le lever des 2 soleil ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Gorkh » Lun 04 Aoû 2014 - 23:17   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 10

jedi-mich a écrit:J'espère que ces strips n'ont pas une dimension autobiographique :paf:

Tu veux dire que depuis qu'Uttini (l'auteur) s'est accouplé, sa femme l'empeche de revoir ses anciens potes ?
Ca s'est vu :P :P
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Bro » Lun 04 Aoû 2014 - 23:18   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 10

Super comme toujours :lol:
Bro

 
 

Messagepar Graf Organa » Mer 06 Aoû 2014 - 1:21   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 10

La cinquième case : :shock: :shock:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3531
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sol » Mer 06 Aoû 2014 - 10:01   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 10

Une bien belle page ! :) J'aime bien le ton particulier aux dernières cases, le sérieux d'Uttini ...
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2285
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Ven 08 Aoû 2014 - 11:58   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 11

Page 11.
J'en connais qui voudraient bien être à la place de Uttini (ou de Aayla) :lol:
Mais comme la plupart d'entre vous l'avait deviné (j'avais quand même laissé des indices) la reine mère jawa tient à la fois de la reine des fourmis et de la mante religieuse.
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Ven 08 Aoû 2014 - 12:12   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 11

Smack :lol:

Ca promet, ça promet ! :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Graf Organa » Ven 08 Aoû 2014 - 12:37   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 11

C'est mignon quand Uttini embrasse Aayla :D
"C'est un piège !" dans les ébauches du scénario Ackbar devait être présent on dirait ? :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3531
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Millenium-7 » Ven 08 Aoû 2014 - 12:44   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 11

Quel suspense ! :transpire: :D
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Sol » Ven 08 Aoû 2014 - 12:55   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 11

... Quelle horrible machination dissimule le royal rideau ? :sournois: :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2285
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 08 Aoû 2014 - 12:56   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 11

mais que vue donc la reine ? quel est ce piège ? trop de mystère :transpire:
excellente page :lol: :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Red Man » Ven 08 Aoû 2014 - 12:59   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 11

A tout les coups, c'est un coup de Dos-Coup et aussi un coup de Palpatétine et un coup de Ventress.

J'ai mis 5 fois le mot " coup "
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar The White Knight » Ven 08 Aoû 2014 - 13:27   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 11

Uttini a écrit:Page 11.
J'en connais qui voudraient bien être à la place de Uttini (ou de Aayla) :lol:


Une dernière douceur avant le sacrifice ultime ! :lol:

Quel suspens ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Krokmo » Ven 08 Aoû 2014 - 13:52   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 11

Uttini va devoir sortir ses pouvoirs à la Starkiller! :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar ordo181 » Ven 08 Aoû 2014 - 14:33   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 11

Rho c'est mignon :D
Mais quel est donc ce traquenard, vite la suittteeeeeeeee :paf:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Bro » Ven 08 Aoû 2014 - 14:49   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 11

Ça fait peur :D
Bro

 
 

Messagepar The White Knight » Ven 08 Aoû 2014 - 14:56   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 11

ordo181 a écrit:Mais quel est donc ce traquenard,


Quel est donc ce nouveau maléfice ?
Un Balrog, un démon de l'ancien monde !

Ah non c'est pas ça, je confonds ! :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar yoannc » Ven 08 Aoû 2014 - 15:11   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 11

ou alors une fois mangé, uttini sort du ventre de la reine façon Tommy Lee Jones dans men in black :idea:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 761
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar KortoVos » Ven 08 Aoû 2014 - 15:20   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 11

It's a trap ! :D
Suspense... :jap:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Den » Ven 08 Aoû 2014 - 15:30   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 11

C'est donc un piège! Roooh! Ca promet! :D
La dernière case est juste magnifique!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar jedi-mich » Ven 08 Aoû 2014 - 16:43   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 11

Uttini a écrit:J'en connais qui voudraient bien être à la place de Uttini

Ouais :love:
Dans la case 4, sa tête est là où il faut :whistle:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 08 Aoû 2014 - 20:03   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 11

Genial :lol: Vivement la suite^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15136
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Minos » Sam 09 Aoû 2014 - 10:40   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 11

Elle est vraiment super, cette histoire !

Et j'adore la colorisation, que je trouve très réussi.

Du Uttini (l'auteur) au top de sa forme !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Joysstar » Sam 09 Aoû 2014 - 10:59   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 11

Minos : ponds ton roman-photo au lieu de commenter les trucs des autres ! :o ;)

Sinon, très jolies pages, j'aime la réplique culte d'Aayla.
Ca sent la machination à la Sith, et le coup du Magicien d'Oz. ;)
J'adore ce suspense. C'est encore mieux que ta BD Je veux être un Jedi. ;)
Pour le coup du baiser avec Aayla, j'ai l'impression que c'est du self-insert. ;)
Mante religieuse ? Ouais, sans doute. Mais ça me rappelle trop les araignées pour le coup. :paf: brrrrrrrrrrrrrrrrr
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Sam 09 Aoû 2014 - 12:21   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 11

Joysstar a écrit:Minos : ponds ton roman-photo au lieu de commenter les trucs des autres ! :o ;)

Non, non, laisse-le me dire des choses gentilles, j'aime bien ça :lol:
Joysstar a écrit:Sinon, très jolies pages, j'aime la réplique culte d'Aayla.
Ca sent la machination à la Sith, et le coup du Magicien d'Oz. ;)
J'adore ce suspense. C'est encore mieux que ta BD Je veux être un Jedi. ;)
Pour le coup du baiser avec Aayla, j'ai l'impression que c'est du self-insert. ;)
Mante religieuse ? Ouais, sans doute. Mais ça me rappelle trop les araignées pour le coup. :paf: brrrrrrrrrrrrrrrrr

Du selt-insert ??? C'est quoi ça ? C'est comme du fan-service ? :lol:
Pour la dernière phrase, tu ne sais pas à quel point... :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Sam 09 Aoû 2014 - 12:27   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 11

Le self-insert, est un terme spécifique aux fanfictions, l'auteur s'imagine être le héros, et fait agir son personnage comme lui aimerait qu'il agisse. En gros, tu te prends pour Uttini là, ton personnage. ^^ En général, ça s'applique à un personnage orginal, un OC, qui représente le fanfictionneux. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Sam 09 Aoû 2014 - 12:31   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 11

Hummm... Je ne crois pas m'être jamais imaginé être Uttini (le personnage). Mais l'idée est intéressante. Qui plus est, un petit et chaste bisou... :lol: Dans les fan-fictions, oui, certainement, c'est un bon moyen d'écrire.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Sam 09 Aoû 2014 - 19:15   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 11

Aayala en mode berserk :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34748
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 09 Aoû 2014 - 20:13   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 11

J'aime bien la case 4. Ca doit être confortable :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar darak » Dim 10 Aoû 2014 - 15:14   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 11

La deuxième case, bien rire cela m'a fait. Et bien pleuré aussi, oui
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Uttini » Lun 11 Aoû 2014 - 15:55   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 11

Bon bin la suite, la suite !

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 11 Aoû 2014 - 16:03   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 12

:diable: Veines Tresses

et Aayla qui defonce tout :lol: :diable:

"Non, mais tu me fais honte là" :lol:

Genial, une fois de plus^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15136
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Lun 11 Aoû 2014 - 16:11   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 12

Peut-on espérer un duel au sabre laser à la page 13 ? :D

La qualité de tes dessins est vraiment excellente. L'expression des réactions des personnages est tout simplement génial.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Red Monkey » Lun 11 Aoû 2014 - 16:12   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 12

Aayla la grande !!
Découvreuse de complots et petite amie jalouse :lol: :lol: :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Den » Lun 11 Aoû 2014 - 16:22   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 12

Ah! Veines-tresses! J'adore! :x

Toujours aussi classe! J'aime!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations